Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL system : resumé JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu les rapports qu'Anelka à avec G.h on peut être certain qu'il ne viendra pas.
    YES !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par - BENGAL -
      Vu les rapports qu'Anelka à avec G.h on peut être certain qu'il ne viendra pas.
      YES !!!!!!!!!!!!!
      Ca a changé...

Puis pour l'argumentation, tu repasseras hein :clown:

Commentaire

1) J'ai lu sur un journal recemment , qu'un joueur qui a fait seulement le tour préliminaire , a le droit de joué la seconde phase avec un autre club mais pas les poules. Quelqu'un peut confirmer ? Et avec certitude , svp.

2) Pour celui qui parlait du rapport entre Nico et Houllier. Sache que Houllier l'a encore encensé recemment. Alors je vois pas comment il peut dire beaucoup de bien d'un joueur qu'il aime pas.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
          1) J'ai lu sur un journal recemment , qu'un joueur qui a fait seulement le tour préliminaire , a le droit de joué la seconde phase avec un autre club mais pas les poules. Quelqu'un peut confirmer ? Et avec certitude , svp.

2) Pour celui qui parlait du rapport entre Nico et Houllier. Sache que Houllier l'a encore encensé recemment. Alors je vois pas comment il peut dire beaucoup de bien d'un joueur qu'il aime pas.

a mon avis si houiller a dit qu'il regrétait de ne pas avoir gardé anelka a liverpool , c'est qu'il prepare le terrain pour une réconsiliation avec nico et un futur transfert :oui:

Commentaire

Envoyé par jamais sans ma mule
            [/COLOR][/SIZE]
            a mon avis si houiller a dit qu'il regrétait de ne pas avoir gardé anelka a liverpool , c'est qu'il prepare le terrain pour une réconsiliation avec nico et un futur transfert :oui:
            Ca suppute sec ici…

Commentaire

Envoyé par karmacoma
              Ca suppute sec ici…
              Je crois aussi.

Commentaire

Je viens de revoir le OLSystem , ou plutot l'itw de Aulas et je tiens à vous donnez quelque précision.

Aulas a parlé de recruté un attaquant. Il a parlé de l'histoire Trezeguet en disant qu'il l'a rencontré et qu'il a pas eu le temp de lui parler de son avenir car il a été marqué rapidement à la culotte par la Desh mais il semblerai que se soit une boutade. Il a en faite dit que c'était pas un coup de bluffe mais qu'on a extrapolé sa déclaration.
                Il a dit que serait cool de recruter un avant centre tricolore comme Trezeguet , Anelka ou Henry même si se dernier c'est du rêve.
                Pour Fleury , il semblerai qu'il a dit ça car il était inviter. Va t'il vraiment le sonder ? Je doute , mais c'est possible.

Commentaire

L'avantage d'Anelka, c'est qu'il peut également dépanner en ailier droit, ce qui est aussi une nécessité. ;)
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par davco
                    Peu importe, si il remplace numériquemnt Carew c'est de toute façon une valeure ajoutée..:oui: Bon de toute façon Anelka peu pas bouger avant le mercato d'été donc..:non:
                    Par contre Trez c'est pas impossible...:)
                    Notre amis a tous DD a réafirmé sur notre radio préférée à tous RMC :clown: qu'il n'y aurait aucun départ au mercato hivernal et surtout pas de Trezeget d'ailleur depuis le match contre la grece il sert personellement de garde du corps à son joueur pour eviter tout contact avec l'extérieur et surtout avec notre Président :rolleye:

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                      Anelka, mais vous êtes fous ou quoi... vous pouvez pas être sérieux...il a toujours pas marquer le moindre but avec Bolton et après 13 journées... :rolleye:

Il ne faut pas comparer Le jeu de BOLTON au nôtre.A BOLTON il doit beaucoup descendre pour toucher le ballon il est sevré et le jeu est trop direct pour lui.A L OL il y a des joueurs capables de monter le ballon et de mettre nos attaquants en situation ou de comprendre les appels..........Chez nous je suis sur qu il prendrait son pieds comme nous d'ailleurs..c'est juste une remarque.
                      Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                        Oui il a joué en tour préliminaire (pas malin) donc il pourra jouer les 1/8èmes.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                          L'avantage d'Anelka, c'est qu'il peut également dépanner en ailier droit, ce qui est aussi une nécessité. ;)
                          C'est le principal point positif. Une attaque anelka/Fred/Malouda. Ca peut le faire. Et très bien le faire.

Commentaire

vous rigolez ou quoi, moi je l'ai vu jouer plusieurs fois ces derniers temps et franchement je veux bien avouer que techniquement il est pas mauvais ms je vois pas ce qu'il pourrait apporter a notre équipe... bon d'accord je suis démasqué, je l'aime pas voila tout!:rolleye:
                            héhé
                            Aulas: Ma 1ère victoire à St-E avec un but d’un joueur stéph contre son camp

Commentaire

Envoyé par superstarz!_
                              vous rigolez ou quoi, moi je l'ai vu jouer plusieurs fois ces derniers temps et franchement je veux bien avouer que techniquement il est pas mauvais ms je vois pas ce qu'il pourrait apporter a notre équipe... bon d'accord je suis démasqué, je l'aime pas voila tout!:rolleye:
                              héhé
                              Faut pas se justifier ce type est une quiche il a d'ailleurs marqué la bagatelle de 0 buts cette saison en PL ça en dit long sur ses talents...Man City, Fenerbace, Bolton...finalement c'est luis qui avait raison sa prochaine destination ça va etre l'AS Minguettes.

Autant garder un Carew qui est bien meilleur (c'est dire) et surement moins cher.

Commentaire

Envoyé par stadier
                                Faut pas se justifier ce type est une quiche il a d'ailleurs marqué la bagatelle de 0 buts cette saison en PL ça en dit long sur ses talents...Man City, Fenerbace, Bolton...finalement c'est luis qui avait raison sa prochaine destination ça va etre l'AS Minguettes.

Autant garder un Carew qui est bien meilleur (c'est dire) et surement moins cher.
                                Je suis désolé les gars mais faut une bonne dose de mauvaise foi pour qualifier ses dernière prestation avec l'EDF (rare, il est vrai) de mauvaises. Il apporte une percussion que je trouve nettement supérieure à celle que Carew à pu nous montrer à Lyon.
                                Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Chargement...
                                X