Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je préfère le terme et la notion d'espérance (ou espoir) à ceux de croyance.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sans parler du conflit entre ceux qui croient ce qu'ils voient et ceux qui voient ce qu'ils croient... ​​​​​​

C'est pour ça qu'on a inventé les xG
      Excellent...et c'est sans doute pour cela qu'il y a quelques Ayatollahs dont la bible est le tableau des xG...cela remplace les tables de la loi....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Excellent...et c'est sans doute pour cela qu'il y a quelques Ayatollahs dont la bible est le tableau des xG...cela remplace les tables de la loi....
        Allons Allons... Y'a aussi les xA, les xGchain, les xGBuildup. Notre Dieu n'est point un dieu jaloux et vengeur qui exige que nous ne nous prosternions que devant un seul X.
        Dernière modification par MrMonplaisir, 18/04/2021, 11h22.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
          Monaco touche par le covid
          C'est marrant, dans le sens "croyance sans le moindre fondement factuel" une l'epidemie de Covid en terres monegasques est exactement l'exemple que j'aurais pris. On peut parler d'esprits qui se rejoignent

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Allons Allons... Y'a aussi les xA, les xGchain, les xGBuildup. Notre Dieu n'est point un dieu jaloux et vendeur qui exige que nous ne nous prosternions que devant un seul X.
            Je vois que c’est le jour du Xgneur ici pourtant on n’est pas sur France 2
            In Papy We frustr !!!

Commentaire

Allons Allons... Y'a aussi les xA, les xGchain, les xGBuildup. Notre Dieu n'est point un dieu jaloux et vendeur qui exige que nous ne nous prosternions que devant un seul X.
              Arrête, ça m'xCite !

Commentaire

• Je viens de voir (peut être que c'était connu mais j'étais passé à coté) que Guimaraes jouait blessé depuis plusieurs mois avec un problème à une cuisse si j'ai bien compris
                Cela pourrait expliquer sa baisse de rendement, un peu le même cas qu'Aouar finalement

J'ai du mal à comprendre pourquoi on fait trainer ce genre de blessure et si ce serait pas mieux pour tout le monde de faire arrêter les joueurs concernés pendant quelques semaines plutot que de les pénaliser sur plusieurs mois

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                  Je viens de voir (peut être que c'était connu mais j'étais passé à coté) que Guimaraes jouait blessé depuis plusieurs mois avec un problème à une cuisse si j'ai bien compris
                  Cela pourrait expliquer sa baisse de rendement, un peu le même cas qu'Aouar finalement

J'ai du mal à comprendre pourquoi on fait trainer ce genre de blessure et si ce serait pas mieux pour tout le monde de faire arrêter les joueurs concernés pendant quelques semaines plutot que de les pénaliser sur plusieurs mois
                  On a un manque criant de profondeur de banc ce qui explique sûrement cela, avoir des joueurs indisponible 6-10 semaines donc potentiellement 10-14 matchs ça peut être dramatique avec des enchaînements trop intense pour certain et donc risque de blessure.

C'est le principal soucis d'avoir un effectif que de 20 joueurs, c'est que tu ne peux pas "sacrifier" un joueur ou deux, déjà si on le fait ça aurait fait BG, Aouar et KTE indisponible, tu joue avec qui après? Toujours la même équipe et donc gros risques de blessure, le problème est la, si c'était un Benlamri ou un Bard tu peux t'en passer, les trois nommés avant c'est largement plus compliqué.

Commentaire

Bon...je vois que tu es un adepte du X.....

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

On a un manque criant de profondeur de banc ce qui explique sûrement cela, avoir des joueurs indisponible 6-10 semaines donc potentiellement 10-14 matchs ça peut être dramatique avec des enchaînements trop intense pour certain et donc risque de blessure.

C'est le principal soucis d'avoir un effectif que de 20 joueurs, c'est que tu ne peux pas "sacrifier" un joueur ou deux, déjà si on le fait ça aurait fait BG, Aouar et KTE indisponible, tu joue avec qui après? Toujours la même équipe et donc gros risques de blessure, le problème est la, si c'était un Benlamri ou un Bard tu peux t'en passer, les trois nommés avant c'est largement plus compliqué.
                      Si encore on avait eu dans notre effectif un milieu genre Jean Lucas, le bon joueur de Brest

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                        Je préfère le terme et la notion d'espérance (ou espoir) à ceux de croyance.
                        L'espérance c'est juste bon pour le supporter marseillais de base.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Bon...je vois que tu es un adepte du X.....
                          Plus sérieusement j'aime bien les xG et xA (expected assists), voire le nombre de passes clés pour un milieu de terrain relayeur ou offensif . Après les autres qui sont censés mesurer l'apport dans le jeu, c'est totalement biaisé par rapport à la valeur de l'équipe dans laquelle tu joue. Les milieux parisiens ont des stats de construction monstrueuses à cause de leur possession de balle. Si tu compare Verratti à Caqueret, et même si ya deux classes d'écart entre ces deux joueurs, t'as l'impression que c'est pas la même sport.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

20 joueurs ?

Ils sont 25 (dont 6 milieux pour 3 places)

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                              Je viens de voir (peut être que c'était connu mais j'étais passé à coté) que Guimaraes jouait blessé depuis plusieurs mois avec un problème à une cuisse si j'ai bien compris

Apparemment il va mieux.
                              Et je suis d'accord avec Lyonnais921 on a la profondeur de banc nécessaire en ne jouant pas de coupe d'Europe et avec la Coupe de la Ligue en moins.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

20 joueurs ?

Ils sont 25 (dont 6 milieux pour 3 places)
                                Compter les joueurs qui n'ont même pas plus d'une minute en L1 ça compte pas, donc chez moi ça fait 2 gardiens, 4 DC, 5 latéraux, 5 milieux, 5 attaquants soit 21 joueurs et dedans tu as deux gamins qui n'ont rien montrer ou presque en L1 (Bard et Cherki) je vois même pas qui sont les 4 autres car si c'est Malo, Ndiaye, Da Silva et Soumaré qui comptabilise à eux trois 18 minutes professionnel dont 15 pour le dernier ont va pas aller loin

Commentaire

Compter les joueurs qui n'ont même pas plus d'une minute en L1 ça compte pas, donc chez moi ça fait 2 gardiens, 4 DC, 5 latéraux, 5 milieux, 5 attaquants soit 21 joueurs et dedans tu as deux gamins qui n'ont rien montrer ou presque en L1 (Bard et Cherki) je vois même pas qui sont les 4 autres car si c'est Malo, Ndiaye, Da Silva et Soumaré qui comptabilise à eux trois 18 minutes professionnel dont 15 pour le dernier ont va pas aller loin
                                  Donc en gros tous les postes sont doublés, ça suffit pour jouer un match par semaine. En plus jusqu'en décembre on avait Jean Lucas qui ne jouait pas le pauvre !
                                  Et puis c'est pas ce qu'on demande aux remplaçants d'avoir prouvé en L1. Sinon on lancerait jamais personne !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Donc en gros tous les postes sont doublés, ça suffit pour jouer un match par semaine. En plus jusqu'en décembre on avait Jean Lucas qui ne jouait pas le pauvre !
                                    Et puis c'est pas ce qu'on demande aux remplaçants d'avoir prouvé en L1. Sinon on lancerait jamais personne !
                                    Sauf qu'on démarre la saison avec Pollersbeck qui est une inconnu, Diomandé aucun match pro, Benlamri aucun match en Europe, De Sciglio éternel blessé de la Juve (d'ailleurs il a fait des progrès dans ce domaine), Bard prospect, KDW qui viens d'arriver, et Cherki à peine quelques matchs pro, et ça c'est sans compter tout les jeunes plus haut qui n'ont pour certain même pas quelques matchs en Nat 2.

Ensuite on a un groupe étoffé défensivement mais après? Non peut être au millieu quand Lucas était encore là mais peut être que Guimaraes était "guéri" quand on le prête, et offensivement c'est le désert, en dehors de deux joueurs qui ont une expérience forte (Memphis et Toko) le reste c'est que des inconnus Slimani qui n'avais pas jouer depuis 6 mois, KDW qui était en L2, Cherki qui n'a même pas 18 ans.

KDW a dû jouer on le sait très bien à cause du fait que Cherki n'offre aucune garantie offensivement, et que Slimani n'était qu'un joueur gros et mou jusqu'à il y a peu de temps qu'il retrouve enfin son niveau physique
                                    Je comprend qu'on ai du faire des concessions après ça se défend pas, Guimaraes ou Aouar aurait dû être mis au repos mais faut aussi voir la volonté du joueur et ça c'est différent

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Garcia n'est pas un adepte de la rotation.
                                      Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Garcia n'est pas un adepte de la rotation.
                                        Ses compos en CdF le démontrent à l'envie

Commentaire

• Nos chers voisins font le job pour l'instant face au Qatar. Cette journée sent bon.

Commentaire

• Yanloup étant de Pau a le droit d'être là en observateur. Effectivement , il n'est pas supporter, ça se voit dans tous ses posts.
                                            Moi je suis supporter de l'OL depuis très longtemps, mais j'ai bien conscience que ce n'est pas une qualité en soi
                                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Encore un qui a un diplôme de supporteurisme.
                                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• But des verdâtres !!

Commentaire

• Bordel égalisation dans la foulée de Mbappe

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                    Bordel égalisation dans la foulée de Mbappe
                                                    Ce but stupide peut tout simplement déterminer notre destin : le PQSG a de nouveau son destin entre les mains (leur diff de buts est très supérieure à la nôtre)

Commentaire

Chargement...
                                                    X