Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aferkiw Voir le message
    Franchement je vous trouve super confiant ... Surtout au sujet du match face à Lille ...

Je regarde les résultats d'aujourd'hui et je vois que Rennes vient de mettre une branlée à Anger ... Ce qui relativise notre prestation ...
    L'esprit de revanche va nous stimuler, en supposant que Garcia recommence avec le 4231 qui met Paqueta en meneur de jeu.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

... et ils aiment ça apparemment. C'est à chaque fois pareil ... l'emballement général pour le nouveau coach ou président ... communiquant exceptionnel, compétence reconnue, meneur d'homme, réseau gigantesque, amoureux de l'OM ... et au final ça se termine en eau de boudin. Il faut voir sur leur forum à quel point ils sont confiants et persuadés que l'année prochaine ils joueront le podium en écoutant les balivernes de Mc Court et Longoria. Ce n'est décidément plus un club concurrent pour nous tellement ils se sabordent ... un vrai délice.
      C'est faux.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

c'est pas une question de confiance, c'est qu'on a pas le choix, si on perd contre lile adios
        Je considère qu'on a perdu le truc lors de la défaite contre Montpellier, auquel s'ajoute les matchs nuls tout pourris contre les sardines, reims etc ... Maintenant on ne joue plus que la 3 eme place ....
        Génésio est mon maitre ...
        Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

C'est faux.
          Toi et tes réponses sans arguments. Tu penses réellement que sur les forums Marseillais ils sont objectifs et sont des modèles de crédibilité ? Après les fessées contre Canet et en LDC ils oublient très vite et ont toujours tenu le même discours ... l'année prochaine on se doit de faire podium avec la patte Sampaoli.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Toi et tes réponses sans arguments. Tu penses réellement que sur les forums Marseillais ils sont objectifs et sont des modèles de crédibilité ? Après les fessées contre Canet et en LDC ils oublient très vite et ont toujours tenu le même discours ... l'année prochaine on se doit de faire podium avec la patte Sampaoli.
            Je n'ai pas dit qu'ils étaient objectifs. Mais c'est faux de dire que les supporters sur les forums de l'OM s'imaginent déjà sur le podium. Qu'est-ce que tu veux que je rajoute comme argument si tu dis un truc faux ?

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Je n'ai pas dit qu'ils étaient objectifs. Mais c'est faux de dire que les supporters sur les forums de l'OM s'imaginent déjà sur le podium. Qu'est-ce que tu veux que je rajoute comme argument si tu dis un truc faux ?
              Je me demande même si ça serait pas mieux pour lom de sampaoli de ne pas jouer la CE vu la débauche d'énergie que demande son jeu .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je me demande même si ça serait pas mieux pour lom de sampaoli de ne pas jouer la CE vu la débauche d'énergie que demande son jeu .
                On peut se poser la question. Surtout qu'on ne sait pas à quoi va ressembler l'effectif l'an prochain. Cela dit, j'ai du mal à cracher sur la possibilité d'une qualification en CE.

Commentaire

Je considère qu'on a perdu le truc lors de la défaite contre Montpellier, auquel s'ajoute les matchs nuls tout pourris contre les sardines, reims etc ... Maintenant on ne joue plus que la 3 eme place ....
                  pas d'accord, on a encore un coup à jouer mais il ne faudra pas se louper

ensuite notre niveau peut prêter au pessimisme mais comme on dit "tant qu'on est en vie on a de l'espoir "

Commentaire

• Commentaire

• On a à nouveau notre destin entre les pieds, on sera en LDC si on gagne tous nos matches... au goal average près...ne pas y croire est contraire à l'esprit du supporter de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

franchement Trunky1 le tient me que toi le marseillais, je suppute qu'il a de la famille vers la canebière, je suis assez connaisseur pour en avoir moi même et que pendant 17 ans le siège de ma dernière boite était près du parc Boreli , toi cela ressemble plus à du normand

Ensuite pour Angers il ne faut rien attendre d'eux, ils sont plus qu'en roue libre, Moulin ou pas.
                        Copyright InfoGones, il le tient bien mieux que nous tous

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                          ne pas y croire est contraire a l'esprit du supporter de l'OL.
                          Croire c'est de la religion. Sans empecher qui que ce soit d'y croire, je ne vois pas en quoi "ne pas croire" est "contraire a un esprit de supporter", d'OL ou autres.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Croire c'est de la religion. Sans empecher qui que ce soit d'y croire, je ne vois pas en quoi "ne pas croire" est "contraire a un esprit de supporter", d'OL ou autres.
                            Surtout que croire ou pas n'aura aucun impact sur les résultats des matchs. C'est pas comme si on pouvait aller au stade pour les encourager.

Commentaire

Exact.
                              La preuve par l'exemple : bien que supporter fidèle et viscéral de Pau Orthez, la victoire ce week-end, tu n'y croyais pas...
                              Eh bien tu avais raison de ne pas y croire

​​​​​​Alors que s'agissant du prochain match (ASVEL vs Pau), tu y crois à fond. Preuve qu'il n'y a en effet aucune corrélation entre croyance et attachement sincère à un club
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• La déclaration choc de Bruno Guimaraes !

« C'est la première fois que je le dis. J'ai joué blessé pendant quatre ou cinq mois. J'ai eu une forte inflammation. Je suis presque entré en dépression. J'ai passé des moments vraiment difficiles. J'ai dû passer quatre ou cinq mois à m'entraîner et à prendre des médicaments, faire des infiltrations. J'ai perdu 5 centimètres de masse musculaire sur l'une de mes jambes. J'ai fait des efforts pour jouer pour l'OL, pour jouer la C1, alors que je n'étais pas vraiment en état de le faire. C'était un problème au genou. Je ne pouvais même pas jouer avec mon chien, ni même monter des escaliers sans que cela me fasse mal. C'était un moment difficile pour moi. Je pensais que cette douleur ne passerait jamais. Mais aujourd'hui, je me sens bien, je suis tout proche d'avoir récupéré la masse musculaire manquante sur l'une de mes jambes. On en a parlé avec Juninho. Je lui ai dit que j'étais triste. Que j'étais préoccupé pour mon genou. C'était 5 mois d'inflammation et la douleur ne passait jamais. C'était le moment le plus compliqué de ma carrière. J'ai gardé ça avec moi, c'est la première fois que je raconte ça. C'était dur. Mais le plus important, c'est qu'aujourd'hui je me sens en forme. Et j'ai envie, ce qui est le plus important. J'avais perdu ça quand j'avais mon problème au genou. Je veux dire au supporter que je vais donner ma vie pour le club. » ❤️

Commentaire

Franchement je vous trouve super confiant ... Surtout au sujet du match face à Lille ...

Je regarde les résultats d'aujourd'hui et je vois que Rennes vient de mettre une branlée à Anger ... Ce qui relativise notre prestation ...
                                  Ca ne veux rien dire ça. Et puis maintenant que Rennes a un grand coach...!
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Va déjá falloir sortir un gros match ce soir avant de parler de gagner ts nos matchs, ou contre le losc et monaco...

Et au vu de nos 3 derniers mois, vaudrait mieux fermer nos bouches et se retrousser les manches pour aller au combat que de proclamer nos envies de titre. Aujourd hui on est derriere la psg, losc, et monaco mais surtout on est moins bons qu eux, dans le jeu et sur les resultats, depuis la reprise. Alors avant de dire qu on va tous les taper... déjà, faire le necessaire pour taper nantes, et ca pas forcément etre du gateau

Commentaire

C'est la méthode coué........

Commentaire

Le problème ce sont qui ne croient en rien....

Commentaire

• Hagical belle demonstration, a ceci pres que je ne suis pas un "inconditionnel" de l'EBPO. Ce qui, disposant d'elements objectifs et factuels concernant le rapport de forces, ne m'empeche pas d'y croire pour mardi...tu suis ?

maverick si c'est pour passer pour un bon citoyen et/ou vrai supporter je veux bien croire en tout. C'est facile, paresseux et cela ne mange pas de pain

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Le problème ce sont qui ne croient en rien....
                                            comme ceux qui croient en tout.... cela fera un bon sujet de philo....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

comme ceux qui croient en tout.... cela fera un bon sujet de philo....
                                              Sans parler du conflit entre ceux qui croient ce qu'ils voient et ceux qui voient ce qu'ils croient... ​​​​​​

C'est pour ça qu'on a inventé les xG
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Hagical belle demonstration, a ceci pres que je ne suis pas un "inconditionnel" de l'EBPO. Ce qui, disposant d'elements objectifs et factuels concernant le rapport de forces, ne m'empeche pas d'y croire pour mardi...tu suis ?

maverick si c'est pour passer pour un bon citoyen et/ou vrai supporter je veux bien croire en tout. C'est facile, paresseux et cela ne mange pas de pain
                                                je pense qu'il y a toujours un juste milieu.

Commentaire

Oui supporter est une forme de religion, d'autant plus que nous ne pouvons pas aller au stade. Au stade on serait comme des fous, pourquoi douter derrière son écran ? Oui supporter c'est croire. Pourtant je déteste Garcia, son immobilisme, sa frilosité, sa communication...mais je crois encore en mon équipe, j'ai toujours cru, depuis 50 ans. Je peux critiquer sans limite, mais je crois, oui tu as raison être supporter est un sacerdoce. Croire ce n'est pas se mettre à genoux devant n'importe quoi, ça vient des tripes. A chaque match, au fond de lui, même s'il n'ose pas le penser, le supporter croit, sinon ce n'est pas un supporter, mais un observateur ou un escroc.

Commentaire

• Monaco touché par le covid, le psg sans Navas, Slimanii en mode guerrier, qui ici (je ne parle pas des intrus) ne peut pas y croire ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X