Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais quel c*n depay.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On savait que la seconde MT serait plus dure.

Ce qui m'inquiète c'est l'impact psychologique de ce match... Surtout si on s'en prend 3 ou 4 car il reste beaucoup de temps...

Soit on a la haine et on se met en mode commando, soit on plie...
      Non mais là ça devient n'importe quoi, ya des fautes partout, des cartons qui pleuvent. L'autre timbrée a pourri le match.

Entre en prendre 3 ou terminer comme ça, je choisis la 1ère solution.

Commentaire

• Depay suspendu à Lorient. Voilà ******

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
          L'arbitre a tue la rencontre, c'est tout.

Refuser un but, exclure un joueur, donner un penalty.
          Ce qui tue l'equipe c'est son inefficacite chronique. L'arbitrage n'a fait que lui maintenir la tete sous l'eau.

Commentaire

• Suspendu depay contre Monaco. Bravo

Commentaire

• Mais Frappart, quelle...
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Elle ne se cache même plus, c'est une honte

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Un peu d’objectivité... c’est jaune tu peux pas mettre plus là-dessus, c’est une faute de catin mais ça n’a rien d’un attentat.
                  Y a d’autres décisions à blâmer dans le match. DS doit prendre un jaune sur le tacle sur Diop, Diomande n’en méritait pas mais aurait pu prendre rouge direct, des fautes sifflées contre nous qui passent crème dans l’autre sens... bref arbitrage exécrable mais rien qui fasse basculer le match concrètement en faveur de Monaco.

Dégouté.
                  et pourquoi tu pourrais pas lui mettre un rouge
                  Le mec vient lui mettre un gros coup de latte dans les chevilles sans jouer le ballon à aucune moment.
                  C'est une agression caractérisée, sans aucune chance de jouer le ballon
                  Pour moi c'est nettement plus sanctionnable que le geste de Diomandé, certes dangereux, mais qui joue clairement le ballon lui, le prend et en plus ne touche pas le joueur adverse

Et comme tu le dis toutes les autres décisions dans le match sont prises pour Monaco, les cartons jaunes inexistants donnés aux lyonnais, le simple jaune pour Touré qui vient mettre un coup d'épaule à Paqueta, la non expulsion de Kovac qui se permet tranquillement de venir sur le terrain pour calmer ses joueurs etc etc

Commentaire

• Jaune pour Depay, et voilà ****** !!!!!!!

Commentaire

• On peut ceinturer nos joueurs le Var ne dit rien incroyable
                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                        Depay suspendu à Lorient. Voilà ******
                        Lorient tu est sur ?

Commentaire

• Même la VAR, elle veut pas s'en servir ...

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                            Depay suspendu à Lorient. Voilà ******
                            Lorient pas Lille? Moinde mal...
                            sigpic

Commentaire

• le jaune contre depay...

cerise sur le gateau... et c est sans vaseline

Commentaire

• Moi , je quitterai carrement'le,terrain et Monaco finirait seul le,match !!!!!
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Yanloup parlait de notre inefficacité. C'est ça qui nous tue.
                                  Après, on fait une bonne 1ère et eux une meilleure 2ème.
                                  Cornet avait le pied sur la ligne mais l'épaule hj.....cette règle du hj doit changer. Il faut que cela soit hj flagrant. Marre de ces cm hj !

Diomande a fait le kon. Peno normal.

Les cartons ce soir c'est n'importe quoi. Le match s'est pourri dès le début avec cette enflure de volland.

Tiens pas de var sur Memphis....

Commentaire

• Elle est complètement dépassée la pauvre fille, à l'ere des quotas faut surtout pas être trop regardant sur la qualité...
                                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Toure c’est pas 100% rouge à 0/1 ?

Faut arrêter aussi semaine après semaine d’accepter de se faire encuuler comme ça
                                      Si, pour moi aussi sur cette action, même s’il fait pas grand chose, il n’a pas à faire ce geste pour se venger. Bref.

Cherki il a le droit de jouer ou pas?

Commentaire

• Soyez pas tristes,nos mecs auront soif de vengeance en championnat, on va les désosser ça fera moins les malins et je préfère. D'abord Lille, ensuite le tour des ruskovs viendra

Commentaire

• La VAR absente, Depay se fait prendre par les bras dans la surface, toujours par le meme joueur qui venait de faire une grosse faute d'anti jeu deux minutes avant

Et c'est meme Depay qui ecope d'un jaune !

C'est clair comme ca ou pas ?

Apres le match contre Metz, on a compris pour Frappart ?
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Lorient tu est sur ?
                                            La commission devrait être mercredi prochain et la sanction prendre effet le lundi suivant

Commentaire

• J'espère que le club demandera que des sanctions soient prise. Cette saison c'est festival, mais ce match c'est le point d'orgue, pour une fois en plus on jouait pas trop mal.
                                              Envoyé par zakouni
                                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Et dire que cette tanche va arbitrer a l'euro. Ca promet.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  Il attends quoi pour sortir paqueta et Memphis
                                                  Faute professionnelle de Garcia.

Si on a un Paqueta moyen contre Lille, je pète une durite
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

et pourquoi tu pourrais pas lui mettre un rouge
                                                    Le mec vient lui mettre un gros coup de latte dans les chevilles sans jouer le ballon à aucune moment.
                                                    C'est une agression caractérisée, sans aucune chance de jouer le ballon
                                                    Pour moi c'est nettement plus sanctionnable que le geste de Diomandé, certes dangereux, mais qui joue clairement le ballon lui, le prend et en plus ne touche pas le joueur adverse
                                                    Pour toi peut-être, mais dans les règles non. Et il me semble que l'arbitre cherche plus à suivre les règles du football que les règles d'Olweb.
                                                    La dangerosité prévaut sur l'intention.

Depay quel guignol pfff

Commentaire

Chargement...
                                                    X