Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
potal on s'en sort vraiment bien... On est dégueux. On peut viser pour le moment au mieux le 0-0 et les pénos avec bcp de chance. Heureusement que le match de championnat sera chez nous, on devrait fournir une meilleure opposition, je l'espère en tout cas
potal on s'en sort vraiment bien... On est dégueux. On peut viser pour le moment au mieux le 0-0 et les pénos avec bcp de chance. Heureusement que le match de championnat sera chez nous, on devrait fournir une meilleure opposition, je l'espère en tout cas
Les mouches vont changer d'âne en seconde mi-temps ...
Honnêtement sur ce match elle fait pas grand chose pour gagner le respect faut avouer...elle s'est fait déborder et maintenant elle tente de rattraper...pas brillante ce soir...
Franchement je ne comprends pas les messages négatifs sur le forum là.... contre l’équipe qui est en feu depuis le début de l’année ... Garcia a fait un changement tactique, cornet joue pas trop mal, 3 poteaux.... jusque là je trouve qu’on fait ce qu’il faut pour le gagner ce match...
Non non, je rate pas un match de l'OL je peux te dire que vous etes bien la.
Notre scénario classique avec pleins de Xg.
Commentaire