Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

pourquoi n' a t on toujours pas confiance en l'ol?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi n' a t on toujours pas confiance en l'ol?

je precise ma reflexion

parce que depuis 1 mois les prestations etait moyennes d'aucuns ici
    et surtout ce midi ds ma société

bcp de personnes d'etre persuadees que l'ol perdrait a bernabeu

puree mais que doit faire l'ol pour que enfin meme ses plus surs supporters ne doutent pas
    pour un rien ......................????????????,

j'ai une confiance inebranlable en cette equipe (meme si on perdra des matchs)

mais j'ai l'impression qu'on ne fait qur partiellement confiance en ce groupe

allez l'ol

c'est pas qu'ils ont confiance ou non en l'OL, c'est qu'ils souhaitent que l'OL perde, c'est très différent.

Commentaire

D'un coter quand tu vas a Madrid, tu vas pas te dire "ué c bon on va gagné facile" hein.. meme le Barca a perdu laba =)
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

qui te parlait de gagner facile ????????

ai je dit cela ???????????,,

pourquoi l'ol ne joue la CL que depuis cette saison

a t elle ete ridicule depuis 4 saisons??????

et l'autre de declarer que certains supps d'esperer la defaite

ouh la bonjour les premiers intervenants

Commentaire

C'est pas qu'ils ont pas confiance en l'OL mais c'est qu'ils ont pas confiance en eux-meme. Ils preferent envisager le pire en avance, histoire de gerer mieux leurs emotions.

Commentaire

Je crois qu'il n'y a qu'en France que l'on voit cela.

ceci dit, attention, RMC est nettement orienté anti OL. Donc ne pas prendre RMC pour la France du foot.
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

salut mamuth

je crois que tu as raison

si en 1/4 de finale on perd a l'aller 3-0

la je peux comprendre qu'on soit mort de peur pour le retour

mais la simplement parce que c'a allait un peu moins bien certains deja de craindre le pire

c'est vrai l'ol a tellement l'ahbitude de se prendre des branlees en CL

pure c'a me gonfle c'a

Commentaire

Tu sais pourquoi ?

Parce l'OL domine archi facilement le championnat. ET n'a donc pas vraiment l'habitude de se faire bouger. Ce qui peut arriver - et arrive au plus haut niveau de la Champion's League.

C'est le problème des grandes équipes "perdues" dans des championnats qui ne correspondent pas à leur standing. Regardes le Celtic Glasgow. Je les ai vus jouer plusieurs fois au Celtic Park. Hey bien franchement, ils n'ont pas à rougir. C'est une super équipe. Et le championnat écossais n'est pas si faible qu'on pourrai le penser, tout en n'étant pas assez fort pr contrer un Celtic lancé sur la durée. Donc le Celtic a l'habitude de gagner, parce qu'elles inspirent la peur à leurs adversaires. Or, en CL, c'est l'inverse, le Celtic est outsider, se fait bouger comme jamais en championnat, et ça aboutit à des défaites inatendues, comme le 3-0 à Benfica.

Ben c'est la même chose pour l'OL, il est là le risque : exposé à une pression inhabituellement forte, on ne peux pas savoir comment va réagir le bloc-équipe, et il peut arriver un accident.

Commentaire

La France n'aime pas les gagnant mais ceux qui perdent...

Commentaire

Ben match de prestige, 4 attaquants blessés, un Real qui revient bien, un "petit" Lyon sur ces dernières journées, c'est peut etre un début de réponse !
                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

on s'en br... que les autres aient pas confiance en notre club , ce qui compte c'est que nous soyons derriere l'OL quelques soit les passes:proud:
                      Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par objectif
                        La France n'aime pas les gagnant mais ceux qui perdent...
                        Ca c'est clair, à chaque fois qu'on a eu une grande équipe, on l'a détruite de tte pièces...cf St Etienne, OM, ect...même PSG, on leur a cherché des noises pr Ronaldihno.........après, je pense que l'OL a un autre pb, c kil manque vraiment un vrai public........

Commentaire

Envoyé par thibalu
                          Ben match de prestige, 4 attaquants blessés, un Real qui revient bien, un "petit" Lyon sur ces dernières journées, c'est peut etre un début de réponse !
                          match à l'extérieur aussi ...

résultat ,on fait jeu égal et on est rarement mi en réel danger ...on se procure plus d'occasions ...quand on rapelle tout ce qui a été précédemment cité (paramètres du match), le jour ou c'est tout l'inverse des paramètres de ce match , l'ol va faire très mal !lol

Commentaire

Chargement...
                          X