Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Un Aye Kick dans la surface !!!!! Diomandé voyons fallait pas s'attendre a autre chose . Je comprends que l 'on soit frustrés mais .
    Il est débile mais son 1er jaune est purement scandaleux..

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
      Si on repart pas avec la cheville de Volland ou Ben Yedder, je serais déçu, c'est devenu personnel. Pourquoi l'entraineur de Monaco prend pas un rouge direct encore ?
      A gerber...

Je te rejoins : il faut charger un de nos joueurs non essentiels (Sciglio par ex) d'aller dégommer Ben Yedder pour quelques semaines (ou plus si affinités)
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Et voilà Volland comme par hasard.
        Mais faudra encore rien dire, moi j’espère juste que Jma sera suspendu après avoir insulté cette catain!

Commentaire

• Bon allez on sort Memphis et paqueta .

Commentaire

• 2 tirs cadrés? Ou 2 tirs tout court?
            sigpic

Commentaire

• Faut balancer le match. On se concentre sur dimanche.

Commentaire

• Bard encore sur ce but, quel tendresse sur le plan défensif.

Commentaire

• Et voilà la ****** de volland.. Mes respect mon général
                  Merci frappart.

Commentaire

• Quelle différence entre Cornet et Volland ?
                    ​​​​​​
                    Je ne vous donne pas d'indice

Bonne soirée à tous
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• C'est ca le mec que certains veulent vor a la place de Lopes?

Commentaire

• Ma chatte monégasque jusqu’au bout ...
                        a vomir
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• C'est mort, on sort nos meilleurs joueurs, nous avons un match facile à Lille hyper important

Commentaire

• Entre Pollersbeck et Lopes on est pas sorti.

Et vous verrez que le second match on le gagnera pas non plus hein, c'est pas un match gagné un match offert. On va se faire en**ler à sec les deux et on pourra aller pleurer dans les chaumières.

J'exècre ce club de ****.
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Bon ben terminé, qu'on fasse tourneret et casse des jambes de princesses.
                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Fait sortir Memphis et Paqueta rapidement....
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Ca fait longtemps que j'avais pas eu la haine comme ca
                                  Arbitrage indigne et absolument pas impartial
                                  Aucune cohérence dans les sanctions, une incompétence totale (pour lui laisser le bénéfice de l'honnêteté)

Commentaire

• mvp frappart un grand bravo pour l'entreprise de destruction.
                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Et boum.
                                      puttin le cauchemar.
                                      Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Plus qu’à faire rentrer 5 remplaçants ....
                                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Diomande on lui a donné combien de contrat ???

Commentaire

• Voila fin du match

A 4 derriere c'etait sur qu'on allait en prendre

Regardez au depart de l'action... Ben Yedder SEUL, entre deux defenseurs qui ne sont pas au marquage

Moi j'arrete la
                                            On va en prendre d'autres je pense

On ne sait pas faire de marquage
                                            Quand on joue a 3 DC et 2 Lateraux, ca passe, ca tient, on laisse moins d'espace
                                            Quand on joue a 4 derriere ca laisse trop d'espace
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• L'arbitre a tué la rencontre, c'est tout.

Refuser un but, exclure un joueur, donner un penalty.

Commentaire

• Bard et caqueret ont été bon je trouve
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

comme le coup de latte de Volland en début du match du coup ?
                                                  Un peu d’objectivité... c’est jaune tu peux pas mettre plus là-dessus, c’est une faute de catin mais ça n’a rien d’un attentat.
                                                  Y a d’autres décisions à blâmer dans le match. DS doit prendre un jaune sur le tacle sur Diop, Diomande n’en méritait pas mais aurait pu prendre rouge direct, des fautes sifflées contre nous qui passent crème dans l’autre sens... bref arbitrage exécrable mais rien qui fasse basculer le match concrètement en faveur de Monaco.

Dégouté.

Commentaire

• L'important c'est dimanche, par contre faut pas se leurrer, Monaco ont vraiment la chance du champion (et/ou du futur vainqueur de la CDF)

Commentaire

Chargement...
                                                    X