Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 33e journée : Nantes 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a pas intérêt à se louper.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
      On a pas intérêt à se louper.
      tu l'as dit ..

c'est quitte ou double ..

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

En même temps reposer les ambitions sportives de ton équipe sur Ben Arfa c'est ne pas suivre le football depuis 10 ans...

Elle est degueulasse cette équipe je les vois bien descendre au final encore plus sans Koscielny
        justement gasset, koscielny et d'autres joueurs ne peuvent plus le supporter,
        au point que des mecs ont ouvertement dit qu'ils jouaient mieux sans lui
        du bernard fa en fait

image hosting

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

tu l'as dit ..

c'est quitte ou double ..
          y'a pas à tortiller, il reste 6 matchs,
          c'est juste obligatoire de faire victoires

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

y'a pas à tortiller, il reste 6 matchs,
            c'est juste obligatoire de faire victoires
            Oui, d'autant qu'on est au pied du mur. Si les joueurs n'y croient pas, autant lâcher maintenant, s'ils veulent nous montrer qu'ils en veulent, qu'ils se défoncent ! Allez les gones bordel ! On veut croire en vous, titre ou pas ! Rendez-nous fier le peu de matchs qu'il reste !
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Officiel : Compos la même que face à Angers

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

ouaip. La pression est sur nous. Mais Monaco est clairement l'équipe pouvant etre champion si on doit miser aujourd'hui.
                  Dommage que le Qatar ait encore gagner a l'arrache;
                  Je mets aussi une pièce sur Monaco...pour Lyon j'attends les 2 matchs qui viennent pour voir la manière...

Commentaire

• Commentaire

• Même compo qu’Angers, espérons être aussi efficaces offensivement.....
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Compo de Nantes : Lafont - Fabio, Castelletto, Pallois, Traoré - Blas, Chirivella, Louza, Simon - Coulibaly, Kolo Muani.

Girotto sur le banc
                        Coulibaly n'a pas joué depuis 6 mois

Commentaire

• Un Intrus c'est glisser dans la compo de l'équipe ...

Commentaire

• Je trouve la compo nantaise plutôt offensive.

Commentaire

• En cas de carton ce soir, Slimani et Depay seraient suspendus contre Monaco en L1. Attention...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                En cas de carton ce soir, Slimani et Depay seraient suspendus contre Monaco en L1. Attention...
                                Hum sympa l'attaque qu'on devrait aligné sans eux

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                  Je trouve la compo nantaise plutôt offensive.
                                  Normal si on joue en 4/2/3/1....

Commentaire

• Garcia qui confirme qu'avec Juni c'est pas tout rose !

Commentaire

• Allez les gones !!!!!!
                                      Reprendre 2 points a Lille et rester dans la course
                                      Bon match les gones et allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                      Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Bon pas de bêtises svp, on joue le 19eme de L1 ça doit pas faire un pli.

Commentaire

• Allez les gones, victoire obligatoire !!

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                            Garcia qui confirme qu'avec Juni c'est pas tout rose !
                                            Comment ca? Rassure moi il ne s'épanche pas dans la presse pendant le money time?
                                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Et donc défaite interdite ce soir....mais bon avec notre habitude à relancer les équipes à la dérive tout est possible
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Comment ca? Rassure moi il ne s'épanche pas dans la presse pendant le money time?
                                                Non il s’épanche pas, j'ai d'ailleurs trouvé cette itw tres interessante
                                                Le journaleux lui demande si ses rapports compliqués avec Juni ne le gene pas dans son travail
                                                Il n'a pas dementi qu'il ne s'entend pas avec lui mais il a precisé que Juni est une bonne personne et qu'il a juste les defauts de ses qualités a savoir partir au quart de tour.......

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                                  Garcia qui confirme qu'avec Juni c'est pas tout rose !
                                                  ?'?????,........

Commentaire

• Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt de Depay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X