Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 1er jaune de Diomande où il n’y a pas faute on a le droit d’en parler?

Commentaire

• Le pire c'est qu'on va jouer 35 mins à 10 alors que les lillois sont tranquille devant leur TV. Jusqu'au bout je vous dis.

Commentaire

• Sérieux ?????????? Pas un seul occasion pour Monaco..... j’en ai vraiment plein le cul !!!!

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
          Même si diomande est complètement débile.. Le jaune est purement scandaleux..arret de la course de Ben Yeder et on dit rien
          Un classique...
          Frappart continue son show...
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Deux rouges envers des lyonnais depuis le début du match, mais Volland est en train de gambader. Allez, c'est bon.
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Malheureusement, Diomandé fait trop souvent faute, il est trop souvent en retard

Y'a pas grand chose a dire, son pied est effectivement trop haut, ce jaune la est merité

Quand je disais que ca sentait le hold up
              Juste avant on marque un but refusé pour le hors jeu d'un pied

C'etait presque ecrit
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Pas grave, on se vengera sur le match de championnat !

Commentaire

• C'est combien le QI de nos joueurs ? cornet il connait pas regle du HJ ? put1 il est tout seul et l'autre karateka il c'est cru ou ?
                  Fait chier
                  Diego 1960 -

Commentaire

• Et voilà 0 occaz monégasque.. Et on donne

Commentaire

• Pourvu que ce match nous donne la haine pour ce week-end et ne nous perturbe pas au contraire.. ..

On était pas loin du 0-2
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• tain l arbitrage encore et encore...

au cas ou on n aurait pas compris...

Commentaire

• Et là ce n’est pas rouge?

Commentaire

• Faut pas de suspendus pour la suite la.
                            sigpic

Commentaire

• Ils se croient chez eux Kovac et les remplaçants à rentrer comme ça?

Commentaire

• Qu on pete les jambes de Ben Yedder et consorts.
                                "Who then now bitches..."

Commentaire

• Et voilà, encore un arbitrage ridicule qui fait dégoupiller un match ! C'est rouge normalement pour le joueur de l'ASM, mais là nooooon tout va bien, pis on certainement se prendre un jaune aussi.
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Et les remplaçants monegasques qui entrent sur le terrain, on leur file une médaille ou un rouge ??
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• C'est quoi ce match ???

Commentaire

• Balo Touré qui vient mettre un coup d'épaule à Paqueta hors du jeu, c'est juste un carton jaune
                                        Kovac qui rentre sur le terrain, il prend juste un jaune
                                        Et derrrière, l'autre merde qui donne un jaune à De Sceglio non mais lol

Commentaire

• Y a rouge et encore une fois elle sort rien

Commentaire

• Ca y est le FC Castagne est là

Commentaire

• Je veux bien admettre que l'arbitrage est une plaie.

Mais la plaie numero 1 est sans le moindre doute l'inefficacite.

Commentaire

• C'était bien , on peut penser à Lille maintenant .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ballotoure doit prendre un rouge ! Agression contre un autre joueur ..
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Il y a un joueur de Monaco dans la surface sur le peno mais c'est pas grave quand c'est les autres
                                                    Et maone'tenant pas E rouge pour ballo toure tout va bien
                                                    ​​​On revoit le match conte paris de la ne dernière
                                                    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Chargement...
                                                    X