Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benjiasm Voir le message

Oui. J'aurais aimé voir votre réaction si Diop était Lyonnais et De machin monégasque
    de machin? connait pas dsl.
    si c'est pour manquer de respect au joueur lyonnais, tu peux retourner dans ton trou.

Commentaire

• C'est Rudi"mentaire" qui décroche le pompon .

Commentaire

• On est nuls à chier, vous allez nous exploser

Commentaire

• Mais... Caqueret...
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

J'aime bien cornet en 2ieme attaquant, toujours tranchant dans ses geste et précis dans ses frappe. Bon instinct de buteur.
            Pour nous c'est trop juste mais dans une equipe de bundesliga joueuse je suis sur qu'il te plante 20+ buts par saison.
            20 buts sur son contrat de 4 ans tu veux dire?!

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
              J'ai pas suivi, ca fait longtemps qu'elle habite Monaco Frappart?
              Elle tapine de ce côté là du pays c'est clair maintenant avec ce rouge RUDYmentaire

Commentaire

• Envoyé par benjiasm Voir le message
                On est nuls à chier, vous allez nous exploser
                Ouai enfin derrière, c'est pas la panacée donc, déjà faudrait qu'on marque un pion et comme en général il nous en faut 10 pour en planter un...
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                  Cornet bon choix tactique de RG.. Il rate tout ce qu'il fait
                  Je le trouve correct pour l’instant perso.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je me suis permis de corriger
                    Merci de réussir à me faire rigoler lors de ce match plus que tendu
                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• En tout cas, l'arbitre à perdu le contrôle du match, à cause certainement d'un excès d'engagement dès le départ des monégasques qui l'a obligé à sortir un jaune très tôt. Du coup, l'arbitre dégaine maintenant.
                      Envoyé par zakouni

Commentaire

• Elle a donné un jaune d'entrée, car c'etait une faute qui meritait rouge, mais depuis, elle ne sanctionne de cartons QUE les lyonnais

L'ASM fait faute, pas de probleme
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Qu’est-ce qu’elle est mauvaise cette arbitre.

Commentaire

• Allez on vote pour la 1er occaz monégasque qui fait but ?

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Elle tapine de ce côté là du pays c'est clair maintenant avec ce rouge RUDYmentaire
                              Un peu de respect pour cette dame stp.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Merci de réussir à me faire rigoler lors de ce match plus que tendu
                                Ma crainte c'est que Monakov n'a besoin que d'une occaze, nous de plusieurs....
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Ça sent le but monégasque sur leur première action.

edit : on est 3 à avoir pensé la même chose au même moment.

Commentaire

• Très bonne animation offensive. Je trouve que l'on a notre place dans cette Super Ligue.
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Je vous l'annonce on finira pas à 11 et on prendra un sur CF pour une faute bidon voir un péno ultra généreux.

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                        Allez on vote pour la 1er occaz monégasque qui fait but ?
                                        Yep on domine mollement, on se laisse endormir.

ça sent le sale but sur une demi occasion monegasque.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ma crainte c'est que Monakov n'a besoin que d'une occaze, nous de plusieurs....
                                          Idem. En plus je les trouve solides en défense, on n’arrive pas à se mettre en position. Je le sens pas ce match.

Commentaire

• Cornet ! Poteau !
                                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Je sens bien Mendes prendre un rouge.

Commentaire

• Le poteau pour Cornet qui avait récupéré un ballon suite à une belle percée de Bard, tout en abnégation

Commentaire

• Il est en feu Maxwell aujourd’hui, je vais aller me mouiller la nuque.

Commentaire

• Quelle récupération de Melvin, par contre, il force trop vers la fin. Cornet dommage, c'est ce qu'il fallait faire.
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X