Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette équipe est usante, on a encore arrêté de jouer au lieu d’enfo Le clou....
    sigpic

Commentaire

• Heureusement que techniquement Nantes c'est faible... Si Simon met une talonnade sur l'action dans la surface....
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• on se fait tourner en ce moment, notre milieu n'y arrive plus
        Coulybaly vs nos 2 DC, ca fait peur, il les a mis à 5m juste en coupant sa course...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Et donc en 1 contre 2 la bonne réponse c'est de partir à l'abordage sur le latéral adverse pour se faire sauter facilement et permettre à l'attaquant adverse d'avoir un boulevard? Moi qui pensais qu'il fallait faire un recul frein afin d'empêcher d'être pris dans le dos et permettre à son bloc de se replacer.
          Oui tres bien, il va donc sur l'autre, le lateral adverse part seul le long de la ligne
          "Cornet encore a l'ouest, il laisse des espaces enormes"

Coulibaly part coté gauche dans le dos de Marcelo
          Pas de "ou est Dubois ?"
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Si on joue comme ça avec Volland et Golovine en face, on va se faire défoncer....

Commentaire

• Attention à coulibaly

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C’est bien le problème c’est lui qui joue.
                Son poste c’est remplaçant en attaque avec 15 minutes max.
                On est tout à fait d’accord... incompréhensible de ne pas avoir recruté un arg... cornet ce n’est pas son poste (ou peut-être avec 3 centraux) et je n’ai pas été vraiment ébloui par les prestations de bard pour le moment..

Commentaire

• Je n'aime pas ce système de jeu...

Commentaire

• plus de 30min, une seule occas quand même ...

Commentaire

• On a tranquillement arrêter de jouer.

Commentaire

• Quelque chose me dit qu'on ferait bien d'en mettre un deuxieme. Et meme un troisieme.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                          Cornet le ballon ce n'est pas son copain...
                          *Je n'ai rien contre les noirs: j'en suis un.
                          Si tu n’es pas raciste tu ne comprends donc rien au foot!!!

Franchement je ne comprends pas comment Cornet peut encore arriver à être défendu!

Dubois à droite je pense que c’est en moins de 13 la dernière fois qu’il a récupéré un ballon dans les pieds adverses.

Commentaire

• j'en peux plus, on fait plus rien

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                              Si on joue comme ça avec Volland et Golovine en face, on va se faire défoncer....
                              Pourquoi attendre Monaco . Le Week -end prochain contre Lille, en jouant comme cela ?
                              Ca risque de pas le faire .

Commentaire

• Allez il faut le mettre !

Commentaire

• Croque pas captain!

Commentaire

• TOKO PÉNO !

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                                      et un pénalty dans le q

bon pas de regret, y'avait HJ, mais y'avait bien pénalty sans ça.
                                      Pour le coup ils ont verifié mais HJ
                                      bon ben peno derrière quand j'écris ça.. merci l'honneteté des arbitres rien à dire :D
                                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Si on joue comme ça avec Volland et Golovine en face, on va se faire défoncer....
                                        Oui...bien d'accord... sachant qu'il y a aussi Bien Yedder...Gelson Martin..Jovetic...

Commentaire

• Bravo! Merci memphis encore

Commentaire

• Encore une PD de Paqueta...

Commentaire

• Allleeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz
                                              Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Oui tres bien, il va donc sur l'autre, le lateral adverse part seul le long de la ligne
                                                "Cornet encore a l'ouest, il laisse des espaces enormes"

Coulibaly part coté gauche dans le dos de Marcelo
                                                Pas de "ou est Dubois ?"
                                                Oui bien sûr, Fabio il contrôle le ballon de la tête, et il part s'empaler sur Cornet. Si c'était aussi simple que foncer tout droit pour avancer, le football serait moins intéressant.
                                                Et Coulibaly c'était une transition, Dubois était encore en attaquant rien à voir. Cornet il a fait le choix de partir sur Fabio alors qu'il avait un adversaire dans le dos

Commentaire

TOKO PÉNO !
                                                  Depay fait du Marama ?
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Il va être dur à remplacer Memphis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X