Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannavaro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sur football 365, ils rectifient en disant que Canavaro n'a pas eu de jaune à la 64ème minute.:dt:

Commentaire

Envoyé par elbarto
      65 Justement Cannavaro est réprimandé par M.Hauge pour un énorme ceinturage du champion du monde italien sur Carew qui était passé. (1er carton jaune)

Dans les 10 dernières minutes, Cannavaro se prend un 2nd carton pour une faute sur Carew...
      On l'a pas vu ramasser son carton ...

Commentaire

Envoyé par Benya
        Canavaro ne mériterai vraiment pas le ballon d'or, mauvais comme un cochon avec le Real, drogué avec Parme (cf la vidéo avant le match contre l'OM)... Tout ça parce qu'il est le capitaine de l'Italie.

Vive le vol.

Buffon ou Henry devraient ballon d'or !!!
        il le merite pas cette annee mais c'est loin d'etre la premiere brele venue hein .. non mais oh .. il a juste baissé de niveau ces dernieres annees, mais il y a quelques tps il etait l'un ds meilleurs a son poste
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

En tout cas il a ete minable mais c'est rendu minable a cause de Carew!!!
          Pas digne d'un ballon d'or.....!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par troyen
            En tout cas il a ete minable mais c'est rendu minable a cause de Carew!!!
            Pas digne d'un ballon d'or.....!!!!!!!!!!
            il parait que Cannavaro est encore sur le terrain, il cherche Carew mais ne l'a toujours pas trouvé ! :mdr:
            Eric Martzloff
            Photographe - Auteur
            http://www.photoff.net

Commentaire

Il a pas eu de carton à la 65e, TF1 (enfin l'autre blaide de Gillardi) a fumé.

il fait même un signe du pouce à l'arbitre pour lui dire merci en gros de pas avoir mis de carton.
              Cette buse de Gillardi a cru que le signe du pouce voulais dire "c'est ma première faute..."
              "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                il parait que Cannavaro est encore sur le terrain, il cherche Carew mais ne l'a toujours pas trouvé ! :mdr:
                Ya Helguera qui le rejoint pour lui filer un coup de main !!!! :mdr:
                Eric Martzloff
                Photographe - Auteur

Commentaire

Quel sale type quand meme ce cane a varo:((
                  Heureusement le grand john lui met la misere
                  en plus c'est un dopé :non:
                  [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Envoyé par benzemas
                    Quel sale type quand meme ce cane a varo:((
                    Heureusement le grand john lui met la misere
                    en plus c'est un dopé :non:
                    oh non.... c'est pas toi ?
                    C'est toi le gars qui croyaient aux OVNI et qui disaient nimporte quoi ?
                    T'es de retour ? :-(
                    "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Benya
                      Il a pas eu de carton à la 65e, TF1 (enfin l'autre blaide de Gillardi) a fumé.

il fait même un signe du pouce à l'arbitre pour lui dire merci en gros de pas avoir mis de carton.
                      Cette buse de Gillardi a cru que le signe du pouce voulais dire "c'est ma première faute..."
                      gillardi:ah les bleus de rrraymond domenech
                      j'adore ce type :clown: :grn:

Commentaire

Envoyé par Benya
                        oh non.... c'est pas toi ?
                        C'est toi le gars qui croyaient aux OVNI et qui disaient nimporte quoi ?
                        T'es de retour ? :-(
                        c'est toi qui le dis :rolleye:
                        :grn:

c'est top un??

Commentaire

Cannavaro m'a particulièrement gonflé ce soir. Toujours à sourire, ça m'énervait, je me demande même si je l'ai vu sans un rictus ce soir. Quel gogol ce type ! C'est vraiment un clown... Merci à Carew de l'avoir bien ridiculisé durant tout le match. D'ailleurs, peut-être est-ce pour cette raison qu'il souriait, sa prestation virait tellement au ridicule, qu'il devait bien tenter de montrer qu'il assurait quelque part.

Cannavaro c'est un peu comme Garcimore qui rigolait quand il ratait un tour de magie. :o

Sinon, carton rouge à Benzemas, tes images d'ovnis c'est du flan, on s'est tous que c'est des papis qui se marrent en tracteurs !

Commentaire

Envoyé par gokudark
                            Apres ca on est favorisés par l'arbitre ( carton rouge oublié, penalty non justifié , obstructions de cannavaro a repetition sur carew qui rapelle le tampon sur Henry en finale de CDM ...) moi j'en ai marre des ritals : ev) :
                            je croyais être la seule à penser comme ça, mais je vois que non!! moi aussi j'en ai marre! ils nous volent les 1/2 en LDC l'an dernier, la coupe du monde cet été et là, Cannavaro il m'énerve plus que tous! quel... il arrête pas de faire des fautes, ils s'étonne quand il prend un carton alors qu'il en aurait mérité au moins 4 (ce qui n'est pas possible mais bon!) je crois me souvenir que ça avait été le même cinéma à Gerland!
                            j'ai l'impression que tout est fait pour le protéger et qu'il ait le ballon d'or... histoire d'argent encore??? s'il l'a, c'est vraiment la honte pour le football français...

Commentaire

parait il quil sera peut etre ballon d'or..si LUI il est ballon d'or..faut tous arréter...cest un scandale

il est horrible

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                                parait il quil sera peut etre ballon d'or..si LUI il est ballon d'or..faut tous arréter...cest un scandale

il est horrible
                                le truc, c'est que les votes sont clos depuis une semaine donc le match de ce soir n'aura aucun effet
                                Eric Martzloff
                                Photographe - Auteur

Commentaire

Envoyé par juma108
                                  je croyais être la seule à penser comme ça, mais je vois que non!! moi aussi j'en ai marre! ils nous volent les 1/2 en LDC l'an dernier, la coupe du monde cet été et là, Cannavaro il m'énerve plus que tous! quel... il arrête pas de faire des fautes, ils s'étonne quand il prend un carton alors qu'il en aurait mérité au moins 4 (ce qui n'est pas possible mais bon!) je crois me souvenir que ça avait été le même cinéma à Gerland!
                                  j'ai l'impression que tout est fait pour le protéger et qu'il ait le ballon d'or... histoire d'argent encore??? s'il l'a, c'est vraiment la honte pour le football français...
                                  dis dc et et l'euro 2000 a qui on l'a volé ..:o
                                  faut pas etre trop parano, ils savent saisir leur chance, et ils ont bcp de coups de pouce du destin (ce soir c'etait l'arbitre on va dire) mais c'est pas ts ds flans non plus ..
                                  Cannavaro a merdouillé ce soir, c'est incontestable, mais tant que l'arbitre dit rien il se gene pas, ça se comprend aussi ..

Commentaire

Envoyé par Bellissimo

il est horrible
                                    capitaine de l'équipe championne du monde, un des meilleurs italiens avec buffon et pirlo
                                    après s'il ne joue pas au réal pas évident qu'il l'ait mais c'est comme ça
                                    buffon, pirlo et cannavaro le méritent : les journalistes ont fait leur choix.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo

il est horrible
                                      Il existe encore celui là ? :mdr:

Eh ben non ton chauve ne l'aura pas :crazy:
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                        capitaine de l'équipe championne du monde, un des meilleurs italiens avec buffon et pirlo
                                        après s'il ne joue pas au réal pas évident qu'il l'ait mais c'est comme ça
                                        buffon, pirlo et cannavaro le méritent : les journalistes ont fait leur choix.
                                        ah je suis d'accord avec toi (mon dieu que se passe t il ????)

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                          ah je suis d'accord avec toi (mon dieu que se passe t il ????)
                                          :grn: :p .....

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                            :grn: :p .....
                                            je n'aurais pas su quoi ajouter moi meme il est vrai .. :grn:

Commentaire

Autant un defenseur ca me derange pas qu'il ait le ballon d'or autant lui le nombre de fois ou je l'ai vu jouer il ne m'impressionne pas du tout et me parait largement en dessous de Cris. Ce soir il s'est fait manger un nombre incalculable de fois et a la coupe du monde il n'a pas ete imperial face a la france... Alors Henry je prefererais...double finaliste ligue des champions et coupe du monde quand mm ( je prefere juni mais je ne reve pas)

Commentaire

Envoyé par Bellissimo

il est horrible

Tout à fait d'accord, niveau L2 ce canavereux !!!!
                                                diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

C'est fou apres Materazzi c'est cannavaro que les petits supporters aigris vont innsulte. Les gars arretez les remontée 'aigreur ca provoque des ulceres !!!
                                                  Cannavaro est un magnifique defenseur depuis des années mais n'arrive pas a jouer depuis son transfert au real . Il est seul dans l'axe ( Helguera n'a rien a faire la ) et un vide intersideral au mileu en defense. Seul diarra defends .. Je pense qu'il doit amerement regrette d'etre dans cette equipe aujourd'hui. Quant au fait qu'il soit dope je vous rappelle que Thuram etait son accolyte en defense central a Parme et que je pense que Lilian prenait lui aussi de la cretaine tout comme Zidane et les autres francais present en Italie ou en Angleterre pays ou la creatine est autorisee.
                                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Sympa monsieur "Transfusion" qui va gagner le Ballon d'Or:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X