Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et maintenant un corner inexistant pour Monaco...

Commentaire

• Pour la 1ere fois que les monegasque reussissent un debordement, le centre a failli etre fatal
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• L'arbitre donne un corner pour l'ASM sur une tete de Volland
        Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Non non, si tu suivais un peu plus les matchs de l'OL tu saurais que vous etes bien la.
          Notre scénario classique avec pleins de Xg.
          J'allais le dire, si on mettait ne serait-ce que la moitié des occasions qui doivent aller au fond, on aurait 10 points d'avance en L1.

Commentaire

• paqueta AC, c est de la balle aussi

le joueur tu px mettre n importe ou, il est au dessus des la 1ere seconde

Commentaire

• Que dire... On est bon là. ..

Commentaire

• Ho, l'ultra mauvaise passe de Paqueta, dommage, car un lyonnais etait bien parti et n'attendait que le ballon
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Volland toujours pas expulsé...

Commentaire

• Je demande un contrôle anti-dopage pour Maxwell
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Mdr sur France 3, avant même le choc, ça demande le carton ...

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                        3 poteaux 6 occasions. Je sens qu'on va se mordre les coucougnes
                        tout le monde n’a pas ta souplesse !!
                        Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Vous jouez vraiment bien, et ce n'est pas ironique. Je ne comprends pas que vous ayiez au moins 10 pts d'avance en championnat.

Commentaire

• Volland c'est une grosse m..., elle attend quoi pour le sortir

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                              Je demande un contrôle anti-dopage pour Maxwell
                              Etrangement les joueurs sont meilleurs quand ils jouent à leur poste.
                              sigpic

Commentaire

• Et en plus, ça tente d'influencer l'arbitre. C'est jaune ça normalement. S'il fini le match, c'est un scandale. Volland ou voleur ?
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Volland cherche la crotte .

Commentaire

• Ils sont en mode "contenir" sur Football Manager là les Monégasques
                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par benjiasm Voir le message
                                      Vous jouez vraiment bien, et ce n'est pas ironique. Je ne comprends pas que vous ayiez au moins 10 pts d'avance en championnat.
                                      ben ouais, 1 million d’Xg, il parait que c’est important.
                                      Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Diomande ACHTUNG
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Pas terrible Mendes dans cette 1ere MT
                                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Cornet dès qu’il est lancé, c’est totale panique! Ça donne touche de balle à 5m et ballon perdu. Un classique.

Commentaire

• Envoyé par benjiasm Voir le message
                                              Vous jouez vraiment bien, et ce n'est pas ironique. Je ne comprends pas que vous ayiez au moins 10 pts d'avance en championnat.
                                              Ouai enfin ce genre de perf générale, c'est pas tous les matchs, on aimerait bien
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Vos joueurs sont suffisants il faut croire, contre les gros ca joue vraiment bien. On a la 2ème attaque du championnat et on a aucune occase alors que quand Brest, Montpellier, ou Lens viennent chez vous, c'est portes ouvertes

Commentaire

• qd t es present au duel, rien que de pas laisser 15 secondes et 3metres a ladversaires.. ben ca fait 7 occasiins a 0

Commentaire

• à part l'efficacité finale, on ne peut pas reprocher quand chose. Dans l'ensemble, c'est plutôt bien . bonne partie de bard.
                                                    Le problème avec l'ol, c'est la seconde...Le geste de volant est assez rare en début de match. Et sanctionné avec amour.
                                                    En tout cas les monétiques avaient décidé de sortir les chars.
                                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Chargement...
                                                    X