Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Carewninho ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la qu'on voit les nuls qui soutiennent leurs joueurs lorsque ils sont pas bon et pas tout le temps carew j'ai jamais craché sur lui et j'en suis fier parce que c'est pas piquionne,nilmar ou benzema qui auraient fait ce qu'il a fait ce soir meme fred

Commentaire

soudain il est devenu un Dieu pour certain
      Qui s'en souviendra...

Commentaire

pas d'accord... fred en aurait mis un ou deux ce soir

Commentaire

j'ai trouvé Carew bon mais faut relativiser sa performance avec le piètre niveau de la défense du Real (R. Carlos 53 ans, Cannavaro 55 le mois prochain et les autres, ça court mais ça fait pas grand chose)
          Enfin, y risque d'y avoir un ballon d'or dans "cette mauvaise défense" ! Moi je la trouve pas mauvaise, mais c'est l'attaque qui est excellente :

Commentaire

Si Cannavaro est Ballon d'or, je fais le tour de la place Bellecour en Vélo'V, habillée en femme.

Commentaire

Envoyé par sin23
              soudain il est devenu un Dieu pour certain
              Salut
              Ben moi j'ai fait parti de ceux qui sont tres sceptique a son sujet, mais ce soir, il fait un match de grande classe, il faut dire ce qui est.
              Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

Envoyé par Aprog
                Si Cannavaro est Ballon d'or, je fais le tour de la place Bellecour en Vélo'V, habillée en femme.
                Eh ben prepare toi alors :grn:

Commentaire

Il est dommage de voir ce grand gaillard reussir a déborder sur les ailes et s'évertuer a ne pas bonifier ces ballons par des centres en retrait qui auraient trouvés preneur plus d'une fois( cf juni).
                  En bref du bon travail ce soir pour le nordique mais peut beaucoup mieux faire

Commentaire

Envoyé par Eomer
                    Salut
                    Ben moi j'ai fait parti de ceux qui sont tres sceptique a son sujet, mais ce soir, il fait un match de grande classe, il faut dire ce qui est.
                    d'accord mais de là à le magnifier:crazy:
                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                      Préparons une ovation pour CAREWNALDO, qui ce soir a litteralement explosé un soit disant ballon d'or, rien que pour ce match, carew mérite un ****** d'ovation, et surtout, ne le laissez pas partir !

C'était avant ce match qu'il avait besoin de soutien, et non de se faire traiter de chèvre et de vouloir à tout prix le vendre...

Commentaire

Très très impressionnant ce soir Carew je dois l'admettre
                        sans nul doute l'homme du match
                        "Vilnius c'est ****** de baroque"

Commentaire

Ce soir c'etait un dieu du football, il a reussi 90% de ce qu'il a tenté, en etant seul a la pointe de l'attaque. Tout simplement fantastique.

C'est le retour du John en pleine forme. Et peut etre encore meilleur qu'a ses debuts a l'OL.

Commentaire

J'ai la robe sous mon lit...

Au fait, sur RMC ils disent que Carew était tout proche de signer à Moscou, vu qu'il a failli refuser de jouer en LDC... Enfin, Aulas a dit qu'il préferait "rester discret" sur ce sujet, ça voulait tout dire...

Commentaire

Carew a ete extraodirnaire ce soir et meme Bernabeu s'est levé !!!
                              Pourquoi Cannavaro et Helguera ont ete mauvais car Carew a fait un super match.
                              Moi qui le critiquait, ce soir je dois m'incliner, et j'espere qu'il va poursuivre et repeter le match qu'il nous a fait

Bravo Carew et maintenant je me pose la question de savoir s'il faut le laisser partir car si il repete ce match pendant 2-3 matchs , faudra qu'il reste

Commentaire

Envoyé par sin23
                                d'accord mais de là à le magnifier:crazy:
                                Tout a fait, mais la difference est tellement enorme que ca peut générer des commentaires dythirambique.

Commentaire

Franchement Carew, génial ce soir, homme du match sans hésitation
                                  Il a montré qu'il peut largement être le troisième attaquant de l'OL. Ce soir il a embarqué tout les défenseurs, par ses dribbles et en jouant de son physique il a ruiné Cannavaro, puis Sergio Ramos, même Helguera et R.Carlos y sont passés ! Il a relevé considérablement le niveau offensif de l'OL malgré les nombreuses absences et le fait que Juninho n'était pas dans un grand soir. Pour finir il a été applaudi par les supporters madrilènes. Ça faisait très longtemps qu'on l'avait pas vu aussi bon.
                                  Un mot à dire : bravo !

Commentaire

Carew a été vraiment impressionnant ce soir.

Mais ...

Franchement, il ne faut pas nier que les défenseurs du Real ne le connaissaient pas et ont HYPER MAL défendu sur lui, en restant à 3m. Cela lui permettait donc de prendre de la vitesse et même de les ridiculiser régulièrement :grn: Jouissif

Les défenseurs de L1 méritent autant le ballon d'or que canavaro ...

Commentaire

doublon sur carew donc je reposte

sur oltv valette dit que c'est depuis les blessures de fred et karim que carew a semble plus concerne notemment a l'entrainement
                                      on a jamais dit que carew etait nul mais tout le monde dit( y compris garde et maurice ce soir)qu'etre a son vrai niveau plus souvent (pas une fois en six mois) c'est ca qu'on attend de lui
                                      mais enfin se faire applaudir a bernabeu respect meme si cannavaro etait diminue sans doute

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                        Franchement quelle idée de merde de le faire jouer ce soir. Il ne sera plus qualifié en UEFA

On va encore devoir se le coltiner après la trêve cette grande carcasse, alors qu'on aurait pu avoir un super joueur comme Utaka ou Piquionne.

franchement, je suis dégouté de dégouté ce soir!:((
                                        Objectif LDC a écrit :
                                        http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=112815

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=107348

Et ca continu , et tu as osé me demander pourquoi je t 'ai demandé de mettre une cagoule et de partir tres loin d 'ici...???

La crédibilité copain!!!!!! Ca se gagne!!!:grn: :grn:
                                        Dernière modification par starlight_extinction, 21/11/2006, 22h42.

Commentaire

jété mort de rire chez moi en voyant carew jouer comme ca jj ai halluciner

Commentaire

Envoyé par toxico69
                                            C'était avant ce match qu'il avait besoin de soutien, et non de se faire traiter de chèvre et de vouloir à tout prix le vendre...
                                            +1 .
                                            On sentait depuis ses dernieres titularisations qu'il montait en puissance.Tant mieux car on a besoin de lui jusqu'au bout, du moment ou on ne s'est pas renforçé ce été dans ce secteur.

Commentaire

Oui, il avait été très bon contre Nancy et Sedan et avait fait une bonne entrée contre Valenciennes. Il faut également dire que l'arbitre n'a pas voulu faire sa star, comme nos bons arbitres français qui sanctionnent continuellement Carew et Fred sur leur réputation (de la même façon qu'ils hésitent à siffler des coups-francs à 25m sachant qu'il s'agit d'une occasion pour l'OL), et a laissé Carew jouer sur son physique, ce qui n'est pas interdit. On aurait vraiment dit un All Black qui rafutait 5 adversaires, c'était très impressionnant de le voir jouer. Je pense qu'il mérite qu'on lui redonne sa chance parce que quand on est capable de sortir ce genre de matchs, en survolant la défense du Real, c'est qu'on est potentiellement un très grand joueur.
                                              Envoyé par MrMonplaisir
                                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

déjà contre Sedan, il avait offert une très bonne prestation mais ce soir, il fut génialissime!!

la soit disante chèvre qui a humilié le futur ballon d'or!!:mdr: :mdr:

je suis trop content pour tout ceux qui l'ont traité de chèvre, j'en passe et des pires...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par starlight_extinction
                                                  Objectif LDC a écrit :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=107348

Et ca continu , et tu as osé me demander pourquoi je t 'ai demandé de mettre une cagoule et de partir tres loin d 'ici...???

La crédibilité copain!!!!!! Ca se gagne!!!:grn: :grn:
                                                  Je croyais que même toi tu pourrais comprendre l'ironie. Mal m'en a a pris

Commentaire

Chargement...
                                                  X