Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au moment où il fait sa tête.. Palois est hj.. Une fumisterie la Var..
    ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Depuis que Cornet n'est plus sur la pelouse, on est bien meilleur et plus solide.
      Arrête AL tu peux pas défendre son match ce soir...

Commentaire

Depuis que Cornet n'est plus sur la pelouse, on est bien meilleur et plus solide.
        Même toi tu le reconnais
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

J’avais anticipé!
          J'avais vu, mais bon, fallait bien que je le fasse remarquer non ? :)
          D'ailleurs si tu as anticipé... c'est bien parce que tu l'as remarqué aussi non ?
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Et les mecs trottinent... Mais je vais devenir dingue !

Commentaire

• On arrive a se faire dans le flottant face au 19 eme de Ligue .

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                C'est du sabotage ce que fait Garcia, du sabotage. Il laisse Toko et sort Memphis non mais vous vous rendez compte???
                il le fait volontairement, il a décidé de nous couler, je n'ai pas d'autre explication

Commentaire

• Normal qu’il sorte Depay il faut le préserver avec tous ces match qu’on joue par semaine....
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                    Slimani c'est un zgeg
                    Je l’aurais pas dit tout à fait comme ça mais ...oui !
                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• On met le bus, c’est beau. Effectivement vaut mieux laisser KTE et sortir Depay, et ne pas mettre Cherki. On s’en fout du ballon, costaud les gars!

Commentaire

• l'inéluctable est en route ,

Commentaire

• On ne sert pas des déviations de la tete de Slimani alors qu'il prend quasiment tous les ballons
                          Bon faut dire que Lopes arrive pas à dégager plus loin que le rond central, ca n'aide pas

Commentaire

• Ha ben oui bizarrement dès qu'y a plus Guimaraes on galère encore plus à jouer. Il faisait un bien meilleur match que Maxence, mais le pitre qui nous sert de coach se contente de répéter toujours les mêmes choses sans la moindre analyse.
                            On se demande bien ce qu'il passe son temps à écrire sur son carnet.

Commentaire

• Cornet ou pas
                              Les Nantais nous dominent et SE PROMENENT sur nos cotés

Mais ce n'est pas un probleme collectif
                              C'etait Cornet

Si Nantes venait a egaliser, je me demande si ca serait pas encore la faute a Cornet
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Lopes va etre decisif je le sens

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                  On joue un match par semaine depuis le début de saison , j’ai toujours l’impression que au bout de 50 minutes on est cramés, c’est moi ou bien ?
                                  J’avais oublié avec 5 changements possibles en plus …
                                  Juni is back

Commentaire

• Je n'ai plus de mots.

Commentaire

• TMendes, il est plus proche de Casimir que de Casemiro

Commentaire

• acculés sur nos 16m et baladé par Nantes, eh ben si c ça sa tactique quand on mène au score

Commentaire

• Heureusement que les Nantais s'enflamment parce qu'on laisse des boulevards derrière !
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Cornet ou pas
                                            Les Nantais nous dominent et SE PROMENENT sur nos cotés

Mais ce n'est pas un probleme collectif
                                            C'etait Cornet

Si Nantes venait a egaliser, je me demande si ca serait pas encore la faute a Cornet
                                            T'es lourd Al. On a compris que Cornet était de ta famille.

Commentaire

• Un truc de malade comment on touche plus une bille
                                              Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• j'avais pas compris on se reserve pour la CDF

Commentaire

• Lopes qui envoie le ballon direct sur Lafont, on touche le fond là c’est trop...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Lopes va etre decisif je le sens
                                                    Toute la question est : dans quel sens ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X