Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL system : resumé JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL system : resumé JMA

Jma dit :
    - L'OL étudie plusieurs dossiers
    - Jma a eu une discussion avec Trez mais il a était interompu par le vieux D.D
    -Si l'OL recrute , elle va recruter un international
    -Il a aussi parlé d'Anelka.
    -Mia sque tout est du ressort de GH et BL
    -Fleury aurait donné quelques conseils concernant le recrutement !

concernant Sedan :
    -il est satifsait du resultat face a sedan.
    - il est impressioné par la qualité de jeu de Carew et de Ben arfa, quand il ont le moral ils font des prestations de haut niveau

concernant le nouveau stade :
    - (avec l'émotion qui est la sienne quand il parle de projet ), il souhaite accorder aux joueurs et aux supporters le plaisir d'avoir un stade de qualité ! (sonny lui en a parlé)
    - selon ces contacts, le stade sera plein aujourd'hui (85 milles places demain soir ! )

voilà :proud:
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Merci pour ce résumé ;)

Si Anelka vient...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
      Jma dit :
      - L'OL étudie plusieurs dossiers
      - Jma a eu une discussion avec Trez mais il a était interompu par le vieux D.D
      -Si l'OL recrute , elle va recruter un international
      -Il a aussi parlé d'Anelka.
      -Mia sque tout est du ressort de GH et BL
      -Fleury aurait donné quelques conseils concernant le recrutement !

concernant Sedan :
      -il est satifsait du resultat face a sedan.
      - il est impressioné par la qualité de jeu de Carew et de Ben arfa, quand il ont le moral ils font des prestations de haut niveau

concernant le nouveau stade :
      - (avec l'émotion qui est la sienne quand il parle de projet ), il souhaite accorder aux joueurs et aux supporters le plaisir d'avoir un stade de qualité ! (sonny lui en a parlé)
      - selon ces contacts, le stade sera plein aujourd'hui (85 milles places demain soir ! )

voilà :proud:
      merci je t'aime omar:D :p :confus:

Commentaire

Envoyé par Romain_
        Merci pour ce résumé ;)

Si Anelka vient...
        a joué le tour préliminaire de la LDC avec fenerbahce..

Commentaire

Envoyé par Romain_
          Merci pour ce résumé ;)

Si Anelka vient...
          exactement je vais a poil au centre vile:confus:

Commentaire

Envoyé par Romain_
            Merci pour ce résumé ;)

Si Anelka vient...
            On en a discuté au moment d'Ol system et apparemment Anelka a joué avec Fener en tour préliminaire de LDC .... c'est donc mal barré :-(
            Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Envoyé par _el_matador
              a joué le tour préliminaire de la LDC avec fenerbahce..
              Mais pour la saison prochaine.

De toute façon il vient d'être transféré à Bolton donc ça sera pas avant la saison prochaine...

Commentaire

anelka c'est une fausse piste

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  Ouais, ça serait bien dommage. Enfin...

Commentaire

Merci pour ce bon resumé et j'ai hate de voir l'attaquant qui viendra et perso Oui a Anelka car il a l'air de s'etre calmé et on a Wiltord

Commentaire

Envoyé par malcolm

jma toute a l'heure sur OLTV,
                      "si on a l'occasion de recruter un Trez ou un Anelka, on ne se genera pas...." donc....
                      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Anelka ça m'emballe déjà beaucoup plus que Trezeguet ... mais ça ne peut pas se faire avant le prochain mercato estival vu qu'il a changé de club cet été, ou alors peut-être sous forme de prêt ? :o

Commentaire

Anelka, mais vous êtes fous ou quoi... vous pouvez pas être sérieux...il a toujours pas marquer le moindre but avec Bolton et après 13 journées... :rolleye:
                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                            Anelka, mais vous êtes fous ou quoi... vous pouvez pas être sérieux...il a toujours pas marquer le moindre but avec Bolton et après 13 journées... :rolleye:
                            Je vais te dire, j'en ai rien à faire du nombre de buts qu'il peut mettre.

Ce type là est capable d'apporter beaucoup à son équipe.

En plus avec Duverne en préparateur physique...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                              jma toute a l'heure sur OLTV,
                              "si on a l'occasion de recruter un Trez ou un Anelka, on ne se genera pas...." donc....
                              c'est vrai que JMA ne lance jamais de fausses pistes :rolleye:

et que tous les noms qu'il sort, sont toujours recrutés :rolleye:

donc...

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                Je vais te dire, j'en ai rien à faire du nombre de buts qu'il peut mettre.

Ce type là est capable d'apporter beaucoup à son équipe.

En plus avec Duverne en préparateur physique...
                                réponds en toute honnêteté, l'as tu vu joué en prem league cette année?

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                  Non, je ne regarde pas les matches de Bolton et puis quoi encore ?! :( :grn:

Mais j'aime beaucoup son style de jeu.

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                    Peu importe, si il remplace numériquemnt Carew c'est de toute façon une valeure ajoutée..:oui: Bon de toute façon Anelka peu pas bouger avant le mercato d'été donc..:non:
                                    Par contre Trez c'est pas impossible...:)
                                    sigpic
                                    Playback mp3

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                      Non, je ne regarde pas les matches de Bolton et puis quoi encore ?! :( :grn:

Mais j'aime beaucoup son style de jeu.
                                      Ok, c'est bien ce qui me semblai, tu me rassures donc... :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                        Perso je ne l'ai pas vu non plus depuis son retour en PL, mais je crois savoir que Bolton a un jeu typiquement british (très direct) qui ne lui convient pas du tout ... sinon sur ce qu'il a montré avec les Bleus, je pense que c'est un joueur qui peut apporter pas mal, mais plus certainement dans un "4/4/2", et pour le moment l'OL n'évolue pas dans ce schéma tactique, donc ça parait de toute façon compliqué ... :)

Commentaire

Envoyé par davco
                                          Peu importe, si il remplace numériquemnt Carew c'est de toute façon une valeure ajoutée..:oui: Bon de toute façon Anelka peu pas bouger avant le mercato d'été donc..:non:
                                          Par contre Trez c'est pas impossible...:)
                                          Par contre, entre lui et Carew y'a pas photo... à choisir je préfère Anelka, même si les préstations de ce dernier en prem league laisse à désirer... :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                            Perso je ne l'ai pas vu non plus depuis son retour en PL, mais je crois savoir que Bolton a un jeu typiquement british (très direct) qui ne lui convient pas du tout ... sinon sur ce qu'il a montré avec les Bleus, je pense que c'est un joueur qui peut apporter pas mal, mais plus certainement dans un "4/4/2", et pour le moment l'OL n'évolue pas dans ce schéma tactique, donc ça parait de toute façon compliqué ... :)
                                            On est d'accord... ;)

Commentaire

Echange

Carew + € = Wagner love :proud: :oui: ?????

Commentaire

pour le 442 c'est pareil pour trezeguet . ca va même plus loin pour ce dernier , admettons que du jour au lendemain GH se lève du pied de gauche et pond un 442 , trezeguet et fred n'ont pas les profils pour "se complémenter"
                                                Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Envoyé par bastinho
                                                  pour le 442 c'est pareil pour trezeguet . ca va même plus loin pour ce dernier , admettons que du jour au lendemain GH se lève du pied de gauche et pond un 442 , trezeguet et fred n'ont pas les profils pour "se complémenter"

Fred et Trezeguet ça ne collerait probablement pas en effet, par contre une association Trezeguet / Benzema, à la limite pourquoi pas ... cela dit je ne suis pas pour la venue du buteur turinois, car je pense que Fred avec un profil un peu similaire, peut lui être supérieur et cela d'ici très peu de temps. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X