Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gregland Voir le message

Certains modèles incluent l' identité du joueur. Mais a mes yeux ce n'est pas spécialement nécessaire. On est sensé les connaitre les joueurs. Les grands joueurs vont souvent inscrire plus de buts que leurs Xg. Donc si lors d'une saison Mbappé est en retard sur ces Xg, cela peut confirmer le visuel que tu as concernant sa forme. KTE qui est sensé etre moins compétant que Mbappé va etre sous ses Xg.

Pour les gardiens c'est pareil, tu les connais les gardiens, à toi de pondérer. Le PSG 32 XGA, 23 buts encaissés. Il est évident que Navas y est pour quelque chose, ca se voit.
    Oui c'est pour ça que je précisais que même si le pur classement xG nous met même devant Paris, les différences d'effectifs doivent donner une marge au PSG.
    On se rend bien compte aussi, que là ou ça pique le plus, c'est la diff entre Lopes et Navas, car elle ne concerne quasiment que le gardien ...

Pour les attaquants on pourrait aussi prendre en compte la propension à se créer des occaz', par ex à situation de jeu identique, un gars comme Cavani par ex allait se créer plus d'xG qu'un gars comme Dembélé, ce qui pourrait entre guillemets lui assurer un meilleur score final même avec une xG plus basse.

Bref, ça complique encore les chiffres mais dans tous les cas, la lecture seule des xG attaque et défense est vraiment une, sinon, la stat la plus intéressante dans le foot, je ne vois même pas comment on pourrait ne pas l'admettre !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Gregland, avec un tel art de l'esquive, tu devrais postuler comme ailier au LOU
      Une question rhétorique est une question dont son auteur connait déja la réponse et qui n' en nécessite donc pas ( mais je ne t' apprend rien). Ta question n' a pour but que de tenter de me ridiculiser et non pas créer un débat de fond. Et si tu es honnêtes, tu m' accorderas peut etre au moins le mérite de ne pas vraiment incarner quelqu'un qui esquive. Du moins je l' espere...

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Pour le match contre Nantes
        Déjà revoir le même système que contre Angers.
        Surtout le milieu Guimaraes / Caqueret / Paqueta
        et pis revoir les mêmes course, les mêmes décalages.......
        La souffrance est passagère... L'abandon lui est définitif

Commentaire

Même équipe, même système de jeu.

Victoire d'autant plus obligatoire que Lille et Paris peuvent caler : Montpellier n'a perdu que trois fois à l'extérieur donc c'est plutôt solide et Lille avait perdu à domicile contre Nîmes donc pourquoi pas? Après Paris reçoit un Sainté revigoré depuis quelques matchs avec le retour de joueurs importants + match à 13h qui va pas favoriser la motivation donc sait-on jamais.

Par contre Monaco va gagner à Bordeaux c'est sur : ils mettent plus un pied devant l'autre depuis pas mal de temps.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            Même équipe, même système de jeu.

Victoire d'autant plus obligatoire que Lille et Paris peuvent caler : Montpellier n'a perdu que trois fois à l'extérieur donc c'est plutôt solide et Lille avait perdu à domicile contre Nîmes donc pourquoi pas? Après Paris reçoit un Sainté revigoré depuis quelques matchs avec le retour de joueurs importants + match à 13h qui va pas favoriser la motivation donc sait-on jamais.

Par contre Monaco va gagner à Bordeaux c'est sur : ils mettent plus un pied devant l'autre depuis pas mal de temps.
            Lille je les vois pas perdre contre Montpellier, par conre le PSG ils sont tellement instable en championnat que oui c'est possible, surtout que selon le scenario du match retour de LDC ils peuvent y laisser du physique mais surtout beaucoup d'influx.

Pour Monaco si on continue de leur siffler des penos comme contre Metz et Dijon c'est un boulevard pour eux
            Par contre Bordeaux y a bien un moment ou il toucher le fond et remonter................. esperons qu'ils aient toucher le fond ce dimanche et qu'ils commencent a remonter dimanche prochain

Encore une fois on sera en position ideale au niveau du calendrier
            On jouera en dernier et de fait, on saura si'l faut gagner pour reprendre des points ou pour ne pas en perdre

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Lille je les vois pas perdre contre Montpellier, par conre le PSG ils sont tellement instable en championnat que oui c'est possible, surtout que selon le scenario du match retour de LDC ils peuvent y laisser du physique mais surtout beaucoup d'influx.

Pour Monaco si on continue de leur siffler des penos comme contre Metz et Dijon c'est un boulevard pour eux
              Par contre Bordeaux y a bien un moment ou il toucher le fond et remonter................. esperons qu'ils aient toucher le fond ce dimanche et qu'ils commencent a remonter dimanche prochain

Encore une fois on sera en position ideale au niveau du calendrier
              On jouera en dernier et de fait, on saura si'l faut gagner pour reprendre des points ou pour ne pas en perdre
              Ah j'ai jamais dit que Lille allait perdre contre Montpellier mais un nul des familles est possible.
              Ouais c'est vrai y'a le match retour de LDC aussi.

Je vois Bordeaux s'enfoncer encore plus mais j'espère me tromper.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                Ah j'ai jamais dit que Lille allait perdre contre Montpellier mais un nul des familles est possible.
                Ouais c'est vrai y'a le match retour de LDC aussi.

Je vois Bordeaux s'enfoncer encore plus mais j'espère me tromper.
                Bon toute façon ils vont perdre tout les 3........................ et marseille egalement (juste pour le plaisir)
                et nos on va gagner pissaitou

Commentaire

Pareil que Angers on gagne sans se poser de questions ce serait bien que Poto Ekambi score pour se remettre la tête à l'endroit avant Lille .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je craignais vraiment le match contre Angers ... celui qui nous voit affronter Nantes par contre ne me procure que très peu de crainte ... je suis même serein.

Commentaire

Bon toute façon ils vont perdre tout les 3........................ et marseille egalement (juste pour le plaisir)
                      et nos on va gagner pissaitou
                      Ce serait assez énorme.

Commentaire

Je crois aussi à cette journée.. Bordeaux va nous faire une Ben Arfa et une Briand, et Montpellier une Ferri. Puel lui va se faire pardonner toute ses fautes...bref que des anciens lyonnais pour nous propulser 2ème derrière Lille qu'on ira taper après...

Commentaire

Pas facile de jouer une equipe qui se bat pour ne pas descendre!.......mais j'y crois a notre victoire surtout que nous jouons apres tout le monde!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

C'est vrai qu'en tant qu'arbitre, Monaco a quand même des attraits supérieurs à Lille ou Lyon...C'est de l'humour bien sûr.
                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Pour le match contre Nantes
                              Déjà revoir le même système que contre Angers.
                              Surtout le milieu Guimaraes / Caqueret / Paqueta
                              et pis revoir les mêmes course, les mêmes décalages.......
                              Au vu des occasions que l'on se procure si on pouvait avoir la bonne idée de marquer assez rapidement pour se rendre le match plus " facile " ce serait une bonne chose ..
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

C'est mon petit doigt qui me l'a dit. Il est très fiable.
                                Top !
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

Au vu des occasions que l'on se procure si on pouvait avoir la bonne idée de marquer assez rapidement pour se rendre le match plus " facile " ce serait une bonne chose ..
                                  Va dire ca a Karl
                                  Plus sérieusement va bien y avoir un moment ou il va redresser la barre (comme il l'avait fait en première partie de saison)
                                  Et pis Slimani est dans de meilleurs conditions (Depay en soutien) pour marquer et pis Paqueta est dans une periode fructueuse donc ca devrait le faire.

Moui marqué vite pourquoi pas, je suis pas sur que ce soit essentiel.
                                  Selon moi l'essentiel c'est de faire en sorte que les canaris n'aient qu'un seul scenario : defendre et subir.......... jusqu'a craquer. (tot ou tard mais craquer)
                                  Craquer inéluctablement comme dirait forumeur

Commentaire

Plus de Mendes, plus de KTE. Il falloir être solide du côté de Blas (que je trouve meilleur que tout nos ailiers).

Un milieu caqueret Guimaraes paqueta avec aouar sur un côté ?

Commentaire

Pour l'instant, on est surtout en mode inéluctable de poker
                                      Et on a pas que des As en main

M'enfin, comme dirait Patrick : l'important au poker, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Aouar de retour ?

Commentaire

Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                          Plus de Mendes, plus de KTE. Il falloir être solide du côté de Blas (que je trouve meilleur que tout nos ailiers).
                                          C'est juste le meilleur Nantais.
                                          Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                            Aouar de retour ?
                                            Non et tant mieux ...pour ralentir le jeux il n'y a pas mieux

Commentaire

Oui largement son profil serait très intéressant l'année prochaine

Commentaire

Dommage que le club cherche plutôt des ailiers...au milieu on est bien garnis et il ne me semble pas que Blas joue sur le côté...
                                                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Va dire ca a Karl
                                                  Plus sérieusement va bien y avoir un moment ou il va redresser la barre (comme il l'avait fait en première partie de saison)
                                                  Et pis Slimani est dans de meilleurs conditions (Depay en soutien) pour marquer et pis Paqueta est dans une periode fructueuse donc ca devrait le faire.

Moui marqué vite pourquoi pas, je suis pas sur que ce soit essentiel.
                                                  Selon moi l'essentiel c'est de faire en sorte que les canaris n'aient qu'un seul scenario : defendre et subir.......... jusqu'a craquer. (tot ou tard mais craquer)
                                                  Je vote aussi pour un but très tot dans le match. Ils vont devoir se découvrir, et l'on jouera deja moins contre un bloc bas. Ca pourrait nous permettre de continuer d' enfiler les perles et de continuer à engranger de la confiance.

Oui j' ai le sentiment que pour Toko ca va revenir. De toutes façons, à partir du moment ou l' équipe a etre en difficulté en ce début de l' année, c'est toute notre attaque qui est devenue moins efficace. Alors si ca va mieux collectivement, on peut envisager un Toko en mode un but une passe D par match comme novembre/décembre. Du moins je l' espere.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message

Dommage que le club cherche plutôt des ailiers...au milieu on est bien garnis et il ne me semble pas que Blas joue sur le côté...
                                                    Il joue aussi sur le côté. Et il y est tout aussi bon.
                                                    Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

Chargement...
                                                    X