Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par demonbak Voir le message

Une des rares mauvais décisions de Paqueta ce soir, par contre si ça rentre c'est le but de l'année... A 2-1 c'est plus grave, mais difficile de lui en vouloir vu le match qu'il fait. Mais ça aurait pu être un motif de regret, enfin, en partant du principe qu'on l'aurait mise...
    Il a vu laffont avancé prêt à sortir sur l'éventuelle passe trop longue ou le contrôle raté de Toko. Bien joué pour moi.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Il a vu laffont avancé prêt à sortir sur l'éventuelle passe trop longue ou le contrôle raté de Toko. Bien joué pour moi.
      elle était cadrée, un poil plus forte et ça fait mouche, franchement ça me fait moins rager que les contrôles dégeulasse de toko.

Commentaire

• On lui pardonne à Paqueta mais c'était clairement le mauvais choix.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
          Franchement on est honteux....
          Voilà...c'est aussi mon avis

Commentaire

• Commentaire

• En passant Laffont a quand même été bien faible entre le penalty et l'action ou il a faillit relacher le ballon dans son but.... Les commentaires parlaient de lui à l'OM ?

Commentaire

• Encore un match joué à moitié, après, peut être qu'ils ont voulu gérer leur avance de 2 buts, inconsciemment...Allez savoir. Enfin le plus important c'est la victoire, pour assurer le podium contre Lille et Monaco Le titre je n'y crois plus, Paris sera champion dans un fauteuil vu leur calendrier et ceux de leurs rivaux

Commentaire

• Rennes (Pep) et Lens ont un rôle d'arbitre sur cette fin de championnat en plus de jouer la 5eme place.

35 eme Qsg-Lens quand on va chez les russes
                  retour LDC
                  36 eme Lens-Lille et Rennes-qsg
                  37 eme Monaco-Rennes
                  38 eme Lens-Monaco

par contre le perdant éventuel de la 34 eme entre nous et Lilles risque de perdre gros.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Si Mbappe n'est pas blessé ni suspendu, le PQ va faire carton plein. En clair : Lille ne nous bat pas le week-end prochain, Paris file vers le titre.

Par ailleurs nous sommes les seuls à avoir encore deux chocs au programme. Nos adversaires directs ayant déjà rencontré 3 opposants du top 4, contrairement à nous. Autrement dit, non seulement nous sommes 4e mais nous avons le plus de gros cols à franchir.

Nous sommes donc contraints à un double exploit dans le double choc à venir. Battre Lille (dont le parcours après nous est plutôt clément) risque de ne servir à rien si nous ne battons pas ensuite Monakov.

Sacré défi !
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• On voit bien que le changement de système ne change pas nos matchs sur courant alternatif ...

En revanche ça met Paqueta et Memphis davantage en évidence et c'est pas du luxe

Les latéraux m'effraient de + en + à chaque sortie, quand tu fais sortir les 2 (et c'est pas la 1ère fois) alors que le résultat n'est pas acquis du tout c'est que le problème est sérieux, du coup j'ai très peur des prochaines confrontations en grande partie à cause de cela

Commentaire

• Commentaire

• Ce qui m'a énervé aujourd'hui c'est de voir le PSG féminin se qualifier sur un coup du sort, un csc de Wendy Renard ... Puis de les voir marquer le but de la victoire en masculin à la 95em contre l'ASSE. Ce club en kit a une chatte insolente et les parisiens ne se sentent plus partout sur les réseaux.
                          Puis je vois Bordeaux, incapable de faire quoi que ce soit contre Monaco et l'OL qui a eu un léger frisson sur la fin de match contre Nantes. Heureusement que Montpellier a tenu en échec Lille car sinon tous les dimanches soirs on joue pour rattraper les 3 premiers tout en restant derrière. Là on va avoir 2 réelles chances de remonter au classement en espérant ne pas mettre le PSG sur un boulevard pour le titre. Si seulement Lens, Rennes voire Metz pouvaient leur mettre une claque et qu'ils se crèvent bien contre City ce serait réjouissant.
                          Pas serein contre Lille et Monaco mais si on peut au moins glaner 3/4 pts ça me va.
                          Slimani et Toko vont devoir faire mieux car si ils pèsent dans le jeu, leurs actions sont à chier, que d'erreurs techniques ! Et Rudi qui sort Toko à la 92em alors que c'était l'occasion de voir Soumaré...
                          Allez l'OL !
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Ils ont osé.
                            6 à Toko, 5 à BG et Slimani

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Ils ont osé.
                              Toko j'aurais mis 7. Excellent match hier. Dans tous les bons coups.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Ils ont osé.

Je ne comprends pas le 5 à BG en rapport aux autres notes...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je pense qu’ils l’ont dans le nez.. suite au nombreuses critiques qu’il a subi depuis le début de saison...
                                  sur ce match, c’est lui qui fait la passe à paqueta sur les 2 buts.... c’est ce que j’apprécie beaucoup chez ce joueur, ses sorties de balles qui cassent les lignes ..

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si Mbappe n'est pas blessé ni suspendu, le PQ va faire carton plein. En clair : Lille ne nous bat pas le week-end prochain, Paris file vers le titre.

Par ailleurs nous sommes les seuls à avoir encore deux chocs au programme. Nos adversaires directs ayant déjà rencontré 3 opposants du top 4, contrairement à nous. Autrement dit, non seulement nous sommes 4e mais nous avons le plus de gros cols à franchir.

Nous sommes donc contraints à un double exploit dans le double choc à venir. Battre Lille (dont le parcours après nous est plutôt clément) risque de ne servir à rien si nous ne battons pas ensuite Monakov.

Sacré défi !
                                    Un nul à Monaco n'aurait pourtant rien de déshonorant mais je n'y crois guère car Monaco et l'OL ont une bonne (voire très bonne offensive), derrière c'est moins vrai...

Ce qui va être chaud c'est contre Lille car l'OL devra faire le jeu, aura joué 3 jours avant, est moins solide et moins réaliste dans le money time. Il faudra être ultra réaliste dans la finition et ne pas s'arrêter de jouer...
                                    En fait ce sont les 2 matches de C1 de l'année
                                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Pour le titre, je vois le PSG profiter des rencontres entre les autres. Et pour le podium, le problème,c'est que pour y rester et laisser l'ol derrière, si tout le monde gagne les autres rencontres, ce qui n'est pas certain, Lille et Monaco pourront peut être se satisfaire d'un nul. Il serait vraiment dommage de ne pas avoir la ldc à l'heure ou tous les gros seront dans une autre compétition. Dijon va bientôt pouvoir gagner la ligue europa.
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                        Pour le titre, je vois le PSG profiter des rencontres entre les autres. Et pour le podium, le problème,c'est que pour y rester et laisser l'ol derrière, si tout le monde gagne les autres rencontres, ce qui n'est pas certain, Lille et Monaco pourront peut être se satisfaire d'un nul. Il serait vraiment dommage de ne pas avoir la ldc à l'heure ou tous les gros seront dans une autre compétition. Dijon va bientôt pouvoir gagner la ligue europa.
                                        Tu anticipes

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

d'après moi :
                                          sur la seconde mi temps, on n'était beaucoup présent à la récupération, moins hargneux, la distance entre celui qui fait le pressing et le porteur du ballon n'était pas la meme qu'en premiere
                                          et comme bruno faisait office de sentinelle, on peut rajouter aussi les quelques passes foirées et surtout la comparaison avec caqueret

maverick : c'est du sarcasme sur toko ?

ses deux premiers ballons, ce sont des percussions où il prend le dessus sur son défenseur, sur l'un des deux ballons il fait n'importe quoi, au lieu d'aller encore plus vers le but il fait une passe en arriere je crois
                                          on peut rajouter aussi le penalty, ou il fait un tres bon appel, mais un controle trop long ce qui ne lui laisse que le penalty

ça résume le joueur, dans le jeu c'est un poison, mais sur les gestes décisifs il a clairement "une tres grosse marge de progression"
                                          actuellement, on n'a pas mieux malheureusement

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Je pense qu’ils l’ont dans le nez.. suite au nombreuses critiques qu’il a subi depuis le début de saison...
                                            sur ce match, c’est lui qui fait la passe à paqueta sur les 2 buts.... c’est ce que j’apprécie beaucoup chez ce joueur, ses sorties de balles qui cassent les lignes ..
                                            C'est assurément un complot de la part de journalistes qui n'ont rien de mieux à faire que critiquer un joueur qui a été impérial l'an dernier à Metz 15ème et contre Saint Etienne 17ème, on se demande bien ce qu'il leur faut de plus comme références.

Commentaire

• Je suis un peu sur le cul de la mobilité de Slimani, j'avais une image de lui moins mobile (un peu à la Yilmaz) mais je le trouve vraiment super intéressant dans son volume de jeu.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

maverick : c'est du sarcasme sur toko ?
                                                maverick n'est sarcastique que sur Dall'Oglio et l'Europa League

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                  Je suis un peu sur le cul de la mobilité de Slimani, j'avais une image de lui moins mobile (un peu à la Yilmaz) mais je le trouve vraiment super intéressant dans son volume de jeu.
                                                  Oui c'est vrai
                                                  Mais du coup il perd en presence dans la surface adverse
                                                  mais ouais clairement il est tres genereux dans l'effort
                                                  Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Oui c'est vrai
                                                    Mais du coup il perd en presence dans la surface adverse
                                                    mais ouais clairement il est tres genereux dans l'effort
                                                    Exact...lorsque je le vois défendre trop souvent dans nos 18 m c'est bien mais énergivore et cela le pénalise lorsque nous sommes en situation d'attaque

Commentaire

Chargement...
                                                    X