Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Diarra : "J'ai prouvé mon niveau"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A. Diarra : "J'ai prouvé mon niveau"

http://www.lequipe.fr/Football/20061120_152006_01.html

Interview de A. Diarra ds l'equipe...
    Franchement, je trouve q'il n'a pas encore le bon etat d'esprit.

cf : "Etait-ce un soulagement pour vous d'être de nouveau titulaire ?
    Non, pas un soulagement. J'essaie d'être présent à chaque fois qu'on m'en offre l'opportunité. A Sedan, ce fut le cas, on a gagné, je suis content pour moi et pour le groupe. Je suis un compétiteur, j'espère donc revivre ça le plus souvent possible. Cela ne dépend pas de moi. Je me tiens prêt à donner le maximum. "

Siiiiiiiiiiiiiii, justement!!!! il faut q ce qu'il montre à l'entrainement fasse q il soit IMPOSSIBLE pr GH de ne pas le mettre... Lui, il se croit déjà arrivé, parce q Domenech l'a fait joué la finale de la coupe du monde à la place de Vieira....: ev) : Change d'etat d'esprit garçon !!!!!!!!!!!

Je le deteste de plus en plus :dead: :dead: :dead:
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

ecris français le rageux :mdr:

sinon alou diarra se fait clairement dominé par toulalan :mdr:

Commentaire

c'est vrai que son " ça ne dépend pas de moi " trahit sa véritable pensée qui est évidemment que G.H. ne le fait pas assez jouer à son gout. C'est normal qu'il le pense.

Bref, il est pas très doué pour communiquer. il n'a pas commis de crime non plus. cette déclaration n'est pas un drame. Par contre, à Sedan, il n'a pas démontré qu'il méritait plus que Toulalan. Loin de là

Commentaire

Envoyé par Cranamadmin
          ecris français le rageux :mdr:

sinon alou diarra se fait clairement dominé par toulalan :mdr:
          c'est vrai que t'écris bien toi :rolleye:

bon tu te fais bannir bientôt ?

Commentaire

banni pour une faute d'orthographe ? :dt:

Commentaire

Attendez , vous pensez vraiment qu'un joueur de foot aime etre sur le banc de touche ? Et son " ça ne dépend pas de moi " sa veut peut etre dire " j'attend mon heure " et non " J'en ai marre qu'on me fasse pas joué "

Commentaire

attends t'as quand même zappé une bonne partie de l'interview dont ça :

Vous aviez failli signer à Rome avant de choisir finalement l'OL. Si votre statut ne change pas, envisagez-vous un départ au mercato ?
                Je ne suis pas dans cette optique-là. Je suis heureux d'être à Lyon et il y a des choix que je dois accepter. Mon objectif, c'est être à 100% pour aider mon équipe. 100% dans ma tête et 100% dans mes jambes.

ben ça va

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                  Attendez , vous pensez vraiment qu'un joueur de foot aime etre sur le banc de touche ? Et son " ça ne dépend pas de moi " sa veut peut etre dire " j'attend mon heure " et non " J'en ai marre qu'on me fasse pas joué "
                  bah pour relou diarhée c'est un honneur d'ête sur le banc de l'ol je pense un tordu tel que lui ne merite pas mieux :non:

Commentaire

euh dans l'interview on ne retrouve pas :"j'ai prouvé mon niveau"

c'est qu'un titre fait sur les suppositions de l'equipe ou il l'a reellement dit?

Commentaire

je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le titre il a bien prouvé son niveau....d'incompétence :mdr:

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                        euh dans l'interview on ne retrouve pas :"j'ai prouvé mon niveau"

c'est qu'un titre fait sur les suppositions de l'equipe ou il l'a reellement dit?

Que pensez-vous de la comparaison avec Benoît Pedretti, qui a vécu une saison blanche avant de filer à Auxerre ?
                        Je n'ai pas envie qu'on me compare à Benoît Pedretti. Moi, je ne suis pas venu ici pour être remplaçant. Je suis un compétiteur, je me battrai à chaque fois. On m'a recruté pour ce que je sais faire. Je sors d'une grande Coupe du monde. J'ai prouvé que j'avais le niveau international, j'ai joué des matches de très haut niveau. Mais l'essentiel c'est que l'équipe gagne. »
                        il lâche pas l'affaire avec sa coupe du monde. surtout qu'il n'a pas joué tant que ça. :((

Commentaire

Envoyé par Cranamadmin
                          bah pour relou diarhée c'est un honneur d'ête sur le banc de l'ol je pense un tordu tel que lui ne merite pas mieux :non:
                          Dit , il a volé le sac a main de ta mère ? Violer ta soeur ? Tuer ton père ?

Commentaire

Dit , il a volé le sac a main de ta mère ? Violer ta soeur ? Tuer ton père ?
                            si au moins ça lui permettait d'être bon au foot :mdr:

Commentaire

Envoyé par Cranamadmin
                              si au moins ça lui permettait d'être bon au foot :mdr:
                              A un mec qui est pas bon au foot , c'est une ordure ?

Alors t'es quoi toi ? Vu que tu doit joué plus mal que lui.:rolleye:

Commentaire

A un mec qui est pas bon au foot , c'est une ordure ?

Alors t'es quoi toi ? Vu que tu doit joué plus mal que lui.:rolleye:
                                reste poli stp j'arrive à taper dans un ballon moi quand même :mdr:

bon je repasserais (avec un autre pseudo surement :mdr: )

Commentaire

Envoyé par Cranamadmin
                                  reste poli stp j'arrive à taper dans un ballon moi quand même :mdr:

bon je repasserais (avec un autre pseudo surement :mdr: )
                                  Lui aussi. Et pas que sur PES comme toi.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                    attends t'as quand même zappé une bonne partie de l'interview dont ça :

Vous aviez failli signer à Rome avant de choisir finalement l'OL. Si votre statut ne change pas, envisagez-vous un départ au mercato ?
                                    Je ne suis pas dans cette optique-là. Je suis heureux d'être à Lyon et il y a des choix que je dois accepter. Mon objectif, c'est être à 100% pour aider mon équipe. 100% dans ma tête et 100% dans mes jambes.

ben ça va
                                    Ce qui me gène c q'il se croit arriver.. et son "je suis 100% pr aider l'ekipe, c du faux-cul-age. Sa déficience chroniq et caractérisée ds sa manière de communiquer permet d'entrevoir ce q'il pense VRAIMENT !!!

Citation

Que pensez-vous de la comparaison avec Benoît Pedretti, qui a vécu une saison blanche avant de filer à Auxerre ?
                                    [...] Moi, je ne suis pas venu ici pour être remplaçant. Je suis un compétiteur, je me battrai à chaque fois. On m'a recruté pour ce que je sais faire. Je sors d'une grande Coupe du monde. J'ai prouvé que j'avais le niveau international, j'ai joué des matches de très haut niveau.

=> Ouai, ben tais toi et montre ce que tu aurais déjà fait sur le terrain qd on t'en donne l'opportunité. Il me fait penser à Dhorasso, qui n'etait pas exceptionnel sur le terrain... ms qui pensait l'être et estimait pouvoir jouir d'un tel statut...

Et terminer par...

Mais l'essentiel c'est que l'équipe gagne.

fait montre de son incapacité à bien rendre ces idées. Il sait q'il a raconté de la merde... alors il veut contre-balancé ses propos par une phrase bien faux-cul.... :((
                                    Change d'attitude garçon !!!!!!
                                    aaaah vréément !!

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                      c'est vrai que son " ça ne dépend pas de moi " trahit sa véritable pensée qui est évidemment que G.H. ne le fait pas assez jouer à son gout. C'est normal qu'il le pense.

Bref, il est pas très doué pour communiquer. il n'a pas commis de crime non plus. cette déclaration n'est pas un drame. Par contre, à Sedan, il n'a pas démontré qu'il méritait plus que Toulalan. Loin de là
                                      Entre les controles ratés et les mauvaises relances directement dans les pieds sedanais, c'était effectivement pas terrible et y a pas photo avec Toulalan...

Je défend habituellement les joueurs du groupe, j'essaie de trouver des circonstances atténuantes mais là, y a plus rien à faire pour Alou...:dead:

Si vous ne mettez pas les infos en entier aussi...:rolleye:
                                      :clown:

Commentaire

fin de la saison... echange Alou Diarra <-> Yaya Touré
                                        On est déjà habitué aux echanges ac Moncao ;-)

Commentaire

il croît que parce qu'il a joué 45 min en finale de coupe du monde il a prouvé quoi que ce soit... il m'a de plus en plus l'air d'un petit merdeux victime de melonite aigue. Quand on voit son match de merde face à Sedan (bon d'accord il n'était pas le seul :confus: ) et qu'il ne se remet pas du tout en cause, ça présage mal de l'avenir. S'il travaillait autant qu'il ouvrait sa gueule, il se serait peut être déjà imposé comme titulaire...

Commentaire

Envoyé par mourne
                                            Ce qui me gène c q'il se croit arriver.. et son "je suis 100% pr aider l'ekipe, c du faux-cul-age. Sa déficience chroniq et caractérisée ds sa manière de communiquer permet d'entrevoir ce q'il pense VRAIMENT !!!

Citation

[...] Moi, je ne suis pas venu ici pour être remplaçant. Je suis un compétiteur, je me battrai à chaque fois. On m'a recruté pour ce que je sais faire. Je sors d'une grande Coupe du monde. J'ai prouvé que j'avais le niveau international, j'ai joué des matches de très haut niveau.

=> Ouai, ben tais toi et montre ce que tu aurais déjà fait sur le terrain qd on t'en donne l'opportunité. Il me fait penser à Dhorasso, qui n'etait pas exceptionnel sur le terrain... ms qui pensait l'être et estimait pouvoir jouir d'un tel statut...

Et terminer par...

Mais l'essentiel c'est que l'équipe gagne.

fait montre de son incapacité à bien rendre ces idées. Il sait q'il a raconté de la merde... alors il veut contre-balancé ses propos par une phrase bien faux-cul.... :((
                                            Change d'attitude garçon !!!!!!
                                            aaaah vréément !!
                                            Sa veut peut etre dire qu'il se sent pret à jouer ... Il y a des choses dites clairement mais tu préfère baser ton opinion sur des non dits. Là , le " faux-cul-isme " c'est toi qui le ressent ainsi. Même si je le trouve un peu arrogant dans sa formulation , je trouve pas qu'il impose son exigence à jouer. Il dit etre pret.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                              il croît que parce qu'il a joué 45 min en finale de coupe du monde il a prouvé quoi que ce soit... il m'a de plus en plus l'air d'un petit merdeux victime de melonite aigue. Quand on voit son match de merde face à Sedan (bon d'accord il n'était pas le seul :confus: ) et qu'il ne se remet pas du tout en cause, ça présage mal de l'avenir. S'il travaillait autant qu'il ouvrait sa gueule, il se serait peut être déjà imposé comme titulaire...
                                              45 minutes ? 64 minutes plutot. Presque une mi temp et demi.

Commentaire

Envoyé par mourne
                                                fin de la saison... echange Alou Diarra <-> Yaya Touré
                                                On est déjà habitué aux echanges ac Moncao ;-)

Ouais, super... on empile les stars. Diarra a déjà du mal à se faire à ce statut de remplacant de luxe, alors Touré... enfin tu préfères peut être mettre Toulalan sur le banc :(

Dans une équipe il faut des bons et des moins bons, en L1 plus qu'en PL ou en Liga il est impossible d'avoir un effectif monstrueux de 22 joueurs de même niveau. ( international )

Mettez vous à la place de GH, beaucoup s'imaginent qu'être à la tête de l'OL est facile, mais gérer les égos d'autant de joueurs talentueux, c'est très difficile. La rançon de la gloire, il y a 2/3 ans on avait pas ce genre de problèmes...
                                                sigpic

Commentaire

Sa veut peut etre dire qu'il se sent pret à jouer ....
                                                  Peut etre... J'espR en fait ! J'espR vraiment q je me trompe... ms c ca 2ème interview ds ce sens, et avant de gros matchs.. comme pr mettre la pression et jouer...
                                                  Faire juste passer le message q'il est pret peut se faire à l'entrainement, en montrant son envie et son bien-être...
                                                  ..mais espérons q je me trompe !

Commentaire

Chargement...
                                                  X