Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

John confirme un eventuel départ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ET C'EST QUI QUI AVAIT RAISON??????
    hmmmmm:rolleye:
    bien joué john ca c'est de la réponse

Commentaire

Envoyé par xoUe
      Bye Bye Chavrew ! :grn:

C'est qui le Chavrew ce soir lui ou toi ? :rolleye:

Commentaire

Personnellement, même avec un match énorme ce soir, un quadruplé etc... mon avis ne changera pas concernant John...

Je t'aime ! :proud:

Commentaire

Envoyé par tarantino80
          Attention au retournement de vestes de certains ici :o

J'passe plus très souvent sur le forum, , n'empeche que je ruminais dans mon coin à la vue des prestations de Carew, oui, il était pas bon, j'vois pas le mal a dire ça. (après bon, depuis le temps je sais que certains peuvent du genre acharné, ce qui peut enerver hein, moi j'en sais rien). Mais j'vois surtout pas le mal de retourner sa veste après la premiere demi heure que nous fait carew ce soir, rien de scandaleux à le trouver bon après l'avoir trouvé mauvais.

edit: bon, mieux que bon on peut aussi, ce soir :grn:
          Dernière modification par Glad, 21/11/2006, 20h20.
          "It's a basic truth of the human condition that everybody lies" - House

Commentaire

Non mais c'est bon la sa côte c'est l'inflation :grn:

Commentaire

Purée, sa première mi-temps est exceptionelle.....si ce joueur avait été plus régulier au cours de sa carrière il serait énorme! :oui:

Commentaire

Envoyé par EyOne
                Purée, sa première mi-temps est exceptionelle.....si ce joueur avait été plus régulier au cours de sa carrière il serait énorme! :oui:
                Mais il jou souvent comme aujourd'hui, sauf que d'habitude, il touche un joueur il y a faute c'est tout !

Commentaire

tout a fait Leo...
                  carew est victime de son gabarit ds le chapionnat de france !

Commentaire

Carew a fait un super match mais il a eu beaucoup de Q. Faut pas s'emflammer aussi. Parce que j'ai rarement vu un joueur s'emmeller les pieds sans qu'un défenseur à coté de lui , ne puisse pas prendre la balle. Car faut pas se voiler la face , les défenseurs madrillènes ont fait un match plus que minable.

Alors dire qu'il a fait un bon match , c'est une un fait. Mais venir dire qu'il a baladé une défense pourtant rodé ... Faut regarder le match.

Commentaire

Dingue quand même ces retournements de vestes sur ce forum qui se footix de plus en plus malheureusement... certes Carew a fait un super match ce soir, mais il ne faut pas oublier que c'est le premier bon match depuis... celui contre le Real de l'année dernière...

Sans parler du niveau de la défense madrilère. Quand on voit que certains pensent que Cannavaro devrait être ballon d'or :confus:

Commentaire

je reste sur ma position en fécilitant carew pour son très bon match ce soir
                        Carew est un joueur qui a besoin d'être en confiance psychologiquement et pour cela d'être titulaire, libéré
                        or, on sait tous que Fred sera titulaire et qu'on pourra avoir besoin d'un atout en plus devant si l'OL est mené par ex sur un match retour : et là je dis que Carew n'apportera rien sur 15-20min, car il n'a pas la faculté d'un inzaghi ou d'un cruz par ex à entrer direct dans le match et être décisif sur un faible temps de jeu.
                        ce soir très bon match face à une défense bien faible reconnaissons le.

Commentaire

Envoyé par fredeglingo
                          Hier 19h08 source à prendre avec des pincettes...
                          john ne jouera pas ce soir, il sera sur le banc.
                          En raison de son départ (proche) pour le CSKA, john carew ne jouera pas pour Lyon en LdC, car le CSKA a demandé qu il puisse jouer à partir de 2007 en coupe d'europe.
                          Il serait apparement remplacé dans le 11 de départ par Bettiol.

je répéte, info à prendre avec des pincettes...
                          C'était des belles pincettes en or massif qu'il fallait pour prendre cette info dis donc....

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                            Carew a fait un super match mais il a eu beaucoup de Q. Faut pas s'emflammer aussi. Parce que j'ai rarement vu un joueur s'emmeller les pieds sans qu'un défenseur à coté de lui , ne puisse pas prendre la balle. Car faut pas se voiler la face , les défenseurs madrillènes ont fait un match plus que minable.

Alors dire qu'il a fait un bon match , c'est une un fait. Mais venir dire qu'il a baladé une défense pourtant rodé ... Faut regarder le match.
                            C'est vrai qu'il a fait un bon match faut pas lui enlever ça mais des fois on avait vraiment l'impression qu'il jouait face à une défense d'unijambistes en bois! C'est la première fois que je voyais des dribles aussi lents mettre le défenseur dans le vent!!! J'ose pas imaginer si c'était Kim ou Fred!
                            Mais bon il a fait un paquet d'actions qui doivent rien à personne aussi et le caviar qu'il donne à Tiago! Mammaamiaaa les boules!!

Commentaire

carew ne voulait pas jouer hier!!!!!!!!!!!
                              lors de la dernière séance il a demendé à GH de le mettre sur le banc!!
                              et c'est sonny qui lui a mit dans la tete de jouer et de respecter le club avec lequel il est sous contrat

Commentaire

Envoyé par cedmad
                                et st thomas tu l'a vu?
                                :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                  Mais non je vois pas comment.Il faudrait qu il marque un but et malheureusement sa n est pas dans son CV:fier:
                                  Il dit quoi le garçon ce matin au sujet de Carew? :clown:
                                  "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par Mos
                                    C'est vrai qu'il a fait un bon match faut pas lui enlever ça mais des fois on avait vraiment l'impression qu'il jouait face à une défense d'unijambistes en bois! C'est la première fois que je voyais des dribles aussi lents mettre le défenseur dans le vent!!! J'ose pas imaginer si c'était Kim ou Fred!
                                    Mais bon il a fait un paquet d'actions qui doivent rien à personne aussi et le caviar qu'il donne à Tiago! Mammaamiaaa les boules!!
                                    la passe qu'il fait à tiago, il aurait pu la faire plutôt. :oui:

n'oublions pas que Cannavaro jouait sur une jambe et qu'il manquait une cuisse à Helguera.

Enfin, tres bon match de Carew quand même :proud: . ça fait du bien

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                      la passe qu'il fait à tiago, il aurait pu la faire plutôt. :oui:

n'oublions pas que Cannavaro jouait sur une jambe et qu'il manquait une cuisse à Helguera.

Enfin, tres bon match de Carew quand même :proud: . ça fait du bien
                                      Je me souviens juste que Tiago la reçoit bien arrive à la contrôler mais lui qui n'a pas son parreil pour piquer le bllon et le placer admirablement le tire droit sur le gardien... mais Tiago est pas un buteur et au match aller il avait bien fait son job!

Helguera c'est dingue qu'il soit resté sur terrain, il boitait presque en permanence!

Commentaire

Chargement...
                                      X