Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asphyxié à Nantes, cette blague!

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
      Hey mais Pallois ce soir c'est Sergio ramos ou bien ????
      Ils font leurs match face à nous...
      comme d'habitude et nous on se chie dessus ! On vise vraiment la lDC ?
      Rassurez moi on a joué jeudi ??
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• C’est tous les match la même histoire incapable de maîtriser un match on va se marrer sur les confrontations avec Monaco (x2) et Lille
        sigpic

Commentaire

• Nantes s'amuse sur notre coté droit
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• On sera toujours sous le stress ac cette équipe même contre le 19eme de ligue 1 quand tu menes 2-0

Commentaire

• En s'y prenant de la sorte, on ne tiendra JAMAIS

Commentaire

• Ah la fameuse rentrée de Diomande à 15 mins de la fin.

Commentaire

• Passe de merde: "Bien Tiago! Bien Tiago! "

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                    C’est tous les match la même histoire incapable de maîtriser un match on va se marrer sur les confrontations avec Monaco (x2) et Lille
                    Arrête, je cauchemarde déjà.

Commentaire

• Et allez RG nous crame Memphis

Commentaire

• On se fait prendre par le seul palois , 45 ans et les pieds carrés, franchement c’est une honte
                        Juni is back

Commentaire

• Et il sort Depay? Mais il est [email protected] ou quoi???

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                            On n'aurait pas du mal a sortir de notre moitié de terrain dans cette 2eme MT ?
                            Oui, depuis que Cornet est sorti, CQFD.

Il sort Depay et laisse KTE... non non non bordel...
                            Et Cherki c’est interdit de le voir plus de 5min?

Commentaire

• Et il laisse son Toko

Commentaire

• Nos 2 latéraux c’est une cata, obligé de les changer à tous les matchs, ça bouffe 2 remplacements, faut les sortir du 11

Commentaire

• Depay qui sort... pfff on va souffrir à Nantes

Commentaire

• honteux RG, casses-toi

Commentaire

• Depuis que Cornet n'est plus sur la pelouse, on est bien meilleur et plus solide.
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Slimani et toko qui restent.. Depay qui sort comme si on menait 3-0

Commentaire

• Ce sketch cette seconde mi-temps

le retour de l'équipe de CFA qui balance tout les ballons en paniquant alors qu'ils ont le temps de contrôler...

Et l'autre qui nous ressort chez changement WTF

Commentaire

• C'est du sabotage ce que fait Garcia, du sabotage. Il laisse Toko et sort Memphis non mais vous vous rendez compte???

Commentaire

Depuis que Cornet n'est plus sur la pelouse, on est bien meilleur et plus solide.
                                              J’avais anticipé!

Commentaire

Depuis que Cornet n'est plus sur la pelouse, on est bien meilleur et plus solide.
                                                Ça passe moins à gauche c'est sur.

Commentaire

• Marcelo qui lâche le marquage sur Palois sur le but...
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• On joue un match par semaine depuis le début de saison , j’ai toujours l’impression que au bout de 50 minutes on est cramés, c’est moi ou bien ?
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X