Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et Si La "recrue" S'appelai Carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Si La "recrue" S'appelai Carew

Et oui, pour ceux qui ne le pensait pas il y à CAREW en attaque.
    Désolé pour tous les anti-JOHN, je suis au regret de vous dire que ce soir j'ai vu un grand JOHN (malgè les grammes !!!!!)
    Ce soir, j'ai vu un CAREW capable de transformé toute défense en passoir (sauf le gardien snif nif)
    j'ai vu un JOHN qui donne à la défense du fil à torre, retordre et rererereereerereertordre.
    Un JOHN capable de marqué à chaque match (comme en début de saison 2005-2006 où M. marquai à tous les matchs)
    Désolé M. anti CAREW mais ce soir je me suis fait plaisir en voyant JOHN malgré qu'il n'ai pas joué depuis un petit moment, mais JOHN en forme comme en se moment est vraiement capable de REMPLACER FRED.
    Certes, JOhN c'est que sont avenir est entre ses pieds (et oui, ce n'est pas un handballeur) et sais qu'il doit tout faire pour ne pas partir.

JOHN ON EST DERRIERE TOI (QUE CE MESSAGE LUI VIENT A CES OREILLES [ CERTAINS SONT AVEC TOI DEPUIS LE DEBUT DONT MOI])
    RESTE ET MAQUE LORS DE LA FINALE (AVANT OU APRES FRED, COMME TU EN A ENVIE)

........bide ?

Commentaire

cela va etre comme sidney govou tout les monde l'annonçait partant et pourtant il s'est retrouvé en ce début de saison
      Ce match est un déclic pour john
      on va retrouver notre géant!!!!!!!

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=116907

on en parle déjà la
        Eric Martzloff
        Photographe - Auteur
        http://www.photoff.net

Commentaire

bah on en reparle là c'est pas grave

Commentaire

Chargement...