Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 2eme but du Real n'etait pas valable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 2eme but du Real n'etait pas valable

RVN etait hors-jeu quand Raul a fait sa tete
    Son but n'etait pas valable

La preuve par l'image.

Au cas ou je laisse la 1ere image que j'ai posté
    (Pardonnez la tres mauvaise qualité de l'image. C'est tout ce que j'ai pu obtenir (via un "imprim ecran" !) mon logiciel TV deconne un max)

C'est prit juste avant la tete, ca doit etre encore plus net au moment de la tete
    RVN etait hors-jeu
    Dernière modification par Al Bundy, 22/11/2006, 10h30.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Merci de cette présicion :)
    Enfin bon, ça sera évidemment étouffé par les médias, lorsqu'il faudra dire que l'OL a été avantagé par l'arbitrage.
    (tout comme les fautes de Canavarro et Roberto Carlos, entre autre)
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
      Pardonnez la tres mauvaise qualité de l'image
      C'est tout ce que j'ai pu obtenir (via un "imprim ecran" !) mon logiciel TV deconne un max

C'est pris juste avant la tete, ca doit etre encore plus net au moment de la tete
      RVN etait hors-jeu
      c'est clair et net :non:
      bravo pour ton imprim écran
      Envoyé par pipouspot
      Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
      Envoyé par Lloris.1
      Miralem Pjanic.

Commentaire

C'qui est quand mê extraordinaire ce soir, c'est que Cannavaro ne prenne pas de carton jaune quand il pque Carew, que Juninho en prenne un quand il fait une petite faute sur Diarra, que Toulalan en prenne alors que parti dans son tacle, il fait tout pour éviter de faire mal, que Raul prenne un carton jaune alors qu'il tente de calmer la bagarre,etc...

Commentaire

Je le pressentais.
          J'attendais desespérément un ralenti pendant le match qui montre ça,
          mais le réalisateur espagnol s'est bien gardé de le passer ....... :((
          The natural state of the football fan is bitter disappointment.
          -- Nick Hornby

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
            c'est clair et net :non:
            bravo pour ton imprim écran

Pas si clair que ca, puisque le ballon est deja parti...

Commentaire

Envoyé par Sonny.
              C'qui est quand mê extraordinaire ce soir, c'est que Cannavaro ne prenne pas de carton jaune quand il pque Carew, que Juninho en prenne un quand il fait une petite faute sur Diarra, que Toulalan en prenne alors que parti dans son tacle, il fait tout pour éviter de faire mal, que Raul prenne un carton jaune alors qu'il tente de calmer la bagarre,etc...
              Tu oublies Roberto Carlos, qui finit également le match par miracle.

ceci dit, je trouve le carton de Juni logique.
              Egalement, même si l'arbitre a fumé sur le carton de Toulalan, ses fautes suivantes étaient limites limites.

Commentaire

Envoyé par mamuth
                Ou plutôt pas encore parti ...

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                  Enfin bon, ça sera évidemment étouffé par les médias, lorsqu'il faudra dire que l'OL a été avantagé par l'arbitrage.
                  Totalement raison!!:(( Qu'est-ce que tu veut ?C'est ainsi mais encore bravo à toi pour ton imprécran :-)

Commentaire

Envoyé par mamuth
                    Ben non, c'est avant qu'il parte
                    Je m'excuse de pas pouvoir faire mieux, et j'insiste
                    Si quelqu'un peut fournir une meilleure image, pile au moment de la tete, merci de venir la poster

J'ai aucun doute, RVN sera encore hors-jeu, et peut-etre meme plus nettement
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Comme je l'ai dit dans un autre topic,je l'avais vu et je pensais que TF1, ou Larqué l'aurait vu et aurait demandé un ralentis, et bah non RIEN...

M'enfin c'est pas très grave, on est 1er !
                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                        OK...
                        A vrai dire j'ai pas vu les images en live, et j'arrive pas trop a comprendre exactement l'action avec seulement l'image arretee.
                        Dans ce cas je retire ce que j'ai dit...

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                          Je m'excuse de pas pouvoir faire mieux, et j'insiste
                          Si quelqu'un peut fournir une meilleure image, pile au moment de la tete, merci de venir la poster

J'ai aucun doute, RVN sera encore hors-jeu, et peut-etre meme plus nettement
                          Tu t'es dépencher à enregistrer le soir 3 :grn:

Mais de toute façon je suis sur pour le hors jeu, ton image est pas mal, mais une meilleure serait encore mieux, pour qu'il n'y ai aucune contestation !!!

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                            T'oublies aussi dire qu'il n'y avait pas penalty, on voit bien que Cris prends le ballon... justice à été faite merci Coupet... :oui: Je le hais vraiment ce Van... : ev) : j'ai pu constaté ce soir qu'il n'a toujours pas changé depuis son départ pour l'Espagne...:rolleye:
                            "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par mamuth
                              OK...
                              A vrai dire j'ai pas vu les images en live, et j'arrive pas trop a comprendre exactement l'action avec seulement l'image arretee.
                              Dans ce cas je retire ce que j'ai dit...
                              Bah Raul fait sa tete, elle rebondit sur le poto et RVN marque ensuite, alors qu'il était hors jeu au moment de la tête.

Commentaire

Envoyé par Benya
                                Comme je l'ai dit dans un autre topic,je l'avais vu et je pensais que TF1, ou Larqué l'aurait vu et aurait demandé un ralentis, et bah non RIEN...

M'enfin c'est pas très grave, on est 1er !
                                J'y ai pensé aussi surtout que je me rendais compte qu'il contesté bien les décisions !!(sur lesquelles il a complètement raison)

Commentaire

Est-ce que Coupet touche le ballon ? Parce que s'il y a poteau sans que Coupet la touche, il faut juger le hors jeu lorsque le ballon touche le poteau, ce qui me fait dire que Ruud était sûrement encore plus nettement hors-jeu qu'à ce moment là.
                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Capello affirme pour sa part qu'il y avait hors-jeu sur le premier but lyonnais... Aujourd'hui nous avons vu un grand match. Nous avons eu la possibilité de le gagner mais nous avons manqué un penalty. L'Olympique lyonnais a montré que c'était une équipe très difficile à battre. (Interrogé sur la performance de Cannavaro) Marquer Carew aujourd'hui aurait été compliqué pour n'importe quel joueur. Je le connais bien pour l'avoir vu jouer en Italie et je peux vous assurer que je ne l'avais jamais vu jouer comme ça. Sur le premier but, il y avait hors jeu. Et sur le second, qu'est ce que vous pouvez faire quand c'est un joueur comme Juninho qui frappe? Aucun joueur ne frappe comme lui, c'est un phénomène.

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                      T'oublies aussi dire qu'il n'y avait pas penalty, on voit bien que Cris prends le ballon... justice à été faite merci Coupet... :oui: Je le hais vraiment ce Van... : ev) : j'ai pu constaté ce soir qu'il n'a toujours pas changé depuis son départ pour l'Espagne...:rolleye:
                                      On ne change pas en changeant de pays ;) sauf gros dépaysement.
                                      RVN a toujours été comme cela.
                                      Tu as raisno, j'ai oublié cette action, qui aurait mérité pour Cris "le rouge et six mois de suspension", selon l'ami Courbis

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                        Est-ce que Coupet touche le ballon ? Parce que s'il y a poteau sans que Coupet la touche, il faut juger le hors jeu lorsque le ballon touche le poteau, ce qui me fait dire que Ruud était sûrement encore plus nettement hors-jeu qu'à ce moment là.
                                        Oui, Coupet touche le ballon. Dans ce cas, Ruud est toujours hors-jeu ?

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                          Ouais de toute façon je crois qu'il est hors jeu du début à la fin de l'action donc bon... :grn:

Commentaire

est-il évident pour l'arbitre assistant de signaler ce hors-jeu à vitesse réelle, surtout si le ballon est caché par les joueurs devants lui ???
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                              est-il évident pour l'arbitre assistant de signaler ce hors-jeu à vitesse réelle, surtout si le ballon est caché par les joueurs devants lui ???
                                              Bah franchement l'abitre asisatant qui est en haut (celui à gauche du but de Coupet) aurait du le voir puisque RVN est le 1er joueur qu'il voit en regardant (c'est le plus proche de lui), mais peut être que l'arbitre assistant ne s'attendait pas à ce que la balle rebondisse sur le poto et qu'ensuite seulement l'autre abrutis (désolé mais je peu pa le voir) la pousse au fond...

Commentaire

Envoyé par frand
                                                Capello affirme pour sa part qu'il y avait hors-jeu sur le premier but lyonnais... Aujourd'hui nous avons vu un grand match. Nous avons eu la possibilité de le gagner mais nous avons manqué un penalty. L'Olympique lyonnais a montré que c'était une équipe très difficile à battre. (Interrogé sur la performance de Cannavaro) Marquer Carew aujourd'hui aurait été compliqué pour n'importe quel joueur. Je le connais bien pour l'avoir vu jouer en Italie et je peux vous assurer que je ne l'avais jamais vu jouer comme ça. Sur le premier but, il y avait hors jeu. Et sur le second, qu'est ce que vous pouvez faire quand c'est un joueur comme Juninho qui frappe? Aucun joueur ne frappe comme lui, c'est un phénomène.
                                                Faudrait m'expliquer comment il peut voir un hors-jeu

Puis aussi comment il peut dire ça de Juni ajd:crazy:
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                                  Il est certes pour lui difficile mais c'est son travail !:grn: et je te signale que sur l'action il n'y avait pas grand monde autour de RVN...

Commentaire

Chargement...
                                                  X