Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Duverne: Ben Arfa sera un joueur exceptionnel à 26 ans...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ed57
    Pourquoi attendre 7 ans ? :( Dès le départ à la retraite de Juni ( j'ose même pas m'imaginer ca :-( ) il devrait prendre sa succession. Et dans un style totalement différent j'espère bien qu'il arrivera à combler ce vide énorme...
    tt a fait d accord avec toi pourquoi attendre ?
    a chaque fois ils me font marrer avec leur discour : "il est jeune il manque d experience, blabla
    ben arfa cela fait trois ans qu il manque d experience :mdr:
    la meilleure façon d'acquerir de l experience c'est de jouer !!!
    c'est un peu comme qd t arrive à 20 piges dans une boite d interim et que la nana ou le mec te dis vous avez jamais travaillé alors revenez qd vous aurez de l experience, c'est le chat qui se mord la queue !
    en tous cas d accord avec toi pour remplacer juni
    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

j espere qui lui laissera la chance de joué et qu il prouve à certains de ses detratcteurs que c est un super joueur.

Commentaire

Il va forcément jouer ce soir étant donné la pénurie d'attaquants qu'on a en ce moment.
        Et il a tout à gagner à faire une bonne rentrée.
        Il me rappelle un peu Christiano Ronaldo. La première fois que je l'avais vu jouer, c'était en 2003 en match amical (?) entre le Sporting Portugal (son club) et Manchester United, alors qu'il était à peine connu à seulement 18 ans. Après le match et sa performance de très haut niveau, tous les joueurs de MU avait demandé à Sir Alex de le recruter. Ce qui fut fait quelques semaines plus tard pour 18 M€ !

Commentaire

Envoyé par debonelli
          Il va forcément jouer ce soir étant donné la pénurie d'attaquants qu'on a en ce moment.
          Et il a tout à gagner à faire une bonne rentrée.
          Il me rappelle un peu Christiano Ronaldo. La première fois que je l'avais vu jouer, c'était en 2003 en match amical (?) entre le Sporting Portugal (son club) et Manchester United, alors qu'il était à peine connu à seulement 18 ans. Après le match et sa performance de très haut niveau, tous les joueurs de MU avait demandé à Sir Alex de le recruter. Ce qui fut fait quelques semaines plus tard pour 18 M€ !
          En gros tu veux qu'on le refourgue au Real pour une 20aine de millions d'euros

Commentaire

C'était juste une anecdote mais je crois que GH, Aulas, Lacombe et Duverne s'y prennent bien avec lui. J'espère qu'il aura une belle carrière.

Commentaire

Aller hop, le resumé (sur sports.fr) de tout ce qui a été dit depuis une semaine sur Beny :

Lyon : Ben Arfa fait l'unanimité
              21/11/2006 - 15:29

Absent du groupe depuis de long mois, Hatem Ben Arfa est revenu en grâce le week end dernier. En 15 minutes sur la pelouse, le petit prodige lyonnais a réussi à délivrer la passe décisive permettant à son équipe de s'imposer (1-0). Jean-Michel Aulas est revenu dans le Progrès sur la prolongation de contrat de son jeune poulain. "Le cas d'Hatem a fait partie d'une stratégie très claire depuis plusieurs semaines maintenant. Le fait d'avoir pu prolonger le contrat d'un joueur aussi talentueux, et nous l'avons vu devant Sedan, est aussi une marque de savoir-faire pour l'Olympique Lyonnais" toujours dans les colonnes du Progrès, Robert Duverne, le préparateur physique de l'OL et des Bleus, évoque la situation de Ben Arfa. "Il a une courbe de progression énorme. Et s'il a la chance d'être dans une grande équipe au bon moment, Hatem deviendra très très fort. J'ai tendance à penser qu'il sera un joueur exceptionnel à vingt-six ans"

Titulaire ou pas ce soir ... la question qui m'interroge. :grn:
              Dernière modification par fordvalley, 21/11/2006, 14h37.

Commentaire

avec son pied gauche,je le vois plus en successeur de malouda l'an prochain..kallstroom etant plus costaud mais en poste de mileu..

Commentaire

Benzema a 25 ans joueure de reve

Commentaire

Envoyé par gf38alex
                    Benzema a 25 ans joueure de reve

C'est pas faux. Mais c'est totalement hors-sujet :((

Commentaire

Envoyé par go_ne
                      Et bien la voila l'explication du pourquoi qu'il jouait pas!
                      il vaut pas faire jouer un joueur qui ne veut pas rester c'est normal!

Commentaire

C'est de l'or en barre mais ce joueur. Ici ou ailleurs il finira par exploser. :oui:

Commentaire

Chargement...
                        X