Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout tourne pour Monaco en ce moment . Contre Metz et dijon pareil..peno généreux et ça bascule pour eux

Commentaire

• Je suis dégouté vraiment.. Le but refusé pour un pied sur la ligne qui a été validé mais que la Var annule
      Et derrière tu te fais enfler car frappart sort les cartons que d'un côté
      Volland marque c'était évident
      Toure qui doit prendre un rouge mais non

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message
        Faut balancer le match. On se concentre sur dimanche.
        On savait que la seconde MT serait plus dure.

Ce qui m'inquiète c'est l'impact psychologique de ce match... Surtout si on s'en prend 3 ou 4 car il reste beaucoup de temps...

Soit on a la haine et on se met en mode commando, soit on plie...
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Ils peut rien leurs arrivés aux defiscalisés, que ce soit en championnat ou en coupe, tout leurs reussis.
          Diego 1960 -

Commentaire

• Quel club de merde ! Quel état d’esprit de merde dans cette équipe,
            un cheat club et une équipe qu’on a bouffé
            Faudra leur rendre la pareil la semaine prochaine

Commentaire

• Si Garcia est un fin tacticien, tu lances 2 jeunes avec mission de prendre une jambe ou deux

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Non mais,qu'elle soit mauvaise soit, mais que viens faire ce genre de terme "tapiner" ? Est-ce qu’on dit ça de Buquet ou autre ?

Bon, c'est rageant cette mt.
                Tu as raison...après tu sais le nombre de fois où j'ai entendu des mecs se faire traiter de tapettes et autres c'est pas mieux (et ca ne justifie pas le tapin)
                M'enfin je suis croisé de partout pour que ce match se finisse bien (j'ai dû m'absenter pour motif "moins de 18 ans " du coup rien suivi...)
                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Ce match me fait penser a'la demi contre PSG l'an dernier .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Minable petite monegasque. Qu on degomme leurs deux attaquants et qu on aille les plier chez eux.
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                      L'arbitre a tué la rencontre, c'est tout.

Refuser un but, exclure un joueur, donner un penalty.
                      Logique, logique et logique.
                      C'est pas la dessus qu'on peut critiquer l'arbitre
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                        L'arbitre a tué la rencontre, c'est tout.

Refuser un but, exclure un joueur, donner un penalty.
                        Aucune erreur d'arbitrage c'est frustrant mais si Cornet ne sait pas s'aligner sur une ligne immobile, que Diomande fait du karaté dans la surface c'est pas de sa faute.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Un peu d’objectivité... c’est jaune tu peux pas mettre plus là-dessus, c’est une faute de catin mais ça n’a rien d’un attentat.
                          Y a d’autres décisions à blâmer dans le match. DS doit prendre un jaune sur le tacle sur Diop, Diomande n’en méritait pas mais aurait pu prendre rouge direct, des fautes sifflées contre nous qui passent crème dans l’autre sens... bref arbitrage exécrable mais rien qui fasse basculer le match concrètement en faveur de Monaco.

Dégouté.
                          Toure c’est pas 100% rouge à 0/1 ?

Faut arrêter aussi semaine après semaine d’accepter de se faire encuuler comme ça

Commentaire

• Les changements Rudi....merdum....
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Rêver pas contre Lille dimanche se sera la même côté arbitrage et à Monaco idem
                              sigpic

Commentaire

• Il attends quoi pour sortir paqueta et Memphis

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                  Le 1er jaune de Diomande où il n’y a pas faute on a le droit d’en parler?
                                  Sur le gars qui aurait dû être expulsé à la 1ere
                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• En fait.... c’est pas le penalty qui me rend dingue.. c’est la gestion du match de l’arbitre qui me rend fou... à partir du moment où elle met un carton au bout de 20sec... elle enchaîne derrière et ça pourrit le match... malheureusement pas dans notre sens...pourquoi kovac n’a pas de rouge quand il rentre sur le terrain ??

Commentaire

• Le match a 4 dessert l''ol. certains ont choisi d éliminer lol. jma n'a plus le même poids.l'argent est ailleurs.
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Rien pour fofana ??????
                                        quelle arnaque !!!!!!!
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Pas de jaune pour fofana?
                                          sigpic

Commentaire

• On est en train de s’énerver, attention. Faites pas les cons...

Par contre effectivement, des petits jeunes qui viennent découper du monégasque, je ne dis pas non, même si c’est moche.

Commentaire

• Elle ferme les yeux frappart

Commentaire

• Quel intérêt de conserver Paqueta et Memphis sur le terrain ??

On a un match IMPORTANTISSIME à PRÉPARER..

Bordel mais on attend quoi ???????????

Et voilà CARTON.....

​​​​​​
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Allez, encore une faute où il y aurait pu avoir un joli jaune, mais on a rien vu "Sous les sunlights des tropiques, on arnaque Lyon en musique "
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Fofana il aura pas son carton jaune, meme quand il fait une faute GROSSIERE sur Depay
                                                    Envoyé par interactif
                                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X