Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une vraie danseuse ce TM. Le roi de entrechat , & du p'tit pas chassé .

Commentaire

• pas veinard , on fait un bon match

Bard impressionnant, il prend sa chance , j'espère que RG regarde le match

Commentaire

• Memphis il casse les couilles a jamais lacher sa balle ! C'est au moins la 3e fois qu'il perd la balle alors qu'il a des solutions de passe.
        Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Bonne première mi-temps. Des occases franches, une bonne animation offensive.
          On parle des terribles Monégus en face, que l'on a quasiment pas vu sur ces 45 premières minutes.

C'est dommage de ne pas avoir concrétisé cette 1ère mi-temps que l'on a dominé de la tête et des épaules.
          Mais bon, c'est à l'image de notre saison où l'on joue par intermittence.
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• On a toujours ce même problème d'efficacité .

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
              Non mais il remet Cornet c’est une blague! D’ailleurs il le met devant, on pourra juger sur pièce à son vrai poste selon certains. On va voir comme il est plus fort à cet endroit du terrain avec sa technique monstrueuse, j’ai hâte.
              J’espère que Monaco jouera haut comme à l’aller, sinon on risque de rire jaune avec lui devant...
              13’, 24’, 31’, 35’ 40’, 41’ quelques éléments de réponse sur l’a mi-temps ....

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Lol l arbitrage vidéo est la mais ils ne sont pas intervenu sur la faute de volland ? C'est foutage de gueule vraiment

Commentaire

• On est ultra dominés mais on fait une bien meilleure période que le match aller de championnat, c'est déjà ça...

Commentaire

• Eh ben, ils peuvent aller lui déposer la valise à l'arbitre les monégasques, ils finissent cette 1ere mi temps miraculeusement à 11 et sans encaisser de but

Commentaire

• Quel manque de réussite. C'est vraiment le mal de notre saison. Là je dirais que c'est plus un manque cruel de réussite, d'habitude, c'est surtout les mauvais choix de nos attaquants qui fait qu'on ne marque pas... Là on a juste pas de chatte !
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

ben ouais, 1 million d’Xg, il parait que c’est important.
                        C’est vrai qu’en xg on doit être vraiment bien là...

Commentaire

• Cornet pas mal du tout, Dubois toujours aussi vif et rapide, la grognasse qui arbitre est nulle.
                          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Très bonne mi-temps.
                            Bcp de rythme, bcp de pressing, bcp d’opportunités.
                            Mais bon....Xg n’est pas gagner.
                            Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                              Quel manque de réussite. C'est vraiment le mal de notre saison. Là je dirais que c'est plus un manque cruel de réussite, d'habitude, c'est surtout les mauvais choix de nos attaquants qui fait qu'on ne marque pas... Là on a juste pas de chatte !
                              T'inquiète pas, si vous refaites la même 2ème, et que nous on se bouge pas, ça va forcément passer

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Honnêtement sur ce match elle fait pas grand chose pour gagner le respect faut avouer...elle s'est fait déborder et maintenant elle tente de rattraper...pas brillante ce soir...
                                Non mais,qu'elle soit mauvaise soit, mais que viens faire ce genre de terme "tapiner" ? Est-ce qu’on dit ça de Buquet ou autre ?

Bon, c'est rageant cette mt.

Commentaire

• Moi je ne trouve pas qu'on est mauvais ce soir, gros manque de réussite, mais y a du jeu quand même c'est pas ça être mauvais. Il n'empêche que je sens très mal ce match et même de plus en plus mal vu comme il se dégoupille

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

13’, 24’, 31’, 35’ 40’, 41’ quelques éléments de réponse sur l’a mi-temps ....
                                    On est d’accords pour le coup, il fait une MT correcte à part 2 ballons croqués sur des phases où il doit éliminer, mais pas grand chose à lui reprocher.

Et pour le coup il est dans un rôle axial, en ailier dans un 433 je pense qu’il aurait beaucoup plus de mal.

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

C’est vrai qu’en xg on doit être vraiment bien là...
                                      Si ça peut être converti en action OL, ça peut être intéressant
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Bonne premiere période . Dommage que niveau efficacité ,on frole le néant .
                                        J'ai bien aimé la mère Frappart .

Commentaire

• La qualité de jeu produite est agréablement surprenante compte tenu de la compo de départ.

La deuxieme MT va être tendue...
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par benjiasm Voir le message

T'inquiète pas, si vous refaites la même 2ème, et que nous on se bouge pas, ça va forcément passer
                                            Bah justement, je doute qu'on réussisse à faire une seconde mi-temps similaire d'autant que je doute que vous soyez aussi apathique en deuxième. Et si ça va jusqu'aux pénos, on est mort, car on a pas de chatte et en plus parce que les pénos, c'est un exercice qui ne nous réussi pas du tout.
                                            Envoyé par zakouni
                                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Bonne mi-temps vraiment pas de chatte.
                                              Par contre Dubois et TM me font peur, va falloir qu'ils se calment
                                              Envoyé par Lukas Podolski
                                              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Alors attention, parce que ca fait 2 fois que je vois en plein axe de notre ligne defensive 2 DC tres eloignés et un monegasque tout seul entre les deux.

Ne pas surtout pas relacher le marquage

Comme je le disais, contre l'ASM, une equipe, offensivement en forme, valait mieux revenir en 352, pour eviter une PSG bis

Le 352, peut sembler moins offensif qu'un 433, mais on y est plus a l'aise collectivement et surtout, on evite les courants d'airs le long des lignes !!

On a completement dominé le match
                                                0 occasion pour l'ASM
                                                Environ une dizaine pour l'OL dont 3 qui finissent sur les barres

Un arbitrage douteux qui nous coute plein de cartons pour des fautes anodines quand les monegasques auteur de faute d'antijeu grossieres, n'en ont pris qu'un sur une agression qui meritait un rouge

Faudra pas se relacher
                                                Et finir par arreter de taper les poteaux, sauf pour les voir rentrants et en notre faveur bien sur !
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Si on oublie le manque de réussite, cette 1er Mi-Temps est vraiment pas mal ! le seul truc qui gâche le match, c'est le niveau moyen de Staphanie Frappart, aucune logique dans ses prises de décisions, un coup un geste vaut carton ( Mendes ) un autre ( Ben Yedder ) c'est OK

Commentaire

• On voit que quand on mets du rythme et de l'intensité. On doit battre 95 % des équipes de ligue 1. Frustrant cette équipe a s'arrêter de jouer parfois .

Commentaire

Chargement...
                                                    X