Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tirage au sort 1/4 Coupe de France 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirage au sort 1/4 Coupe de France 2021

Les 7 adversaires potentiels de l'OL :
    - QSG
    - Monaco
    - Angers
    - Montpellier
    - Toulouse (L2)
    - Rumilly (N2)
    - Canet (N2)

On tombe sur Paris !!!!!

​​​​​​
    ​​​​​​

Nan je déconne, ça a pas commencé
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

On est tiré en premier...

On joue Monaco !!!!!!

Commentaire

Parfait, match test avant de les rencontrer en ligue1

Commentaire

PQ-Angers. C'est cadeau

Commentaire

Et voilà, il fallait qu'on ait un tirage inéluctable...

Commentaire

Monaco va faire tourner car ils jouent le podium

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                Et voilà, il fallait qu'on ait un tirage inéluctable...
                On verra comme ça notre niveau à ce moment là

Commentaire

je ne vois pas une equipe gagner 2 fois, donc gênant.
                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

comme annoncé hier, l'affiche entre les 3 gros.
                    J'annonce aussi QSG contre le vainqueur de Monaco-OL pour la demi.

Commentaire

en attendant la programmation tv, ce match devrait être sur france tv à mon avis...

Commentaire

Jusqu'à aujourd'hui, on a joué 6 fois Monaco en CDF pour... 1 victoire...
                        Ce serait bien de remonter un peu la stat
                        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                          A Paris bien entendu
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message
                            je ne vois pas une equipe gagner 2 fois, donc gênant.
                            Selon ce que je vois actuellement du jeu de Monaco et de ceui de LYON........j'en vois bien une perdre 2 fois.....

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Selon ce que je vois actuellement du jeu de Monaco et de ceui de LYON........j'en vois bien une perdre 2 fois.....
                              je pense qu'on le voit tous. mais comme c'est du foot, je pense que cela ne sera pas aussi évident

Commentaire

Je viens de consulter les cartes, on joue le 21 à 21h en 2021.

Le 21 étant le numéro de Christophe Dugarry le chanceux champion du Monde, il ne peut rien nous arriver.

Probablement 2-1 avec un but de Cornet.
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                  Je souhaite que tu aies raison....

Commentaire

Combien de pénos pour monacov ?

Commentaire

Bon et bien pour l'instant c'est eurosport 2 qui a les droits en exclusivité, j'espère que ça passera en clair...
                                      Envoyé par zakouni

Commentaire

Lyon-Monaco passe sur France-3 ET Eurosport.
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          Lyon-Monaco passe sur France-3 ET Eurosport.
                                          Ah oui ? Très bonne nouvelle alors, j'ai regardé sur Footao (https://www.footao.tv/) qui est un site fiable pour se renseigner sur les chaînes de diffusion des matchs et ce n'est pas encore marqué !
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message

Ah oui ? Très bonne nouvelle alors, j'ai regardé sur Footao (https://www.footao.tv/) qui est un site fiable pour se renseigner sur les chaînes de diffusion des matchs et ce n'est pas encore marqué !
                                            L'Equipe a confirmé que ça serait diffusé sur France 3

Commentaire

J'espère qu'on va avoir les commentaires habituels anti-lyonnais, histoire de perpétuer la tradition à France Télévisions.

Commentaire

Ce match, il nous ennuie plus qu'autre chose à un moment ou il faut se consacrer au podium et surtout retrouver cet adversaire ensuite.Comme en plus , c'est pour retrouver le psg après ou en finale , j'aurai tendance à faire l'impasse et faire en sorte que le sentiment de revanche pour le match à Monaco soit plus chez l'ol que chez ceux qui reçoivent. Je crois plus à ce sentiment qu'à celui de la confiance après une victoire.Mais ca se discute et il n'y a pas de vérité.Peut être que l'ol peut gagner les deux. Mais je n'y crois guère dans un espace temps aussi court.Mais pour que la lutte continue pour le podium, il faut déjà que l'ol gagne contre Nantes.
                                                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Moi ca me fait surtout suer de jouer Monaco 3 jours avant Lille pendant que Lille se prépare a fond pour notre match! Sans ce match de coupe on pouvait déjà être stress pour le match de Lille mais là...
                                                  Et puis c'est c.on aussi qu'on joue Lille puis Monaco et pas dans l’ordre inverse. Parce que si on perd à Lille et que Monaco gagner dans le même temps, je vois bien nos joueurs baisser les bras définitivement si y'a plus de 3 pts d'écarts avec Monaco avant de les jouer. Donc le match à Lille il est encore plus important que la simple confrontation directe... Et donc on en revient à ce match de coupe qui tombe vraiment pas au bon moment...
                                                  Sachant que le PSG est toujours en course en coupe j'en viens presque à me dire qu'on aurait du se faire sortir par le Red Star...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X