Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je mets paqueta au frigo. Le match le plus important pour la vie du club est dimanche prochain. Mendes peut jouer d'entrée comme aouar bard et de siglio. Cherki aussi pourquoi pas
Je mets paqueta au frigo. Le match le plus important pour la vie du club est dimanche prochain. Mendes peut jouer d'entrée comme aouar bard et de siglio. Cherki aussi pourquoi pas
Je ne sais pas. Il peut y avoir un coup à jouer en CdF... En tout cas, Garcia sera obligé de faire un peu tourner.
Je mets paqueta au frigo. Le match le plus important pour la vie du club est dimanche prochain. Mendes peut jouer d'entrée comme aouar bard et de siglio. Cherki aussi pourquoi pas
oui, pourquoi pas, à condition qu'aouar soit au niveau... on verra mais je doute que ce soit dans les plans de garcia.
franchement je crois qu'il est possible de faire 2 victoires contre monaco. Les circonstances d'ordinaires c'est juste une victoire, mais là en fin de championnat, pour jouer une place en CL... on peut le faire.
Remarque, monaco le peut aussi !!! nan j'deconne on va les fumer.
Est-ce que Monaco fera tourner ? En tout cas, même si théoriquement le match le plus important est dimanche, gagner contre Monaco serait de bon augure et un énorme boost de confiance avant d'affronter Lille puis... Monaco !
Pollersbeck - Bard Denayer Diomande De Sciglio - Caqueret TM Aouar - Cherki Memphis KTE.
À voir le système, et la gestion du physique de Slimani et Paqueta. Les deux doivent jouer en théorie mais ça fait un peu flipper...
On va pouvoir jauger Monaco, à voir quelle équipe alignera Kovac. Les 2 équipes vont sûrement mettre 80% de l'équipe type.
A voir aussi si Pollersbeck sera toujours dans les cages de l'OL mais je pense que oui, c'est sa compétition.
De toutes façons si on passe on sait qui on va se prendre derrière et là faudra encore hausser le niveau si on veut gagner quelque chose cette saison... mais un match après l'autre.
il ne faut pas se faire exclure de la ldc qui devient une compétition bis, et d'autant plus gagnable.et il faut protéger les meilleurs (cartons, blessures, physiques) pour les 2 gros matches pour le podium. Quand on pense à ce que cela aurait pu donner avec le public, et même un public restreint...Pour la coupe, on fait tourner à fond et aux joueurs sur le pré de se déchirer.
Ce match tombe mal...pile avant deux duels majeurs...dont un face à Lille meilleur à l'extérieur que chez lui (logique vu leur jeu)
On a le droit de faire tourner largement ou y'a des limites réglementaires? Ca laisserait 2 tableaux à Monaco et pas forcément un avantage psy si c'est vraiment un OL bis?
Commentaire