Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cannavaro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cannavaro

Voilà a la suite du match ,je tient a signaler l'arbitre est incompétent j'éspére que Lyon fera quelle que chose . ALors je m'explique .Cannavaro prend un carton jaune en deuxiéme mi-temps a la 65éme minute , tout le monde se rappelle du carton , ensuite a la 84eme minute il en prend un autre et il sera mem pas exclu .

http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live83013.html

Regardez bien a la 65éme minute .

oui je te confirme mais personne a remarquer ni tf1 ni l equipe.fr!!!!

Commentaire

oui priori il a pris 2 cartons. Grosse bourde de l'arbitre :(
      l'unique

Commentaire

En plus c'est que personne a bougé , méme pas coté Lyonnais .

Commentaire

Envoyé par juju27
          Voilà a la suite du match ,je tient a signaler l'arbitre est incompétent j'éspére que Lyon fera quelle que chose . ALors je m'explique .Cannavaro prend un carton jaune en deuxiéme mi-temps a la 65éme minute , tout le monde se rappelle du carton , ensuite a la 84eme minute il en prend un autre et il sera mem pas exclu .

Non , faut pas se tromper. TF1 dit qu'il va ramassé un carton jaune. On a pas vu l'arbitre lui mettre.
          Et , il semblerai que l'arbitre lui a donné un avertissement verbale.
          Car oubliez pas que l'arbitre note les personnes qu'il sanctionne.

Le carton rouge aurait du sanctionner Sergio ramos mais Raul a ramassé un jaune à sa place.

Commentaire

Envoyé par juju27

non il me semble que bizarrement il n'a pas eu de carton à la 65ème :(

Commentaire

Quand je pense que canavaro va etre élu ballon d'or ... Il est vraiment movais
              Fabio poisse Santos. :non:

Commentaire

J'avais fait la même réflexion à mon fils qui m'a dit non, mais moi aussi, j'ai vu la même chose.

Commentaire

Apres ca on est favorisés par l'arbitre ( carton rouge oublié, penalty non justifié , obstructions de cannavaro a repetition sur carew qui rapelle le tampon sur Henry en finale de CDM ...) moi j'en ai marre des ritals : ev) :
                  Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par gilles88
                    Quand je pense que canavaro va etre élu ballon d'or ... Il est vraiment movais
                    Carew l'a bien ridiculisé :mdr:

Commentaire

non c clair car meme que sur le premer carton gilardi a dit que cannavaro etait gonfler car c etai pas sa premiere faute. tout sa en plus des faute de r.carlos et le peno imaginaire sa fait bcp pour l arbitre.

Commentaire

Il me semble que l'arbitre ne donne pas de carton jaune à Cannavaro lors du ceinturage sur Carew

Commentaire

Envoyé par gokudark
                          Apres ca on est favorisés par l'arbitre ( carton rouge oublié, penalty non justifié , obstructions de cannavaro a repetition sur carew qui rapelle le tampon sur Henry en finale de CDM ...) moi j'en ai marre des ritals : ev) :

Sa par exemple, cest de la xénophobie :clown:

Commentaire

Canavaro ne mériterai vraiment pas le ballon d'or, mauvais comme un cochon avec le Real, drogué avec Parme (cf la vidéo avant le match contre l'OM)... Tout ça parce qu'il est le capitaine de l'Italie.

Vive le vol.

Buffon ou Henry devraient ballon d'or !!!
                            "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Un ballon d'or ??? c'est une honte

Commentaire

non il a pri qu'un seul carton

Commentaire

Envoyé par - BENGAL -
                                  Un ballon d'or ??? c'est une honte
                                  si c'est lui, faudra que vous demandiez que ce soit carew qui lui file lol !!!
                                  sigpic

Commentaire

Je comprends pas comment il peut rigoler a la fin. Je serais lui, je me mettrais six pieds sous terre, je fermerai grand ma gueule, je me ferai pas remarquer.

Mais quel gros naze! Quand on mérite le rouge et qu'on défend pas mieux que n'importe quel défenseur de L2, on se range, et on arrete de montrer ses belles dents blanches.

Minable ce mec.
                                    L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                      si c'est lui, faudra que vous demandiez que ce soit carew qui lui file lol !!!
                                      Comme ça pour une fois c'est une ballon qu'il attrapera face à Carew... :grn:
                                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Canavaro n'a pas pris le carton jaune ... enfin celui que tout le monde croyait qu'il avait pris !!!! et qu'il aurait du prendre mais bon quand on voit cette arbitre de merde ... faut pas s'étonner !!!! Encore une fois je sens bien que l'OL va se faire mettre par l'arbitrage !!!

Juninho pas dans un grand match et en plus il prend un jaune (il souriait) qui peut-être sera préjudiciable dans quelques mois !!!!

Commentaire

Envoyé par Benya
                                          Comme ça pour une fois c'est une ballon qu'il attrapera face à Carew... :grn:
                                          c'est clair lol !!!
                                          sigpic

Commentaire

Pas de carton jaune distribué apparament à la 65 ème...

Commentaire

Vraiment pitoyable, un match plus que faible, pas digne d'un soi-disant "Ballon d'Or FF"

Commentaire

65 Justement Cannavaro est réprimandé par M.Hauge pour un énorme ceinturage du champion du monde italien sur Carew qui était passé. (1er carton jaune)

Dans les 10 dernières minutes, Cannavaro se prend un 2nd carton pour une faute sur Carew...

Commentaire

Envoyé par halb69
                                                  Canavaro n'a pas pris le carton jaune ... enfin celui que tout le monde croyait qu'il avait pris !!!! et qu'il aurait du prendre mais bon quand on voit cette arbitre de merde ... faut pas s'étonner !!!! Encore une fois je sens bien que l'OL va se faire mettre par l'arbitrage !!!

Juninho pas dans un grand match et en plus il prend un jaune (il souriait) qui peut-être sera préjudiciable dans quelques mois !!!!
                                                  C'est bien ce qu'il me semble, il ne prend pas de carton à la 65ème... Juste une remontrance alors que TF1 annonce qu'il va prendre un carton. Vu que le mec en direct sur lequipe.fr n'était pas, je pense, à madrid, il a suivi TF1.
                                                  Eric Martzloff
                                                  Photographe - Auteur
                                                  http://www.photoff.net

Commentaire

Chargement...
                                                  X