Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Il n'y a jamais carton jaune sur le 1er donné à Diomandé...
    La deuxième valait rouge direct, débile Diomandé.

Commentaire

• Son objectif c'est de donner des cartons aux 11 lyonnais et a leurs remplacants ?
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• García rouge l’autre rentre sur le terrain et que jaune C’en est risible
        sigpic

Commentaire

• Frappart est scandaleuse mais alors la Var...

Commentaire

• Si on repart pas avec la cheville de Volland ou Ben Yedder, je serais déçu, c'est devenu personnel. Pourquoi l'entraineur de Monaco prend pas un rouge direct encore ?
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• elle ne donne que jaune au monegasque , honteux encore une fois

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sur l'exclusion de Diomande, rien à dire hélas. C'est coup de kung fu. C'est pas tant ça que les décisions iniques de la Frappardingue par ailleurs..
                Un Aye Kick dans la surface !!!!! Diomandé voyons fallait pas s'attendre a autre chose . Je comprends que l 'on soit frustrés mais .

Commentaire

• Je veux bien qu’on passe pour des ouin ouin à chialer sur l’arbitrage mais là c’est abusé ...

Commentaire

• C'est fini
                    faut faire sortir deux qui ont pris un carton , Mendès , paqueta
                    faire des changements pour préserver l'equipe'pour dimanche

on n'a pas su marquer en 1ere mi temps
                    cornet est hors jeu du bout du pied .

pas de coupe dette année.
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Complètement frappadingue cette arbitre, elle doit toucher une prime aux cartons.
                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• faut leur laisser le match et penser à Lille parce que paqueta a déjà un jaune. la revanche sera pour le championnat.
                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• On devrait repasser a 5 derriere
                          Car je crains qu'a 4, l'ASM marque d'autres buts
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Faut arrêté avec la parité, cette connasse ne comprend rien au ballon
                            Diego 1960 -

Commentaire

• Touré et Volland sur le terrain comment c’est possible?

Commentaire

• Ca m'etonnerait que l'on finisse le match a 10. L'autre tanche d'arbitre a choisi son camp.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

comme le coup de latte de Volland en début du match du coup ?

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Il défends, il cherche uniquement,ballon et il le prends
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• On arrive pas a marquer sur nos moments forts . Bein voila....

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                        Complètement frappadingue cette arbitre, elle doit toucher une prime aux cartons.
                                        Son regard fait peur elle. E maîtrise pas son match ...
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• penalty logique.. on reve

il ne le touche meme pas

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Je veux bien admettre que l'arbitrage est une plaie.

Mais la plaie n°1 est sans le moindre doute l'inefficacite.
                                            Non yen a marre de cet arbitrage en notre défaveur comment voland est sur le pré ? Pourquoi 5 cartons jaunes qu'on paiera avec des suspensions en L1 ensuite ??
                                            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• bon le match est plié, on s'est fait baiser

Commentaire

• ****** on va se cramer et perdre.....contre cette équipe de salopards....
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Voland marque il ne devrait jamais être sur le terrain ?!
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• faut enlever depay et mettre slimani.
                                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Chargement...
                                                    X