Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et de 3.
    sigpic

Commentaire

• TRANSVERSALE ! Mais c'est pas possible
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Et la barre! Incroyable. On va le regretter...

Commentaire

• la chatte la chatte la chatte x fois

Commentaire

• Et de 3
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• potal on s'en sort vraiment bien... On est dégueux. On peut viser pour le moment au mieux le 0-0 et les pénos avec bcp de chance. Heureusement que le match de championnat sera chez nous, on devrait fournir une meilleure opposition, je l'espère en tout cas

Commentaire

• Cette MT resume parfaitement l'OL.

Commentaire

• 3eme POTEAU (transversale)

Ca pue de plus en plus le hold up !

- Aucune okkaz monegasque
                  - 3 barres pour l'OL
                  - Un arbitrage a sens unique

Ca pue le vol
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Il ne va pas falloir se tromper sur le remplacant de Depay cet été parce que ca va nous faire tout drole sans lui la saison prochaine.

Commentaire

• C'est open barres ce soir

Commentaire

• Envoyé par benjiasm Voir le message
                        potal on s'en sort vraiment bien... On est dégueux. On peut viser pour le moment au mieux le 0-0 et les pénos avec bcp de chance. Heureusement que le match de championnat sera chez nous, on devrait fournir une meilleure opposition, je l'espère en tout cas
                        Les mouches vont changer d'âne en seconde mi-temps ...
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Cette MT resume parfaitement l'OL.
                          ah non, pour ça faut qu'on prenne un but con

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Un peu de respect pour cette dame stp.
                            Honnêtement sur ce match elle fait pas grand chose pour gagner le respect faut avouer...elle s'est fait déborder et maintenant elle tente de rattraper...pas brillante ce soir...
                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• 3 poteaux 6 occasions. Je sens qu'on va se mordre les coucougnes

Commentaire

• Frappart est vraiment vraiment vraiment insupportable..
                                Depuis le but refusé contre Metz.. J'y arrive plus...

Commentaire

• Bard est vraiment pas mal.

Commentaire

• Franchement je ne comprends pas les messages négatifs sur le forum là.... contre l’équipe qui est en feu depuis le début de l’année ... Garcia a fait un changement tactique, cornet joue pas trop mal, 3 poteaux.... jusque là je trouve qu’on fait ce qu’il faut pour le gagner ce match...

Commentaire

• On va se faire enfumer...rageant car c’est un match très cohérent....le premier depuis longtemps...
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                        Frappart est vraiment vraiment vraiment insupportable..
                                        Depuis le but refusé contre Metz.. J'y arrive plus...
                                        Elle est là juste parce que c'est une femme elle fait parti des pires arbitres de L1 faut pas se mentir

Commentaire

• J’attendais ce moment où Cornet allait arriver lancé et allait devoir éliminer son adversaire direct...

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

ah non, pour ça faut qu'on prenne un but con
                                            Exact

Commentaire

• Envoyé par benjiasm Voir le message
                                              potal on s'en sort vraiment bien... On est dégueux. On peut viser pour le moment au mieux le 0-0 et les pénos avec bcp de chance. Heureusement que le match de championnat sera chez nous, on devrait fournir une meilleure opposition, je l'espère en tout cas
                                              Non non, je rate pas un match de l'OL je peux te dire que vous etes bien la.
                                              Notre scénario classique avec pleins de Xg.
                                              sigpic

Commentaire

• potoberk me rassure pas mais si on va au péno il est meilleur qu'Antho

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message
                                                  Bard est vraiment pas mal.
                                                  Il est nul. De Sciglio et Cornet à gauche, c'est largement plus fort !!

​​​​​​... En tout cas d'après Rudi

Commentaire

• Il n’y a pas de frappe des monégasques encore ? La première fera-t-elle but ?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X