Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai enregistré l'action Nantaise de la 39eme
    Ou ca a gueulé ici sur Cornet

C'est juste pas possible de s'en prendre a Cornet la dessus
    Le replacement est CATASTROPHIQUE et aucun de ses collegues ne tient son marquage laissant Cornet en constant desequilibre face a deux joueurs
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

heu on en parle de ce délire qu'il avait de foncer dans ses cages dès qu'il sentait qu'un coéquipier était débordé?
      C'est le problème avec lui d'une manière générale, il joue à reculons tout le temps
      Meme dans les duels il est souvent trop loin de son adversaire et trop attentiste

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Le Marcelo de cette saison parce qu’il ne faut pas non plus oublier qu’il a été au plus bas.

Et Denayer quoi qu’on en dise, c’est fiable, régulier, et plutôt à un bon niveau
        En ligue des champ . Ca prend la flotte de toute part .

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Exact. Denayer c’est vraiment un top joueur. J’adore.
          3 ans qu’il est là et toujours un sans faute ds ses matchs.
          il faut le prolonger absolument
          Le genre de joueur que tu couches en premier sur ta feuille de match. Assez étonné du peu de sollicitations qu'il a de l'étranger, il serait titulaire dans un paquet de clubs en Europe.

Commentaire

• Rolala, mais Cornet c’est terrible hein... Faut arrêter à un moment.

Commentaire

• cela serait bien de voir Ryan dans 10 mn à la place de TKE, il aime bien ce stade

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                J'ai enregistré l'action Nantaise de la 39eme
                Ou ca a gueulé ici sur Cornet

C'est juste pas possible de s'en prendre a Cornet la dessus
                Le replacement est CATASTROPHIQUE et aucun de ses collegues ne tient son marquage laissant Cornet en constant desequilibre face a deux joueurs
                21'10 l'action sur laquelle je gueulais personnellement.
                Dubois est loin d'être un super latéral mais il maîtrise le minimum du poste. Et il sait faire des passes sans mettre dans la merde son coéquipier. Faudrait faire une compil des passes de Cornet, y en a pas une où son coéquipier doit être content de la recevoir c'est dingue.

Commentaire

• Maxwel repart sur d'excellentes bases.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                    Rolala, mais Cornet c’est terrible hein... Faut arrêter à un moment.
                    Mais puisqu'on te dit que ce n'est pas de sa faute.

Commentaire

• En attendant les Nantais entrent dans notre surface constamment du coté droit
                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Le match de cornet encore. Il ne réussit rien.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Maxwel repart sur d'excellentes bases.
                          Le sombrero lui va aussi bien qu'à Speedy Gonzales
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Cornet c'est son pire match depuis le début de saison.. Incroyable il ne réussit pas à garder un seul ballon
                            Nantes mérite de marquer

Commentaire

• Eh ben, c'est franchement moche ce début de mi temps
                              On va finir par en prendre un si on continue sur ce rythme...

Commentaire

• je le sent pas de début de 2ème

Commentaire

• Dommage que Simon se soit séparé de Garfunkel

Commentaire

• Depay attention il commence a vouloir faire le show
                                    Galibier, Huez, Iseran, Croix de fer....... OK Mais pas le même jour

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                      Dommage que Simon se soit séparé de Garfunkel
                                      En tout cas le jeu nantais c'est bel et bien The Sound of Silence

Commentaire

• Cette action encore, y'a personne qui reste sur le nantais qui fait sa passe sur le coté, tous nos joueurs y vont, son collegue lui remet le ballon, il est tout seul a l'entrée de la surface

Envoyé par interactif

Commentaire

• Typiquement le match ou on va attendre le 2-1 pour remettre le pied sur le ballon et serrer les fesses dans les 10 dernieres minutes

Commentaire

• On subit...

Commentaire

• on se fait quand même bien ch..., ce début de deuxième mi-temps est à pleurer

ça vas que nantes est triste offensivement, et on est capable de trembler sur ce match

Commentaire

• Kte ne sert plus à grand chose là.... remplacement de kte et cornet pour moi..

Commentaire

• Le match est quand même étrange .. On est pas vraiment en danger, en tout cas pas cette sensation mais en même temps, Nantes se retrouve coup sur coup dans notre surface .. A chaque fois qu'ils ont le ballon, en 4-5 passes ils sont dans nos 6m

Commentaire

• Techniquement, ce Nantes jouera la deuxième partie du tableau de L2...

Commentaire

Chargement...
                                                    X