Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comment Expliquer ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment Expliquer ??

Salut à tous,
    heureu del a victoire (he bon du match nul d'accord, mais bon qui n'a pas pirs son pied ce soir? :p )

Bon voilà, comment expliquer le faite que la pluparts des buts que nous encaissions sont joué sur des coups de pieds arrêtés??
    Je m'explique, soir, sur le premier but des merengues : corner, déviasion du Hollandais Volant et Diarra ce jette au millieu d'une multitude de lyonnais....et but! comment expluiquer ce point? le deuxième but est pareil, avec une pointe d'ironie sur la ressemblence avec le but du milan...
    D'autrant plius que ne défenseurs s'avent s'imposer, puisque il arrive même a marquer dans les buts adverse (comme VA...:-) )
    C'est peut-être des détails, mais si on regarde en championnat, le but de Renne par exemple, sur un Corner, y'a en a d'autres en ligue 1..

PS : Carew
    omar sharif ma tué :crazy:

Envoyé par josselin01
    Salut à tous,
    heureu del a victoire (he bon du match nul d'accord, mais bon qui n'a pas pirs son pied ce soir? :p )

Bon voilà, comment expliquer le faite que la pluparts des buts que nous encaissions sont joué sur des coups de pieds arrêtés??
    Je m'explique, soir, sur le premier but des merengues : corner, déviasion du Hollandais Volant et Diarra ce jette au millieu d'une multitude de lyonnais....et but! comment expluiquer ce point? le deuxième but est pareil, avec une pointe d'ironie sur la ressemblence avec le but du milan...
    D'autrant plius que ne défenseurs s'avent s'imposer, puisque il arrive même a marquer dans les buts adverse (comme VA...:-) )
    C'est peut-être des détails, mais si on regarde en championnat, le but de Renne par exemple, sur un Corner, y'a en a d'autres en ligue 1..

Perso, je m'étonne depuis le début de la saison de voit Coupet sortir aussi rarement.
    Ceci dit, sur ce but-là, le ballon était un peu loin pour aller le chercher.
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Lyon,EDF ,meme combat!

Commentaire

J'ai l'impression qu'en Allemagne, Barthez a donné des cours de sortie aerienne à Greg. :clown:

Commentaire

Envoyé par josselin01
          Salut à tous,

Ah ben là je suis d'accord, moi j'avoue oui j'ai pris mon pied ce soir et ce malgré le nul (qui donne malgré tout le première place) !!! Merci les gars pour ce magnifique match...:fier:

Commentaire

Chargement...
          X