Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A. Diarra : "J'ai prouvé mon niveau"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mourne
    http://www.lequipe.fr/Football/20061120_152006_01.html

Interview de A. Diarra ds l'equipe...
    Franchement, je trouve q'il n'a pas encore le bon etat d'esprit.

cf : "Etait-ce un soulagement pour vous d'être de nouveau titulaire ?
    Non, pas un soulagement. J'essaie d'être présent à chaque fois qu'on m'en offre l'opportunité. A Sedan, ce fut le cas, on a gagné, je suis content pour moi et pour le groupe. Je suis un compétiteur, j'espère donc revivre ça le plus souvent possible. Cela ne dépend pas de moi. Je me tiens prêt à donner le maximum. "

Siiiiiiiiiiiiiii, justement!!!! il faut q ce qu'il montre à l'entrainement fasse q il soit IMPOSSIBLE pr GH de ne pas le mettre... Lui, il se croit déjà arrivé, parce q Domenech l'a fait joué la finale de la coupe du monde à la place de Vieira....: ev) : Change d'etat d'esprit garçon !!!!!!!!!!!
    J'ai cru que c'etait une citation de mahamadou sur ses prestations au réal... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par MAGIEVERTE
      J'ai cru que c'etait une citation de mahamadou sur ses prestations au réal... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
      T'es vraiment à plaindre!:rolleye:

Commentaire

Je sors d'une grande Coupe du monde. J'ai prouvé que j'avais le niveau international, j'ai joué des matches de très haut niveau.
        Il s'y croit encore un peu quand même...il a fait une très bonne finale, certes, mais il a pas beaucoup joué au Mondial.
        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Tant qu'il n'a rien gagné il n'a rien prouvé! :grn:
          Ceux qui siffle la marseillaise sont des cons, qui ne meritent aucun respect!!

Commentaire

si on prend toutes les finales de CDM
            Dans les mecs qui ont joué on trouve parfois des buses aussi
            Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

On ne doit pas exagérer sur le niveau de compétence de Diarra. Ce n'est pas le DIARRA (celui qu'on va voir ce soir) OK...Mais c'est pas la dernière des ciches non plus. Il ne joue pas, c'est difficile de juger un gars pas en confiance et qui se sent scruter à chaque ballons...Mais quelle solution sachant que Toulalan est vraiment très bon?
              Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

AD a surtout prouvé à l'OL qu'il avait le niveau... pour être remplaçant:dead:
                Cependant, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée façe a la Grèce, plus percutant, plus sûr de lui.

Commentaire

J'ai une petite question qui me turlupine...

Alou Diarra dit "je sors d'une grande coupe du monde. J'ai prouvé que j'avais le niveau international..."
                  Je n'ai pas trop suivi les matchs de l'EDF pendant la CDM alors est-ce que A.Diarra avait joué un match avant que Viera se blesse ???

Cet Alou Diarra je trouve qu'il s'est un peu monté le bourrichon après SA finale !!!
                  Sans vouloir lui en mettre plein la tête il y a beaucoup mieux à l'OL...
                  Envoyé par itachi21
                  Benzema quelle brele

Commentaire

non juste la finale

Commentaire

Ce soir il a bien eu le temps de prouver: 40 secondes :grn:
                      http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Attend bientôt il va nous sortir dans ses ITW qu'il s'est échauffé aux côtés de Salgado, Cassano & Cie:grn: Après 65 Minutes (!!) d'une finale de CDM, Diarra récidive!

Commentaire

Il n'a rien prouvé... Casse-toi !!!!!!

Commentaire

Arrêtez de vous en prendre a lui, il a pas encore pu montrer ce dont il est capable. Je pense qu'Houiller devrait plus le faire tourner avec Toulalan.

Commentaire

Chargement...
                            X