Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un match tellement vu et revu depuis le début de la saison...un Lyon-Brest qui se termine bien.
    Je suis tellement énervé par cette équipe qui pourrait faire tellement mieux!!!
    Enervé mais heureux de la victoire malgré tout, évidemment. Mais pourquoi ce courant alternatif??

Mention spéciale à Paqueta, qui pressait tout seul dans les dernières secondes pendant que Toko le regardait de loin...
    Le seul qui a la technique, le talent, et la grinta pour aller chercher le titre.
    sigpic

Commentaire

• Je sais bien que certains vont dire que lors d'un sprint final, seule la victoire-3points compte ! mais désolé, le niveau de jeu sera toujours le baromètre pour distinguer ceux qui auront le plus de chance de réussir ( l'OL est la plus mauvaise équipe des 4 du haut )

Commentaire

• Bon match de Nantes, au moins sur le plan de l'engagement. S'ils continuent comme ça, ça les aidera à se maintenir.
        Tout sauf Vieira !

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Non mais Toko, il est maudit c'est pas possible, il ne fait rien de bien quand il s'agit de frapper. Il a néanmoins fait quelques passes intéressantes.
          Il n’est pas maudit il est juste nul

Commentaire

• Franchement on est honteux....y en a marre, on fait passer Pallois pour Ramos.

On gagne, oui....mais le nombre d’incursions nantaises dans la surface, c’est juste interdit quoi.

Les cotés c’est portes ouvertes à chaque fois.
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On a subi quoi?
              C'est quoi les actions notables de Nantes?
              Mais on peut subir sans qu'il y ait d'actions notables ! Ils ont beaucoup frappés, ils ont beaucoup jouer dans notre camp en seconde mi-temps quand nous c'était seulement quelques fois. S'ils étaient moins mauvais en attaque, on aurait été moins bien loti.
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Je sais bien que certains vont dire que lors d'un sprint final, seule la victoire-3points compte ! mais désolé, le niveau de jeu sera toujours le baromètre pour distinguer ceux qui auront le plus de chance de réussir ( l'OL est la plus mauvaise équipe des 4 du haut )
                Que Monaco et Paris c’est clair et net, mais je trouve que vous surestimez Lille qui est vraiment aussi mauvais que nous dernièrement.

Commentaire

• 51% de possession contre ces quiches, c’est minable

Commentaire

• Toujours aussi joyeuses les victoires de l'OL sur OL-Café
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• diantre
                      je me suis ennuyé en zyeutant notre team
                      on a gagné, c'est bien
                      faudra jouer autrement contre Lille !
                      et le changement 1 minute avant la fin, je pige pas !
                      vraiment
                      hub'

Commentaire

• Je doute fort que face aux attaques de Monaco et Lille nous ayons droit a autant de mansuetude que ce soir. M'enfin, on verra bien. Faut y croire il parait.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                          Enfin, ca va, faut se calmer.
                          On a tremblé un peu.
                          Mais Nantes a eu zéro occasion à part le corner.
                          Lopes n'a rien eu à faire.
                          On peut leur mettre une raclée si on est plus efficace.
                          Tu as raison, avec plus de reussite on peut leur mettre une raclée

Mais Il a eu quoi a faire le gardien de Nantes ?
                          Et eux, est ce qu'ils ne peuvent pas egaliser s'ils sont plus efficaces ?
                          Ils se sont souvent retrouvé dans notre surface
                          Ils ont souvent centré

Tu l'as dit "on a tremblé un peu"...
                          Parce que oui, quand on laisse autant l'adversaire jouer dans notre surface, centrer dans notre surface, on n'est aucunement a l'abri d'un but con, d'une main, d'un tacle raté ou en retard, d'un tir detourné....

C'etait Nantes en face
                          Jamais on doit subir comme on a subit
                          Jamais on doit les voir centrer ou entrer dans notre surface aussi souvent qu'ils l'ont fait
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                            De toute façon il y a un souci entre Garcia et Cherki , depuis le match de cdf où ce dernier boudait
                            Cherki n’a de toute façon pas sa place . Il n’apporte rien quand il rentre. Il n’a que 17 ans. Normal

Commentaire

• J'arrive toujours pas à comprendre les choix de Garcia sur les fins de matchs, il possède une lecture abominable ! Comment dans un match aussi important avec juste un but d'avance, tu peux sortir ton meilleur attaquant alors que c'est exactement le style de joueur qui peut te renversé le match ! sans oublier ses changements qui correspondent à rien de logique, puisque sur chaque match, il te fait les mêmes en mode superstition

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                Cherki n’a de toute façon pas sa place . Il n’apporte rien quand il rentre. Il n’a que 17 ans. Normal
                                CQFD....

Commentaire

• Sur nos 2 buts, l’avant dernière passe c’est guimares à chaque fois... pour un joueur qui soit disant, ne fait que des passes vers l’arrière, c’est pas mal je trouve.. paqueta énorme ce soir...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    Je doute fort que face aux attaques de Monaco et Lille nous ayons droit a autant de mansuetude que ce soir. M'enfin, on verra bien. Faut y croire il parait.
                                    Effectivement contre Angers et Nantes on a été beaucoup trop de fois mis en défaut . Avec un peu plus de qualités en face . On peut nul doute être puni plus sévèrement. J'ose espérer que nos joueurs vont chacun élever leurs niveaux car sinon on finira logiquement en EL .

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Toujours aussi joyeuses les victoires de l'OL sur OL-Café
                                      Difficile d'être dithyrambique et de sauter de joie quand tu as serré les fesses pendant 30 minutes face au 19ème de L1

Après, on a fait un bon résultat au niveau comptable, on s'assure presque mathématiquement la 4ème place et donc la ligue europa et on reste dans la course. Mais dans le contenu, ce n'est pas rassurant à trois jours de jouer Monaco en match à élimination directe et à une semaine de jouer Lille.
                                      Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par hubert.de.montcalm Voir le message
                                        diantre
                                        je me suis ennuyé en zyeutant notre team
                                        on a gagné, c'est bien
                                        faudra jouer autrement contre Lille !
                                        et le changement 1 minute avant la fin, je pige pas !
                                        vraiment
                                        hub'
                                        Comme cela il est rajouté 30 sec au match...cela fait durer les suspense...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Que Monaco et Paris c’est clair et net, mais je trouve que vous surestimez Lille qui est vraiment aussi mauvais que nous dernièrement.
                                          Pour moi si y’a une équipe en dehors de nous qui doit craquer c’est Lille. Si on les tape dimanche ça peut carrément s’effondrer.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Je sais bien que certains vont dire que lors d'un sprint final, seule la victoire-3points compte ! mais désolé, le niveau de jeu sera toujours le baromètre pour distinguer ceux qui auront le plus de chance de réussir ( l'OL est la plus mauvaise équipe des 4 du haut )
                                            Non collectivement le qatar est derrière.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme cela il est rajouté 30 sec au match...cela fait durer les suspense...
                                              Oui mais les blagues les plus courtes sont censés être les meilleures non ?
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Sur le CFC ils mettent en avant les actions de Toko, sauf que moi, je vois surtout un joueur qui une fois n'a plus de passe en profondeur et que le jeu se pose, il est complètement dépassé ( que des mauvais choix surtout quand il se retrouve dans la surface )

Commentaire

• A vrai dire, je n'ai pas compris quel était notre systeme de jeu, et en deuxième mi temps ça ne ressemblait plus à rien ni offensivement ni défensivement et ce malgré les changements.

Et les changements, parlons en, je ne comprends pas, ne serait ce que le dernier, on mène, on est sous pression, on a envie que le match finisse vite, on ne fait pas un changement à 1min de la fin.

Toko qui reste sur le terrain alors que Memphis fait un bon match, De Siglio qui rentre à gauche pour qu'au final Diomande rentre à droite c'est vraiment incompréhensible. La logique voudrait l'italien à gauche et Bard à droite. Aouar qui rentre ailier gauche pourquoi pas mais on galère de fou dans l'entrejeu à garder le ballon... bon je n'ai pas de formation de coach ou quoi donc c'est sans doute des détails qui me dépassent.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Je doute fort que face aux attaques de Monaco et Lille nous ayons droit a autant de mansuetude que ce soir. M'enfin, on verra bien. Faut y croire il parait.
                                                    Ceux qui ne croient pas sont dangereux...ce n'est pas de moi mais c'est pour taquiner l'ami m.....k !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X