Avec une formule où les 3 places en LDC sont distribuées aux 2 premiers du championnat et au Vainqueur de la Coupe, ce match aurait été DANTESQUE..., là ce sera un match de remplaçants jouer au trot à 70% d'intensité sans prolongations...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco
Réduire
X
-
Envoyé par oliver69 Voir le messageil ne faut pas se faire exclure de la ldc qui devient une compétition bis, et d'autant plus gagnable.et il faut protéger les meilleurs (cartons, blessures, physiques) pour les 2 gros matches pour le podium. Quand on pense à ce que cela aurait pu donner avec le public, et même un public restreint...Pour la coupe, on fait tourner à fond et aux joueurs sur le pré de se déchirer.Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
Commentaire
-
.....................................Pollersbeck
De Sciglio.............Marcelo...............Diomandé ...........Bard
..........................BG.....................M endes
Toko.............................Cherki........... .......................Aouar
....................................Slimani
Je mets Marcelo a la place de Denayer car ce dernier a beaucoup joué en sélection
On remet Toko car il n y a pas de solution sur le coté, a moins de mettre Cornet a gauche et houssem a droite.
On laisse Memphis sur le banc pour éviter une suspension, on laisse Caqueret sur le banc pour le reposer pour finir la saison dans le 11
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message.....................................Pollersbeck
Je mets Marcelo a la place de Denayer car ce dernier a beaucoup joué en sélection
On remet Toko car il n y a pas de solution sur le coté, a moins de mettre Cornet a gauche et houssem a droite.
On laisse Memphis sur le banc pour éviter une suspension, on laisse Caqueret sur le banc pour le reposer pour finir la saison dans le 11
mendes et bg se projettent tres peu,
hier soir on l'a vu, c'est caqueret qui montait d'un cran, et paqueta pour faire le job d'un numéro 10,
cherki pour moi n'a pas le profil, il porte trop son ballon pour etre un bon 10, un aillier, ou un 9 1/2 surement plus disposé pour
sinon d'accord avec toi, qu'il faut faire tournerpolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message.....................................Pollersbeck
Cornet peut jouer en attaque également (mais plus avec Memphis, ils s'entendent assez bien) et laisser sa place à De Sciglio en latéral dimanche prochain. On a des solutions en attaque il faut pas hésiter à s'en servir.
La grosse lacune de Monaco sur laquelle on avait appuyé au match aller c'était la gestion de la profondeur quand ils sont assez haut... je pense qu'il faut appuyer sur ce point encore. On a de la vitesse devant il faut bien s'en servir. Ce schéma nous va plutôt mieux avec un bloc médian et des sorties rapides.
Commentaire
-
Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le messagePollersbeck - Bard Denayer Diomande De Sciglio - Caqueret TM Aouar - Cherki Memphis KTE.
À voir le système, et la gestion du physique de Slimani et Paqueta. Les deux doivent jouer en théorie mais ça fait un peu flipper...Dernière modification par chiesa06, 19/04/2021, 12h41.
Commentaire
-
Mon avis c'est que Garcia mettra à 90% son équipe type. Après mercredi, il y a 4 jours pour récupérer, puis ensuite 7 jusqu'au déplacement à Monaco.
C'est quand même pas le bout du monde !
Il faut tout jouer à fond, on se reposera après. Certains joueurs doivent quand même avoir de réserve vu qu'ils ont peu joué (Aouar, Caqueret, Slimani, voire même Guimaraes).
On a 3 matchs très difficiles à venir, ce n'est pas en mettant notre équipe bis mercredi que ça rendra les suivants plus faciles.
- j'aime 1
Commentaire
-
"Olympique Lyonnais-AS Monaco FC [sera] de [son] coté traité depuis le centre de visionnage hors-stade situé à Paris. En revanche, le système « Goal-Line Technology » ne sera pas utilisé durant la suite de la compétition." (FFF)
Sans oublier que très souvent quand le centre de visionnage est hors-stade à Paris, tu as des problèmes techniques et donc lors d'une situation litigieuse, tu n'auras droit à aucune image et le pire c'est que tu ne le sauras
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message"Olympique Lyonnais-AS Monaco FC [sera] de [son] coté traité depuis le centre de visionnage hors-stade situé à Paris. En revanche, le système « Goal-Line Technology » ne sera pas utilisé durant la suite de la compétition." (FFF)
Sans oublier que très souvent quand le centre de visionnage est hors-stade à Paris, tu as des problèmes techniques et donc lors d'une situation litigieuse, tu n'auras droit à aucune image et le pire c'est que tu ne le sauras
Mais ça n'a pas de sens, quelles sont les raisons de ce choix ?Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le message
Hein ?
Mais ça n'a pas de sens, quelles sont les raisons de ce choix ?
ça doit couter du pognon de déplacert le car, et toute la logistique qui va autour
on est bien à l'heure du télétravail non?polo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
financières surement,
ça doit couter du pognon de déplacert le car, et toute la logistique qui va autour
on est bien à l'heure du télétravail non?
C'est un quart de finale de coupe et ils retirent l'assistance à l'arbitrage... A quoi bon l'avoir instauré alors ?Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageMon avis c'est que Garcia mettra à 90% son équipe type. Après mercredi, il y a 4 jours pour récupérer, puis ensuite 7 jusqu'au déplacement à Monaco.
C'est quand même pas le bout du monde !
Il faut tout jouer à fond, on se reposera après. Certains joueurs doivent quand même avoir de réserve vu qu'ils ont peu joué (Aouar, Caqueret, Slimani, voire même Guimaraes).
On a 3 matchs très difficiles à venir, ce n'est pas en mettant notre équipe bis mercredi que ça rendra les suivants plus faciles.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageCa pue la semaine pourrie...
.
Je n'imagine pas une seconde l'OL gagner un de ses 3 derniers match. C'est tellement inconstant dans un match....
A l'aller avant d'affronter Lille et Monaco on est dans le dur. À Lille on aurait mérité de gagner sans ce rouge.
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le message
Hein ?
Mais ça n'a pas de sens, quelles sont les raisons de ce choix ?
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
Avis 100 % partagéTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Pour moi, on aura limite davantage de regrets si l'un de nos fers de lance se blesse ou prend un rouge sur ce match et nous handicape pour la fin du championnat, que si l'on est sorti avec les honneurs avec une équipe B.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Pour moi, on aura limite davantage de regrets si l'un de nos fers de lance se blesse ou prend un rouge sur ce match et nous handicape pour la fin du championnat, que si l'on est sorti avec les honneurs avec une équipe B.
On serait sur une saison avec coupe d'Europe, des joueurs lessivés, à la limite, et encore.
Mais là n'y a aucune raison valable. Il faut mettre la meilleure équipe possible, ce qui peut passer par un ou deux changements (Rudi, si tu m'entends, épargne-nous Maxwell), mais ça doit s'arrêter là.
Là à l'instant T, je m'en bats les steaks de Lille. Je veux qu'on tape Monaco, qu'on aille en demi. Il restera le Qatar à sortir, et c'est la saison où jamais, eux pour le coup risquent d'être un peu cramoisis. Il suffirait que le Kiki ne soit pas sur le terrain contre nous pour qu'on gagne, c'est pas si compliqué;)
Commentaire
-
Faut la jouer à fond. 4 jours de repos avant Lille, ça passe.
1 changement par ligne : Pollersbeck pour Lopes, De Siciglio pour Cornet, Mendes pour Caqueret ou BG et Aouar pour Slimani.
Il reste Paris mais je ne pense pas que ça soit leur priorité.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le message
Non mais sérieusement, on a rien gagné depuis 10 ans, on est en quart d'une compétition et il faudrait préserver nos meilleurs joueurs ? Vraiment, je ne peux pas comprendre ce raisonnement.
On serait sur une saison avec coupe d'Europe, des joueurs lessivés, à la limite, et encore.
Mais là n'y a aucune raison valable. Il faut mettre la meilleure équipe possible, ce qui peut passer par un ou deux changements (Rudi, si tu m'entends, épargne-nous Maxwell), mais ça doit s'arrêter là.
Là à l'instant T, je m'en bats les steaks de Lille. Je veux qu'on tape Monaco, qu'on aille en demi. Il restera le Qatar à sortir, et c'est la saison où jamais, eux pour le coup risquent d'être un peu cramoisis. Il suffirait que le Kiki ne soit pas sur le terrain contre nous pour qu'on gagne, c'est pas si compliqué;)
Une place sur le podium (a fortiori sur les 2 premières marches) est limite vitale pour nous. Alors qu'une victoire en Coupe de France ne l'est pas. Mais ça serait mieux pour l'image du club de gagner un trophée qui reste malgré tout ... assez utopique tant que le QSG est présent. C'est la réalité.
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le message
Non mais sérieusement, on a rien gagné depuis 10 ans, on est en quart d'une compétition et il faudrait préserver nos meilleurs joueurs ? Vraiment, je ne peux pas comprendre ce raisonnement.
Là à l'instant T, je m'en bats les steaks de Lille. Je veux qu'on tape Monaco, qu'on aille en demi. Il restera le Qatar à sortir, et c'est la saison où jamais, eux pour le coup risquent d'être un peu cramoisis. Il suffirait que le Kiki ne soit pas sur le terrain contre nous pour qu'on gagne, c'est pas si compliqué;)polo:
un coach en jogging
Commentaire
-
on fait pas tourner et on tape Monaco puis Lille. il y a 4 jours entre les 2 matchs, on est large.
On arrive dans le money time. il reste au max 8 matchs sur 6 semaines. Cette semaine on peut perdre définitivement sur les 2 tableaux. Donc on donne tout, ....maintenant.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire