Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Coupe de France - Quart de finale

OLYMPIQUE LYONNAIS - AS MONACO

Mercredi 21 avril, 21h10 sur Eurosport 2 et France 3
    Dernière modification par WebAnimOL (Tyrion), 18/04/2021, 22h24.
    La charte du forum

Il passe sur eurosport 2 et France 3.

Commentaire

Je mets paqueta au frigo. Le match le plus important pour la vie du club est dimanche prochain. Mendes peut jouer d'entrée comme aouar bard et de siglio. Cherki aussi pourquoi pas

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
        Je mets paqueta au frigo. Le match le plus important pour la vie du club est dimanche prochain. Mendes peut jouer d'entrée comme aouar bard et de siglio. Cherki aussi pourquoi pas
        Je ne sais pas. Il peut y avoir un coup à jouer en CdF... En tout cas, Garcia sera obligé de faire un peu tourner.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
          oui, pourquoi pas, à condition qu'aouar soit au niveau... on verra mais je doute que ce soit dans les plans de garcia.
          franchement je crois qu'il est possible de faire 2 victoires contre monaco. Les circonstances d'ordinaires c'est juste une victoire, mais là en fin de championnat, pour jouer une place en CL... on peut le faire.
          Remarque, monaco le peut aussi !!! nan j'deconne on va les fumer.

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

Je ne sais pas. Il peut y avoir un coup à jouer en CdF... En tout cas, Garcia sera obligé de faire un peu tourner.
            Avec le PSG et sa fusée encore en course? Je miserais aujourd'hui plus sur un podium qu'une victoire en CDF..

Commentaire

Est-ce que Monaco fera tourner ? En tout cas, même si théoriquement le match le plus important est dimanche, gagner contre Monaco serait de bon augure et un énorme boost de confiance avant d'affronter Lille puis... Monaco !
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Monaco a gagné, sans forcer. On a ramé.

Apres il n’y a pas de prolongations, c’est déjà ça.

Le truc c’est que Monaco a un vrai banc offensivement, nous moins.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

il faut passer. y'a pas à reflechir.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                    Il passe sur eurosport 2 et France 3.
                    Si on ne peut plus faire confiance à Footao
                    La charte du forum

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message

Si on ne peut plus faire confiance à Footao
                      Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait berner !
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Pollersbeck - Bard Denayer Diomande De Sciglio - Caqueret TM Aouar - Cherki Memphis KTE.
                        À voir le système, et la gestion du physique de Slimani et Paqueta. Les deux doivent jouer en théorie mais ça fait un peu flipper...

Commentaire

Faut les faire dégoupiller pour susciter des cartons qui les suspenderont en championnat.
                          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                            Faut les faire dégoupiller pour susciter des cartons qui les suspenderont en championnat.
                            Slimani et Depay toujours à risque. Avec l'absence de Kadewere, il faudra prendre les bonnes décisions.

Commentaire

Ce match qui tombe comme un cheveux dans la soupe
                              Entre celui ci ou celui de dimanche prochain mon choix est vite fait.

Commentaire

Bard, Diomande , TM et Cherki in

Cornet, Marcelo, Paqueta et KTE out

Avec l'idée de titulariser Bard contre Lille s'il fait un bon match.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

On va pouvoir jauger Monaco, à voir quelle équipe alignera Kovac. Les 2 équipes vont sûrement mettre 80% de l'équipe type.
                                  A voir aussi si Pollersbeck sera toujours dans les cages de l'OL mais je pense que oui, c'est sa compétition.
                                  De toutes façons si on passe on sait qui on va se prendre derrière et là faudra encore hausser le niveau si on veut gagner quelque chose cette saison... mais un match après l'autre.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Match mercredi, commission jeudi, pas sur que les cartons soient pris en compte lors de celle-ci donc suspension le lundi 26 pas certaines....

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Match mercredi, commission jeudi, pas sur que les cartons soient pris en compte lors de celle-ci donc suspension le lundi 26 pas certaines....
                                      Donc si il y a des suspendu ce sera pour le match face à nous c'est encore mieux !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Si les deux equipes choisissent de faire tourner, ce ne sera pas vraiment a notre avantage.

Au grand dam de maverick , il faut prioriser le match de dimanche. Surtout que le Qatar a pose une option sur cette coupe.
                                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Donc si il y a des suspendu ce sera pour le match face à nous c'est encore mieux !
                                          à condition que ce soit pas l'inverse...

par contre Pollersbeck dans les cages face à Monaco, j voudrais pas être à sa place...
                                          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

il ne faut pas se faire exclure de la ldc qui devient une compétition bis, et d'autant plus gagnable.et il faut protéger les meilleurs (cartons, blessures, physiques) pour les 2 gros matches pour le podium. Quand on pense à ce que cela aurait pu donner avec le public, et même un public restreint...Pour la coupe, on fait tourner à fond et aux joueurs sur le pré de se déchirer.
                                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Eh non si c'est le cas, commission le 29, donc suspension à partir du 2 mai....

Commentaire

Ce match tombe mal...pile avant deux duels majeurs...dont un face à Lille meilleur à l'extérieur que chez lui (logique vu leur jeu)
                                                On a le droit de faire tourner largement ou y'a des limites réglementaires? Ca laisserait 2 tableaux à Monaco et pas forcément un avantage psy si c'est vraiment un OL bis?
                                                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message
                                                  On a le droit de faire tourner largement ou y'a des limites reglementaires?
                                                  Je crois que c'etait la Coupe a Moustache qui imposait 7 joueurs sur la feuille de match precedente.
                                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Chargement...
                                                  X