Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

John confirme un eventuel départ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• John confirme un eventuel départ??

Barré par Fred et Benzema au front de l’attaque lyonnaise, John Carew devrait quitter le club lyonnais cet hiver.

Après un début fracassant à son arrivé, il a baissé le pied pour devenir un joueur irrégulier et pire encore, muet devant les buts.

Ainsi, le géant norvégien s’est exprimé sur son avenir, qui ne laisse plus guère de doute : "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai."

Les supporters lyonnais n’attendent plus que le nom de son successeur.

Source ?
    Parce que moi je suis comme saint thomas , je crois que ce que je vois :p
    Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par gokudark
      Source ?
      et st thomas tu l'a vu?

Commentaire

Envoyé par gokudark
        Source ?
        Footmercato

Commentaire

Calcio Estero
          Lione, Carew: "Se a gennaio posso, vado via"
          20.11.2006 17.20 di Francesco Graffagnini articolo letto 333 volte
          John Carew potrebbe lasciare il Lione. E’ stato lo stesso attaccante norvegese ex Roma ad annunciarlo oggi precisando: "Il mio contratto scade nel 2008 ma ho già avuto contatti con diversi club importanti che partecipano alla Champions League, per questo se già a gennaio potrei andar via, lo farò".

tuttomercato

la même chose en italien

Commentaire

Envoyé par cedmad
            et st thomas tu l'a vu?
            Sublime ... :-)

Commentaire

Foot mercato bonjours la fiabilité :rolleye:

Commentaire

Ma foi.. s'il peut trouver bonheur ailleurs..
                Mais qu'il y aille :rolleye:

Commentaire

Mouais sa sent l'info rechaufée quand meme :(

Commentaire

Carew eyes Lyon exit
                    By Laurent Picard - Created on 20 Nov 2006

John Carew concedes that his days at Lyon are drawing to a close as he looks to engineer an exit from the French champions.

The Norwegian front man has failed to ever replicate his top form since joining Lyon a year-and-a-half ago and is now set for pastures new.

Carew expects Lyon chief Gerard Houllier to off-load him in the winter transfer window, with a club currently participating in the UEFA Champions League on his radar.

"I have contact with a number of clubs, one plays Champions League football," Carew told AFP.

J'ai des contactes avec un certains nombres de clubs, dont un qui joue la C1, Carew a dit à AFP

"If I can go this winter I am okay, unless the coach retains me, but it would surprise me.

Si je peux partir cet hiver, je suis d'accord, à moin d'être retenu par l'entraineur, ce qui me suprendrai.

"I don’t want to leave for the same struggle as I have known at Valencia and Rome before joining Lyon."

Je ne veux pas partir pour refaire face aux même difficultées que j'ai connus à Valence et Rome avant de rejoindre Lyon.

Carew's likely exit has led Houllier to up his search for attacking reinforcements, as the former Liverpool boss admits he could strike in January.

"Today, I need someone in the offensive sector," Houllier told Le Progres.

"Of course, the injured ones will come back, but they can be sidelined again, we have already experienced that with our defenders last year.

"Nilmar is not ready for instance but I am not sure he wants to come back."

Sylvain Wiltord, meanwhile, is a doubt for Lyon's UEFA Champions League clash with Real Madrid on Tuesday after falling ill at the weekend.

Edit: traduc Carew
                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Perso je suis pour son depart mais il a deja joué en LDC donc il ne peut jouer avec une autre equipe

Commentaire

Envoyé par troyen
                        Perso je suis pour son depart mais il a deja joué en LDC donc il ne peut jouer avec une autre equipe
                        Ouai l année derniere mais sa compte plus :-)

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                          Barré par Fred et Benzema au front de l’attaque lyonnaise, John Carew devrait quitter le club lyonnais cet hiver.

Après un début fracassant à son arrivé, il a baissé le pied pour devenir un joueur irrégulier et pire encore, muet devant les buts.

Ainsi, le géant norvégien s’est exprimé sur son avenir, qui ne laisse plus guère de doute : "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai."

Les supporters lyonnais n’attendent plus que le nom de son successeur.
                          d'où l'intérêt de ne pas la faire jouer demain...

Commentaire

Sur Rmc Louis Fernandez a affirmé que Aulas avait déclaré qu'il avait plusieurs pistes pour Carew au dessus de son prix d'achat...
                            Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Le système de jeu lyonnais ne permet plus à Carew de vraiment s'exprimer sur le terrain. Carew est nécessaire pour les balles longues en déviation afin de permettre aux ailliers comme govou et malouda de déborder rapidement. Malheureusement pour John, notre système de jeu devient de plus en plus un système d'attaque placé où il faut un attaquant capable de garder techniquement la balle, d'éliminer un à deux voir 3 défenseurs et bien évidemment réaliste devant les buts. Toutes ces qualités, Fred et Benzema les possèdent.(avec de l'expérience ces deux là feront mal, mais il va falloir que Aulas réussisse à les garder à l'OL).
                              Donc pour Carew, nous pouvons le remercier de ce qu'il nous a apporté la saison dernière et le laisser partir rejoindre un autre club où il pourra mieux s'imposer.
                              Reste est de savoir qui pourra le remplacer: La piste trézégol me semble morte mais pourquoi pas, sauf qu'avec lui, on changera de système de jeu également puisque Trézégol est un opportuniste, donc ne participe pas au jeu.(On risque de jouer à 10 pendant 90min s'il est titulaire)
                              Donc pour moi, trézéguet n'est pas une piste.
                              Depuis longtemps j'avais espéré Drogba à ralier avec Malouda à l'OL malheureusement c'est le contraire qui risque de se passer : Malouda à Chealse. On perdra beaucoup d'ailleurs car en ce moment nous disposons du meilleur côté gauche du monde avec Malouda et Abidal.S'ils partent, ce sera là un vrai coup dur.
                              Bref, pour l'attaquant idéal, nous l'avons en ce moment avec Fred mais malheureusement il est blessé.alors patience car derrière défensivement, on est vraiment solide. Et pour gagner la C1, il faut avant tout ne pas encaisser de but. Car jouer contre une équipe solide défensivement fait tomber à l'eau toutes les attaques de l'adversaire.
                              Donc ayez confiance, l'OL va faire fort cette année, en commençant par gagner à Madrid!!

Commentaire

Premierement Footmercato n'est pas tres fiable tout comme la presse anglaise ... et deuxiement Si carew part qui jouera demain ?? Ben Arfa en pointe ?? c'est impossible il doit jouer demain et a mon avis si il joue demain je l'espere d'ailleurs et bien il ne partira pas !

Probable compo de Demain

Coupet-Reveillere ou Clerc-Cris-Muller-Abidal-Juninho-Tiago-Toulalan-Malouda-Ben arfa ou Remy et en pointe Carew ou Ben arfa

Commentaire

Envoyé par cece
                                  Premierement Footmercato n'est pas tres fiable tout comme la presse anglaise ... et deuxiement Si carew part qui jouera demain ?? Ben Arfa en pointe ?? c'est impossible il doit jouer demain et a mon avis si il joue demain je l'espere d'ailleurs et bien il ne partira pas !

Probable compo de Demain

Coupet-Reveillere ou Clerc-Cris-Muller-Abidal-Juninho-Tiago-Toulalan-Malouda-Ben arfa ou Remy et en pointe Carew ou Ben arfa
                                  Coupet
                                  Reveillere Cris Squillaci Abidal
                                  Toulalan
                                  Tiago Juninho
                                  Ben Arfa Kallstrom Malouda
                                  Il n y aura pas de pur attaquant.

Commentaire

Envoyé par tototheheros1978
                                    Sur Rmc Louis Fernandez a affirmé que Aulas avait déclaré qu'il avait plusieurs pistes pour Carew au dessus de son prix d'achat...
                                    à condition que carew ne soit pas qualifié en LDC, donc demain, avec wiltord absent, on peut jouer en 4/4/2 comme à sedan ou en 4/3/3 avec clerc à droite d'après le dernier entrainement, malouda à gauche et rémy devant par ex

Commentaire

Oui et Edouard Jay se demandait SI pour réussir mieux le transfert de carew ( qui pourrait opter pour un club en LDC ) il faudrait ne pas le faire jouer à madrid ( puis face au steau ) .
                                      Et si on retrouvait Carew un peu plus tard dans la compétition ......cela ferait drole :o
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Imaginez Carew a Moscou ki nous disqualifie de la LDC ? et bien moi je trouverais ca marrant !!

Commentaire

Envoyé par cece
                                          Imaginez Carew a Moscou ki nous disqualifie de la LDC ? et bien moi je trouverais ca marrant !!
                                          Mais non je vois pas comment.Il faudrait qu il marque un but et malheureusement sa n est pas dans son CV:fier:

Commentaire

et Orelio toi tu c marquez ?? tu pourrais le remplacer ?? je serais le premier a te sifflez !!

Commentaire

Envoyé par cece
                                              et Orelio toi tu c marquez ?? tu pourrais le remplacer ?? je serais le premier a te sifflez !!
                                              Donne moi un maillot original , un numero 9 et son salaire.OK j ai pas les grands pieds mais moi aussi je sais perdre la balle ou jouer le defenseur au lieu du ballon pour faire des tetes.:-)

Commentaire

Envoyé par cece
                                                le cska moscou n'est pas encore qualifié..

Commentaire

? rofl, qui sont les pigeons?
                                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Chargement...
                                                  X