Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

Autant pour moi alors
    No problemo. C'est tout de même sympa de m'avoir comparé à une célèbrité ​​​​​​
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

Regarde sur flash résultat alors 5 minutes de TA avec deux buts ça aurait du aller jusqu'à 97alors tu t'enfonces. Sinon verifie pour Lorient Lille Monaco et après à genou et tais toi

Lille 3 minutes annonces 7 joues
      Nantes 7 annonces 8 joues
      Monaco 5 annonces 6 joues
      Sainte 5 annonces 5 joues (avec 2 buts dans le TA)
      Menteur, Lille c'est 4mn avant les deux rouges donc rien d'illogique à ce que ça aille jusqu'à 6 joué.
      Nantes c'est 7 annoncé 7 joué (en partie à cause des 6mn de VAR en seconde période)
      Monaco c'est 5m annoncé 5m joué St Etienne (ah déjà tu change de discours il y a deux messages tu annoncé 7mn joué) 5 annoncés 5 joués les buts ne change pas le TA vu que le chrono est bloqué après un but Sherlock ;) donc ça doit resté 5mn sauf si VAR

Commentaire

• Souhaitons un match correct ce soir, car la piteuse élimination des filles en 1/4 de LDC cet après-midi teinte ce week-end en noir...

A tous les étages de l'OL il va y avoir du taf cet été... Énormément de taf.

Commentaire

• Week rend de m.e.rde en perspective , Paris qui gagne chez les hommes au finish et se qualifie chez les filles !
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Souhaitons un match correct ce soir, car la piteuse élimination des filles en 1/4 de LDC cet après-midi teinte ce week-end en noir...

A tous les étages de l'OL il va y avoir du taf cet été... Énormément de taf.
            Victoire méritée des parisiennes...hélas...on a été dépassé techniquement, physiquement et aussi dans l'envie

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Victoire méritée des parisiennes...hélas...on a été dépassé techniquement, physiquement et aussi dans l'envie
              il y a longtemps que je n'ai pas vue une équipe lyonnaise aussi faible, pourtant elles avaient bien démarré, et à 1-0 plus rien, énormément de points faibles dans cette équipe

effectivement techniquement physiquement mais surtout tactiquement c'est mauvais, adieu Vasseur

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                Week rend de m.e.rde en perspective , Paris qui gagne chez les hommes au finish et se qualifie chez les filles !
                c'est pas fini, les bordelaises vont filer le match aux russes

Commentaire

• Nîmes ayant fait nul (malgré une supériorité numérique), Nantes peut passer devant en cas de victoire ce soir.

Commentaire

• Monaco mène 1 à 0

Commentaire

• Fallait rien attendre de Bordeaux, ils sont dans une très mauvaise spirale.
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si encore on avait eu dans notre effectif un milieu genre Jean Lucas, le bon joueur de Brest
                        .........Les tops-flops de Brest - Lens : Jean Lucas hausse le ton - L'Équipe (lequipe.fr)

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                          Fallait rien attendre de Bordeaux, ils sont dans une très mauvaise spirale.
                          En même temps reposer les ambitions sportives de ton équipe sur Ben Arfa c'est ne pas suivre le football depuis 10 ans...

Elle est degueulasse cette équipe je les vois bien descendre au final encore plus sans Koscielny

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

En même temps reposer les ambitions sportives de ton équipe sur Ben Arfa c'est ne pas suivre le football depuis 10 ans...

Elle est degueulasse cette équipe je les vois bien descendre au final encore plus sans Koscielny
                            Pour moi ils ont trop d'avance malheureusement sur Nîmes et Lorient, un des deux n'atteindra pas les 36pts (Nantes est pour moi quoi qu'il arrive dans la charette) et Bordeaux arrivera bien d'ici la fin à prendre les 2 pts qu'il manque Par contre eux et Brest l'an prochain ça sent fort la ligue 2 si les promus ne se plante pas car ça fait un moment que ça dure (Bordeaux a typiquement le profil Toulouse)

Mais oui faut rien attendre de Bordeaux il est très loin le Bordeaux qu'on a affronter et qui était dans une superbe dynamique j'ai l'impression que la défaite contre nous à la dernière minute les as détruit

Commentaire

Cette chatte du PSG en plus du pognon ils ont souvent la réussite de leur côté

Je peux pas me les voir... ils vont être champion avec 8 défaites et peuvent jouer la LDC avec à chaque fois un adversaire décimé par les blessures...

Si c'est pas cette année je vois pas comment on pourrait être devant eux sur une saison
                              la réalité c'est que le Qatar est à la limite. Il perdront encore un match, c'est leur moyenne. Le pire c'est qu'en battant Lille on peut leur offrir le titre. Perso je signerai pour battre Monaco et pas Lille et finir quand même sur le podium. ceci dit je ne pourrais quand même pas supporter Lille.

Commentaire

Et encore heureux qu'il y a Koscielny pour tenir le tout ! Va falloir un gros travail au prochain mercato.

Commentaire

• Monaco mène 2-0....à nous de faire le nécessaire ce soir....

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message

la réalité c'est que le Qatar est à la limite. Il perdront encore un match, c'est leur moyenne. Le pire c'est qu'en battant Lille on peut leur offrir le titre. Perso je signerai pour battre Monaco et pas Lille et finir quand même sur le podium. ceci dit je ne pourrais quand même pas supporter Lille.
                                    On signe où pour battre et Lille et Monaco ?...ceci dit commençons déjà par gagner ce soir....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                      Monaco mène 2-0....à nous de faire le nécessaire ce soir....
                                      ouaip. La pression est sur nous. Mais Monaco est clairement l'équipe pouvant etre champion si on doit miser aujourd'hui.
                                      Dommage que le Qatar ait encore gagner a l'arrache;

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

ouaip. La pression est sur nous. Mais Monaco est clairement l'équipe pouvant etre champion si on doit miser aujourd'hui.
                                        Dommage que le Qatar ait encore gagner a l'arrache;
                                        Perso, je ferais tapis sur le Qsg ! Je n’ai aucun doute sur le fait que le titre sera pour eux.
                                        Derrière, c’est très ouvert mais Monaco comme nous a un calendrier très compliqué...
                                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Je peux voir Bordeaux faire un zéro pointé sur la fin de saison ils sont clairement pas à l'abris, Lorient est bien meilleur, Nimes c'est faible mais ça gratte des points...

On voit pas ce soir une équipe qui joue pour se maintenir, ils vont pas nous aider et il risque même de se faire stocker pas Monaco ce qui est pas bon le goal average

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Perso, je ferais tapis sur le Qsg ! Je n’ai aucun doute sur le fait que le titre sera pour eux.
                                            Derrière, c’est très ouvert mais Monaco comme nous a un calendrier très compliqué...
                                            oui je pense que nous sommes capables de donner le titre au QSG en prenant des pts a Lille et a Monaco.
                                            Et ca me fait iech

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

oui je pense que nous sommes capables de donner le titre au QSG en prenant des pts a Lille et a Monaco.
                                              Et ca me fait iech
                                              Pour l'histoire, vaudrait mieux Lille, pour nous, le QSG. Il faut qu'on gagne nos matchs, tant pis pour les autres. De toute façon, les trois clubs devant nous, je les aime pas spécialement, donc ça me fera chier de toute façon !
                                              Envoyé par zakouni
                                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

il y a de forte chance , ils vont à Metz, reçoivent Lens, vont à Rennes, reçoivent Reins pour finir à Brest, plutôt abordable, éventuellement un coup de Pep mais largement 12 sur 15

ce qui veut dire que pour les autres il faut tout gagner, Lille si ils nous tapent risque de ne pas être loin seul le derby à Lens pourrait alors leur faire perdre le titre

Monaco va à Angers, nous reçoit, va à Reims, reçoit Rennes (allez Pep encore une fois) pour finir à Lens

je ne nous vois pas faire 18 sur 18, alors oui je pense que le qsg compte sur nous pour être champion.

Commentaire

• Monaco ils ont tous les voyants au vert franchement, encore cette aprem Bordeaux est très faible mais il sont sauvé par le poteau et s'en sorte miraculeusement sur une action chaude de Bordeaux et en plus de ça ils ont depuis quelques temps tous les coups de sifflet... la semaine dernière il gagne à Metz sur un peno très discutable et ce soir encore il y a de grosses fautes monégasques avant l'expulsion du bordelais qui sont claires mais oubliées.

J'ai quand même une mauvais pressentiment pour nos confrontations que l'arbitrage va jouer un rôle majeur

Commentaire

• Pas de penalty cadeau pour Monaco ce soir. Mais un rouge imaginaire pour Bordeaux dans un moment où les corrompues prenaient la sauce

Commentaire

Chargement...
                                                    X