Opportunité pour l'OL ? River Plate rejette l'offre du Real !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • objectif
    Averti
    • Dec 2005
    • 533

    Opportunité pour l'OL ? River Plate rejette l'offre du Real !!

    Higuain: River Plate rejette l'offre du Real (Voilà.fr)
    20/11/2006 - 11:10

    Le président du club argentin de River Plate, José Maria Aguilar, dans lequel évolue Gonzalo Higuain, a déclaré que l'offre du Real Madrid pour s'attacher les services de son jeune prodige était insuffisante. "Gonzalo est lié à River pour plusieurs années encore, et pour le moment, nous n'avons pas besoin de le vendre. Nous n'accepterons qu'il quitte le club que pour une offre substantielle, mais surement pas pour l'offre qu'a fait le Real", a confié le président argentin dans le quotidien espagnol Marca.

    Opportunité pour l'OL d'avoir l'oiseau rare ???
  • mb6.9
    • Dec 2005
    • 14368

    #2
    Envoyé par objectif
    Higuain: River Plate rejette l'offre du Real (Voilà.fr)
    20/11/2006 - 11:10

    Le président du club argentin de River Plate, José Maria Aguilar, dans lequel évolue Gonzalo Higuain, a déclaré que l'offre du Real Madrid pour s'attacher les services de son jeune prodige était insuffisante. "Gonzalo est lié à River pour plusieurs années encore, et pour le moment, nous n'avons pas besoin de le vendre. Nous n'accepterons qu'il quitte le club que pour une offre substantielle, mais surement pas pour l'offre qu'a fait le Real", a confié le président argentin dans le quotidien espagnol Marca.

    Opportunité pour l'OL d'avoir l'oiseau rare ???
    JMA a indiqué dans Telefoot que l OL ne s interressait "pas plus que ca" à Higuain....
    donc pas de panique... River Plate fait juste monter les encheres !

    Commentaire

    • Sonny75
      • Apr 2004
      • 31511

      #3
      Envoyé par objectif
      Higuain: River Plate rejette l'offre du Real (Voilà.fr)
      20/11/2006 - 11:10

      Le président du club argentin de River Plate, José Maria Aguilar, dans lequel évolue Gonzalo Higuain, a déclaré que l'offre du Real Madrid pour s'attacher les services de son jeune prodige était insuffisante. "Gonzalo est lié à River pour plusieurs années encore, et pour le moment, nous n'avons pas besoin de le vendre. Nous n'accepterons qu'il quitte le club que pour une offre substantielle, mais surement pas pour l'offre qu'a fait le Real", a confié le président argentin dans le quotidien espagnol Marca.

      Opportunité pour l'OL d'avoir l'oiseau rare ???
      Ce mec est un inconnu complet.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

      Commentaire

      • sin23
        • Dec 2005
        • 6777

        #4
        Envoyé par Sonny75
        Ce mec est un inconnu complet.
        Si un français parle d'un joueur qui joue à l'autre bout du monde,je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d"inconnu complet":clown:
        Qui s'en souviendra...

        Commentaire

        • Sonny75
          • Apr 2004
          • 31511

          #5
          Envoyé par sin23
          Si un français parle d'un joueur qui joue à l'autre bout du monde,je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d"inconnu complet":clown:
          Il a joué 2 matchs de bon niveau dans sa carrière. Tout est dit, il n'est pas dans le moule OL.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

          Commentaire

          • troyen
            • Feb 2004
            • 4862

            #6
            Enfin le Real a propsé env 10ME pour un jeune joueur qui a marqué deux buts pendant le classico + 4 autres.
            Certes il est bon mais faut pas abuser , faut pas mettre 15ME sur la table

            Commentaire

            • sin23
              • Dec 2005
              • 6777

              #7
              Envoyé par Sonny75
              Il a joué 2 matchs de bon niveau dans sa carrière. Tout est dit, il n'est pas dans le moule OL.
              les recruteurs du Real sont des guignols à t'entendre et les dirigeant complétement taré de refuser 10 millions d'euros pour un joueur qui n'a fait que 2 bon match dans sa carrière...
              bref,sois sincère et avoue que tu l'a encore à travers de la gorge qu'il est refusé l'EDF
              Qui s'en souviendra...

              Commentaire

              • Gorba
                • Dec 2000
                • 16908

                #8
                Envoyé par Sonny75
                Ce mec est un inconnu complet.
                Comme disait Heinze sur RMC : "celui qui ne connaît pas Higuain ne peut pas prétendre connaître et aimer le football"

                La notion de célébrité, c'est très relatif, tout dépend d'où on se place... Et puis je doute que ce soit un inconnu pour les recruteurs du monde entier qui passent leur temps en Amérique du Sud pour dénicher des perles.

                Commentaire

                • Looping12
                  • Oct 2006
                  • 145

                  #9
                  Higuain ... peut etre une étoile filante que dit Domenech :mdr:

                  Faut voir sur le long terme, avant de proposer des millions ...

                  04-05 River Plate Argentine 1 4 0
                  05-06 River Plate Argentine 1 14 5
                  Il s'est fait sa pub avec 2 buts ... et sa double nationalité !

                  que 18 matchs en 2 ans a river pour 5 buts

                  Commentaire

                  • Ryback
                    • May 2005
                    • 7084

                    #10
                    TF1 : Après la Ribérymania de l'été... la Higain'mania de l'automne ! :clown:
                    Pour le même résultat, quelques mois plus tard ? :crazy:
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

                    Commentaire

                    • Sonny75
                      • Apr 2004
                      • 31511

                      #11
                      Envoyé par sin23
                      les recruteurs du Real sont des guignols à t'entendre et les dirigeant complétement taré de refuser 10 millions d'euros pour un joueur qui n'a fait que 2 bon match dans sa carrière...
                      bref,sois sincère et avoue que tu l'a encore à travers de la gorge qu'il est refusé l'EDF
                      Qu'un mec qui parle pas français soit appelé en EDF est simplement un scandale. C'est juste une question de fric et ça ne m'intéresse pas. En tous cas ce n'est pas cela qui va me faire m'intéresser pour l'EDF alors que je ne la suis plus depuis plus de 15 ans. A l'âge où j'ai commencé à adorer l'OL, je ne pouvais pas m'enflammer pour des raclures steph, mars ou parisiennes. Question de passion et d'honnêteté.

                      Pour le reste, je pense m'intéresser un peu au foot et ai la chance de voir bcp bcp bcp bcp de matchs et le passé apprend qu'il ne faut pas s'enflammer sur des inconnus. Ce type sera peut être Fargeon ou Tibeuf.
                      A udelà de 6 millions d'euros sur un espoir c'est du vol.
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                      Commentaire

                      • Looping12
                        • Oct 2006
                        • 145

                        #12
                        Envoyé par Ryback
                        TF1 : Après la Ribérymania de l'été... la Higain'mania de l'automne ! :clown:
                        Pour le même résultat, quelques mois plus tard ? :crazy:
                        Ils essaient de choper des footballeurs avant canal + :mdr:


                        J'ai un autre avis sur Ribery ... bon joueur , mais trop sur utilisé.
                        Puis d'un coté, on voit que lui a marseille :mdr:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah ça va se négocier autour de 15-20 M€ cette affaire... beaucoup trop cher pour nous.:confus:

                          Commentaire

                          • amo92
                            • Dec 2005
                            • 74

                            #14
                            des joueurs qui viennent des championnats sud-am qui echouent c est tres courant donc metre 15M sur lui me semble pas tres raisonnable surtout qu il n a rien prouvé du tout .
                            Nakk est un des meilleurs MC's de notre hexagone, si ce n'est le meilleur !

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous avons bien mis 15 M€ sur Fred mais faut dire qu'il avait une autre carte de visite quand même...

                              Commentaire

                              • Jean-Claude Dusse
                                • Sep 2006
                                • 537

                                #16
                                Toute façon, pr en revenir à l'EDF, quel intérêt qu'Higuain y joue ?? Pourquoi le considère-t-on comme français alors que ses 2 parents sont argentins et qu'il n'a vécu que 6 mois en France ? OK il est né à Brest mais il a vécu 18 ans en Argentine. Ca suffit à ce qu'il soit français ? Faut arrêter !
                                Scusi, scusi, facile à dire scusi !

                                Commentaire

                                • PlopGlop
                                  • Dec 2005
                                  • 3096

                                  #17
                                  Envoyé par Jean K
                                  Bah ça va se négocier autour de 15-20 M€ cette affaire... beaucoup trop cher pour nous.:confus:
                                  Trop cher pour l'OL, je ne pense pas, trop cher pour Higuain, certainement !!!
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

                                  Commentaire

                                  • fordvalley
                                    • Dec 2005
                                    • 1542

                                    #18
                                    Moi je veux Gignac de Lorient. :oui:

                                    Commentaire

                                    • billbourrin
                                      Banni
                                      • Dec 2005
                                      • 12531

                                      #19
                                      Envoyé par fordvalley
                                      Moi je veux Gignac de Lorient. :oui:
                                      on dit je voudrais !!:grn:

                                      Commentaire

                                      • Bob M69
                                        • Oct 2000
                                        • 11188

                                        #20
                                        effectivement, l'ol a l'opportunité de se faire rejetter son offre ...

                                        Commentaire

                                        • Ryback
                                          • May 2005
                                          • 7084

                                          #21
                                          Envoyé par Bob M69
                                          effectivement, l'ol a l'opportunité de se faire rejetter son offre ...
                                          :mdr:

                                          Alors autant ne pas la faire ! On gagnera du temps ! :grn:
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

                                          Commentaire

                                          • ed57
                                            • Mar 2004
                                            • 9907

                                            #22
                                            Higuain a peur de son pays natal, faut pas chercher à comprendre. Il a refusé l'EDF, il viendra jamais en France. Il ne mérite pas d'aller à Lyon.

                                            Y'en a encore qui s'imaginent que l'OL peut le prendre , alors que le Réal vient de se manger un vent ? :(
                                            sigpic

                                            Commentaire

                                            • cleymor1
                                              • Dec 2005
                                              • 6406

                                              #23
                                              petite rectification :

                                              le titre ce n'est pas opportunité pour l'OL mais plutot : une opportunité pour Higuain l'OL, un grand club europeen s'interesse à lui.

                                              Desolé mais pour le moment plutot lyon qui represente une opportunité aux yeux du monde. je rajoute qu'on a quand meme reussi à faire venir le meilleur buteur du Bresil (Fred) et son predecesseur (Nilmar) à Lyon.

                                              Preuve que nous sommes pas les 1ers venu.

                                              Higuain hesite à venir en Europe, il semble plus interessé par venir dans un club de "prestige" europeen. Tres bien pour lui mais faudra pas qu'il s'en morde les doigts pendant qu'on ira chercher un joueur plus talentueux allieurs.

                                              Peut etre que le cas Tevez qui pourrit dans un club de seconde zone pendant que Chelsea decide de son sort ne l'a pas assez inspiré.

                                              Perso le petit Higuain devra me montrer bien plus de chose s'il veut un jour qu'on l'estime comme le grand joueur qu'il est supposé etre.

                                              Commentaire

                                              • Tonyz
                                                MisterOLassien
                                                • Jan 2005
                                                • 12094

                                                #24
                                                Envoyé par mb6.9
                                                JMA a indiqué dans Telefoot que l OL ne s interressait "pas plus que ca" à Higuain....
                                                donc pas de panique... River Plate fait juste monter les encheres !
                                                Houllier a indiqué dans le Progrès qu'il ne pensait pas trop à Nilmar. A partir de là comme le disait JMA, comme ils suivent tous les jeunes joueurs talentueux...Higuain pourrait être une potentielle recrue.....Affaire à suivre.

                                                Houllier n'attend pas Nilmar

                                                L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier a pris position, lundi, dans un entretien publié dans Le Progrès, contre le retour du Brésilien Nilmar à l'OL. «Il n'est pas prêt pour l'instant et je ne suis pas certain qu'il ait vraiment envie de venir», déclare Houllier à propos de l'attaquant brésilien, 22 ans, lyonnais en 2004-2005 (sous l'ère Le Guen), prêté puis transféré aux Corinthians Sao Paulo. Le club brésilien n'aurait pas terminé de régler l'indemnité de 10 millions d'euros. Nilmar est actuellement en rééducation après une rupture des ligaments croisés d'un genou, dont il a été opéré le 28 juillet.



                                                L'entraîneur lyonnais confirme en revanche avoir «besoin de quelqu'un dans le secteur offensif» pour pallier les absences de Karim Benzema, Fred et Sidney Govou. «Si les blessés vont revenir (...), ils peuvent aussi rechuter comme on l'a vu la saison dernière avec Réveillère, Berthod et Abidal», précise-t-il, sans citer les noms de possibles recrues. Dimanche, sur TF1, Jean-Michel Aulas avait déclaré : «La piste Trezeguet peut être réactivée».

                                                Le président de l'OL s'est brièvement entretenu avec l'attaquant français de la Juventus Turin (Serie B), mercredi soir au Stade de France, mais, a-t-il révélé, la conversation a été interrompue par «le marquage à la culotte» de Didier Deschamps, lui aussi présent. Aulas a ausssi déclaré qu'il suivait la trajectoire de Gonzalo Higuain (River Plate) sans entretenir de contact avec son entourage.

                                                Commentaire

                                                • dareal esp.
                                                  • Aug 2006
                                                  • 258

                                                  #25
                                                  perso moi je ne le trouve pas si fabuleux que ça higuain et en comparatif benzema est meilleuir:oui:

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X