Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guimares je le trouve assez intéressant sur ce match..

Commentaire

• pas de var , pas de ligne pour voir la position du bras de Paloi, on se fait quand même entuber même si on le mérite aussi

Commentaire

• Ce but est logique, après tout ils rentrent dans notre surface sur chaque action 1-2

Commentaire

• Voila qui va devenir interessant

Commentaire

• Toko indiscutable.
            DeSiglio à gauche

Commentaire

• On y arrivera jamais... Cornet est absolument nul à chier...

Commentaire

• Nos renforts s'appellent TMendes et de Sciglio.........

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Il sort enfin, merci...

Commentaire

• Ok et là il n'y a pas HJ.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Va falloir qu'on mette le bleu de chauffe !
                      Mendes et De Sciglio... On est pas aidés
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Je veux plus le voir titulaire ce gros pitre. Et les mêmes viendront le défendre après le match. Incroyable.
                        Et ceux qui veulent le voir attaquant alors que même en étant latéral et en étant plutôt tranquille il arrive à perdre je ne sais combien de ballons, imaginez avec un défenseur sur le dos. C’est juste pas possible.

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
                          Guimares je le trouve assez intéressant sur ce match..
                          Au contraire sur ce match défensivement il nous a beaucoup exposé.. Offensivement c'était plutot caqueret à la baguette

Commentaire

• Palois le "Massey Ferguson " Nantais qui nous met une floche .
                            Elle est pas belle la vie .

Commentaire

• On maitrise jamais un match, c'est toujours pareil. On laisse jouer l'adversaire.

Commentaire

• Cornet dehors enfin, il est incroyablement nul
                                Juni is back

Commentaire

• C'est marrant, un corner concédé par Denayer (m'enfin ca restait une bonne intervention) surtout un Slimani qui laisse l'adversaire en jeu
                                  Mais c'est la faute a Cornet bien sur !
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Garcia qui remarque que Cornet n'est pas bon .. 1h pour faire le constat

Commentaire

• Toko a le droit de vendanger combien d'action avant de sortir ?
                                      Cherki pue ?
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                        Nos renforts s'appellent TMendes et de Sciglio.........

C'est la fin des haricots.
                                        Tout sauf Vieira !

Commentaire

• faut juste que les joueurs prennent conscience que si on fait nul ou on perd c'est fini la LDC voire le titre.

Commentaire

• DS c'est une buse, Mendes on va voir mais alors laisser TKE sur la pelouse, mais que fout RG, ce match on doit le gagner 100 fois et on est capable de le perdre à la 95 eme

Commentaire

• Ptain Slimani c’est bien il court mais il vient de bouffer 2 occasions.
                                              Il me fait de plus en plus penser à Bob Tahri!

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                C'est marrant, un corner concédé par Denayer (m'enfin ca restait une bonne intervention) surtout un Slimani qui laisse l'adversaire en jeu
                                                Allez c'est bon j'arrête de discuter avec toi. T'avais l'air de quelqu'un de réfléchi mais en fait pas du tout, ça sert à rien de perdre son temps.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                  C'est marrant, un corner concédé par Denayer (m'enfin ca restait une bonne intervention) surtout un Slimani qui laisse l'adversaire en jeu
                                                  Sérieusement, c’est ton cousin? La passe en profondeur pour Coulibaly c’est qui qui l’a faite?

Commentaire

• Cornet a perdu combien de ballon ce soir ?? A l'image du corner sur le but.
                                                    Slimani techniquement c'est trop faible... Il me soûle quand meme

Commentaire

Chargement...
                                                    X