Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visiblement l'arbitre a ete mandatee. Il faut donc refuser le jeu en penser a la suite. Que fait Rudy ?

Commentaire

• Encore une fois, un monegasque seul entre nos deux DC

On est totalement absent au marquage, on va en prendre d'autres
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Magnifique faute sur Depay qui est accroché comme 2 minutes avant donc deux fois rien et jaune pour Depay

Commentaire

• Le commentateur qui demande même des cartons, il veut pas aller se faire voir si j'y suis ?
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• fallait sortir depay avant le jaune, c'était écrit.
            quel scandale cet arbitrage .
            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

La commission devrait être mercredi prochain et la sanction prendre effet le lundi suivant
              La commission va etre avancé a demain pour qu'il soit suspendu contre monaco
              Diego 1960 -

Commentaire

• et ben pas étonnant qu'elle est la grosse tête, elle nous enc..., et ce n'est pas fini

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

Aucune erreur d'arbitrage c'est frustrant mais si Cornet ne sait pas s'aligner sur une ligne immobile, que Diomande fait du karaté dans la surface c'est pas de sa faute.
                  Et ils ont le droit d'entrer la surface quand ils tirent les penos ceinturer nos joueurs dans leur surface et casser toutes les actions sans jaune enleve la mer.. que t'as dans les yeux
                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• On se vengera à Louis-II !

Commentaire

• C'est moi où il n'y a jamais un ralenti sur les situations litigieuses en notre faveur ?

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                        Yanloup parlait de notre inefficacité. C'est ça qui nous tue.
                        Après, on fait une bonne 1ère et eux une meilleure 2ème.
                        Cornet avait le pied sur la ligne mais l'épaule hj.....cette règle du hj doit changer. Il faut que cela soit hj flagrant. Marre de ces cm hj !

Diomande a fait le kon. Peno normal.

Les cartons ce soir c'est n'importe quoi. Le match s'est pourri dès le début avec cette enflure de volland.

Tiens pas de var sur Memphis....
                        Et ça dure depuis 2 ans... Il faut se poser les bonnes questions, la liste de matches où l'OL a vendangé est juste halluciante !
                        Il est anormal que systématiquement l'OL doit avoir une demi-douzaine d'occasions pour marquer un but.

Commentaire

• Dégueulasse l'équipe de Monaco ce soir. Et on aura notre revanche
                          Mais 2eme match arbitre par frappart et 2eme enfumage

Commentaire

• Même sur le live de l'équipe ils critiquent les décisions prises contre Memphis... C'est dire... Enfin, on n'est plus à ça près avec elle et avec la mafia russe.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce qui tue l'equipe c'est son inefficacite chronique. L'arbitrage n'a fait que lui maintenir la tete sous l'eau.
                              Ce soir c’est surtout la poisse et un arbitre dépassé
                              ce soir l’équipe qui avait la tête sous l’eau c’était Monaco.
                              on leur a donné une leçon de foot

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                et ben pas étonnant qu'elle est la grosse tête, elle nous enc..., et ce n'est pas fini
                                Ah ouai, meilleure arbitre au monde deux fois de suite, la concurrence doit être rude.

Bard fait quand même un sacré match. S'il faut tirer une bonne nouvelle de ce match...
                                Envoyé par zakouni

Commentaire

• Quelle enculade ... cela en devient insupportable !!

Commentaire

• Sérieusement Garcia est nul !!! tu as un concurrent direct et vu la situation, l'enfumage, lance moi les 2 jeunes sur le banc pour une mission spéciale !!!

Commentaire

• Quelqu'un a l'image du HJ de Cornet? Parceque d'après la règle la ligne ne compte pas...

Commentaire

• Volland c'est une belle grosse sa... Quand même

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Pour toi peut-être, mais dans les règles non. Et il me semble que l'arbitre cherche plus à suivre les règles du football que les règles d'Olweb.
                                          La dangerosité prévaut sur l'intention.

Depay quel guignol pfff
                                          si elle appliqué les règles, il faut qu'elle les applique aux deux équipes. Or , sur ce match, ce n'est pas le cas et c'est grossier.
                                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Ils vont nous la remettre à Louis II vous verrez

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                              Ce soir c’est surtout la poisse et un arbitre dépassé
                                              ce soir l’équipe qui avait la tête sous l’eau c’était Monaco.
                                              on leur a donné une leçon de foot
                                              Je suis d'accord. Je suis contre le fait de mettre la faute sur l'arbitre, nous sommes en général nos premiers bourreaux, mais ce soir, c'est réellement un scandale. Et c'est unilatéral.
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Et ça dure depuis 2 ans... Il faut se poser les bonnes questions, la liste de matches où l'OL a vendangé est juste halluciante !
                                                Il est anormal que systématiquement l'OL doit avoir une demi-douzaine d'occasions pour marquer un but.
                                                Pourtant c'est pas faute d'avoir des joueurs ultra techniques et précis comme Cornet, Dubois, Toko, Tino....
                                                Ouvrons les yeux : à part Paqueta et Memphis, offensivement c'est trop faible.
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Sérieusement Garcia est nul !!! tu as un concurrent direct et vu la situation, l'enfumage, lance moi les 2 jeunes sur le banc pour une mission spéciale !!!
                                                  Mais tellement, franchement, eux se gêne pas pour faire les .. et bien qu'à cela ne tienne.
                                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• Bard me fait plaisir

Commentaire

Chargement...
                                                    X