Leur goal remplaçant est déjà chaud....ça me gonfle .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco
Réduire
X
-
Envoyé par benjiasm Voir le messageEt y a même pas de carton sur la faute de Diop alors qu'il sort blessé... Et on réclame un rouge pour Volland alors que Paqueta reste sur le terrain. Mais l'arbitrage semble pro-Lyonnais à vous lire
Reflechis avant de posterEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par benjiasm Voir le messageEt y a même pas de carton sur la faute de Diop alors qu'il sort blessé... Et on réclame un rouge pour Volland alors que Paqueta reste sur le terrain. Mais l'arbitrage semble pro-Lyonnais à vous lireIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le message
Ta remarque est idiote.
Reflechis avant de poster
Bien sur je sais bien qu'une grosse faute n'a pas forcément d'influence sur le niveau de blessure d'un joueur, mais souvent ça va quand même de pair
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageOuh ce crochet de Cornet, joli dommage !
Pour nous c'est trop juste mais dans une equipe de bundesliga joueuse je suis sur qu'il te plante 20+ buts par saison.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par benjiasm Voir le messageEt y a même pas de carton sur la faute de Diop alors qu'il sort blessé... Et on réclame un rouge pour Volland alors que Paqueta reste sur le terrain. Mais l'arbitrage semble pro-Lyonnais à vous lire
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
C'est pas de bol mais y a aucune faute
Commentaire
-
Envoyé par benjiasm Voir le message
oui pro-monégasque je voulais dire
Bien sur je sais bien qu'une grosse faute n'a pas forcément d'influence sur le niveau de blessure d'un joueur, mais souvent ça va quand même de pair
Le tacle etait regulier
On peut se blesser sans que ce soit sur une faute ou une agression comme celle du monegasque sur PaquetaEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par makiavely Voir le message
A la niche
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par SpaWnOL Voir le messageCornet bon choix tactique de RG.. Il rate tout ce qu'il faitTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
DeSiglio maitrise mal son tacle mais il joue (et touche) le ballon.
D'aileurs je connais pas la moitié de leur joueurs, il est important diop pour Monaco?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par makiavely Voir le message
A la niche fiscaleTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
Commentaire