Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je crains le réajustement tactique de Kovacs et une toute autre deuxième mi-temps

Commentaire

• Le problème, c'est que ce match va bouffer beaucoup d énergie pour dimanche. il vaut mieux le gagner. surtout avec toutes ces occasions..
      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• On fait une belle MT ça fait plaisir, Monaco n’a pas existé. Il aurait fallut scorer, je doute que Monaco rende la même copie en 2nde période.

Allez les Gones.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Alors attention, parce que ca fait 2 fois que je vois en plein axe de notre DC, des DC tres eloignés et un monegasque tout seul
          Ne pas relacher le marquage

Comme je le disais, contre l'ASM, valait mieux revenir en 352
          On a completement dominé le match
          0 occasion pour l'ASM
          Environ une dizaine pour l'OL dont 3 qui finissent sur les barres
          Un arbitrage douteux qui nous coute plein de cartons pour des fautes anodines quand les monegasques auteur de faute d'antijeu grossieres, n'en ont pris qu'un sur une agression qui meritait un rouge
          Notre effectif est fait pour jouer à 3 derrière... ça ne veut pas dire qu’on va gagner ce soir... mais c’est vraiment beaucoup plus cohérent quand tu n’as pas de véritable ailier dans ton effectif..

Commentaire

• J'ai rêvé pendant ma sieste qu'on gagnait 1-0​​​​, je vais voir mes talents de médium.

Ah oui je crois que le match était pas fini à mon réveil
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Le but pour le sprint final, c'est de faire perdre des joueurs à l'ol avec les cartons ? Frappart à pris un sifflet jaune .Un symbole.
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                Le problème, c'est que ce match va bouffer beaucoup d énergie pour dimanche. il vaut mieux le gagner. surtout avec toutes ces occasions..
                En tout état de cause, contre Lille, on est en droit d'attendre un engagement et une qualité au moins égaux, sinon même encore supérieurs à ce soir..

En CDF on devrait encore se taper le PQSG. Pas en championnat...
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

On est d’accords pour le coup, il fait une MT correcte à part 2 ballons croqués sur des phases où il doit éliminer, mais pas grand chose à lui reprocher.

Et pour le coup il est dans un rôle axial, en ailier dans un 433 je pense qu’il aurait beaucoup plus de mal.
                  En tous cas c’est clairement un attaquant !
                  il fera encore des matchs énervant s mais ils nous aidera beaucoup plus devant qu’à ce poste d’arrière gauche ou au passage Bard nous fait bien plaisir ce soir !
                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• J’espère que Cherki aura du temps de jeu...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      On voit que quand on mets du rythme et de l'intensité. On doit battre 95 % des équipes de ligue 1. Frustrant cette équipe a s'arrêter de jouer parfois .
                      C'est plus simple aussi quand l'adversaire dort, il n'y a pas que nous qui avons une implication en sinusoïde.
                      En tout cas MT largement dominée, la compo fonctionne bien, l'ASM a du mal à gérer nos latéraux parce qu'ils n'osent pas faire sortir les leurs. Cornet bien mieux dans ce rôle, Paqueta / Caqueret / Bard intéressants, Marcelo aussi avec de très belles relances.

Commentaire

On voit que quand on mets du rythme et de l'intensité. On doit battre 95 % des équipes de ligue 1. Frustrant cette équipe a s'arrêter de jouer parfois .
                        Pas s'enflammer, Monaco est complètement à la rue surtout.

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Notre effectif est fait pour jouer à 3 derrière... ça ne veut pas dire qu’on va gagner ce soir... mais c’est vraiment beaucoup plus cohérent quand tu n’as pas de véritable ailier dans ton effectif..
                          oui mais tout dépend de l'adversaire et des circonstance du match,

d'où l'importance de travailler plusieurs système et l'intelligence d'un mec sur le terrain pour pouvoir passer de l'un à l'autre en cours de match

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Pas s'enflammer, Monaco est complètement à la rue surtout.
                            Je m'enflamme pas . Je constate que quand on mets de l'intensité on peut mettre en difficulté n'importe qui.

Commentaire

• "Stéphanie Frappart est là également"
                              A ben Kovac allait pas la sortir

Commentaire

• Volland est toujours là, (grace à qui ?)

Frappart va nous entuber , qui prend le pari ?

Commentaire

• L'expulsion de Garcia elle vaut pour la L1 aussi ?

Commentaire

Je m'enflamme pas . Je constate que quand on mets de l'intensité on peut mettre en difficulté n'importe qui.
                                    et c’est pas nouveau !
                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Attention ,a la fameuse 1/2 .

Commentaire

• Bon, c’est reparti....allez les Gones !
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message
                                          L'expulsion de Garcia elle vaut pour la L1 aussi ?
                                          bah ca change pas grand chose, vu que le stade est vide et comment il gueule on l'entend de la même façon lol

Commentaire

• Diomandé qui se deplace sans regarder son defenseur ca m'enerve !

RESTEZ AU MARQUAGE !!!!

l'ASM ne passe pas sur les cotés, du coup, leurs 2 attaquants "entourent" un de nos DC
                                            Si l'autre ne reste pas et part n'importe ou ca peut etre DANGEREUX
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

bah ca change pas grand chose, vu que le stade est vide et comment il gueule on l'entend de la même façon lol
                                              Oui je me suis dit la même chose, c'est vrai qu'on entend que lui, mais je me posais la question.

Commentaire

• et allez un jaune pour Paqueta...

Commentaire

• Carton jaune direct sur Paqueta

RIDICULE
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Elle sort des biscottes de ouf cette arbitre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X