Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par inlandsis Voir le message
    Mon avis c'est que Garcia mettra à 90% son équipe type. Après mercredi, il y a 4 jours pour récupérer, puis ensuite 7 jusqu'au déplacement à Monaco.
    C'est quand même pas le bout du monde !
    Il faut tout jouer à fond, on se reposera après. Certains joueurs doivent quand même avoir de réserve vu qu'ils ont peu joué (Aouar, Caqueret, Slimani, voire même Guimaraes).
    On a 3 matchs très difficiles à venir, ce n'est pas en mettant notre équipe bis mercredi que ça rendra les suivants plus faciles.
    Tout jouer à fond, on ne sait pas faire. Il y a qu'a regarder les 2 e mi temps. En plus, de Monaco, si tu passes la demi finale est 3 jours a&près Lorient et 4 jours avant nimes, la finale 3 jours apèrs Nimes et 3 jours avant Nice.ca fait beaucoup à gérer pour une équipe qui a du mal a faire 2 mi temps dans un match et qui dispose de peu de banc.
    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
      on fait pas tourner et on tape Monaco puis Lille. il y a 4 jours entre les 2 matchs, on est large.
      On arrive dans le money time. il reste au max 8 matchs sur 6 semaines. Cette semaine on peut perdre définitivement sur les 2 tableaux. Donc on donne tout, ....maintenant.
      Commandant Maverick, nous sommes prêts au combat !

​​​​​​.... Et ensuite on se gavera comme des porcs en Superligue
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Et si on créait la Super Coupe de France ? La SCDF !

4 équipes fixes

Demi-finale au meilleur des 7 matches

Finale au meilleur des 5 matches

Les sans-dents nous regardant à la télé payante sans avoir le droit de jouer.

"C'est beau un monde qui joue" (CDM-1998)
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

on fait pas tourner et on tape Monaco puis Lille. il y a 4 jours entre les 2 matchs, on est large.
          On arrive dans le money time. il reste au max 8 matchs sur 6 semaines. Cette semaine on peut perdre définitivement sur les 2 tableaux. Donc on donne tout, ....maintenant.
          ouai et après on retape les russes, puis on tape lorient puis nîmes et on détruit l'ogcn,

et comme on va faire le doublé on retape Lille qui va finir deuxième du championnat au trophée des champions devant 60 000 personnes dimanche 1er août 2021, au Bloomfield Stadium de Tel Aviv

Commentaire

Bien sûr que oui !
            Je valide à 100%

Commentaire

Oui donc si Memphis prend un jaune là, il louper la réception de Lorient, il est assuré de jouer Lille et Monaco en championnat (sauf rouge). C'est un point important car il joue ce mercredi son dernier match à risque. Et s'il avait loupé une échéance importante, ca aurait été idiot de le faire jouer... En même temps peut on considérer qu'il n'y a aucun match important sur cette fin de saison?
              Je suis très réservé sur le fait de le voir titulaire... Mais bon on verra ce qu'en pense Garcia et comment il veut le jouer.

Commentaire

Moi dans ce match, je ne compterai pas les buts mais les blessés et les suspendus
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                  Oui donc si Memphis prend un jaune là, il louper la réception de Lorient, il est assuré de jouer Lille et Monaco en championnat (sauf rouge). C'est un point important car il joue ce mercredi son dernier match à risque. Et s'il avait loupé une échéance importante, ca aurait été idiot de le faire jouer... En même temps peut on considérer qu'il n'y a aucun match important sur cette fin de saison?
                  Je suis très réservé sur le fait de le voir titulaire... Mais bon on verra ce qu'en pense Garcia et comment il veut le jouer.
                  Memphis a plus qu'un match à tenir pour voir son jaune contre l' OM annulé..

Au bout d'un moment en tant qu'attaquant il doit pouvoir faire attention. Surtout qu'il sera en pointe..

Commentaire

L'arbitre sera Stéphanie Frappart. On a que de bons souvenirs avec elle cette saison.......
                    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

Envoyé par jrlyon Voir le message
                      L'arbitre sera Stéphanie Frappart. On a que de bons souvenirs avec elle cette saison.......
                      Aux origines de « l'esprit lyonnais » : https://wp.me/p2JAWV-h2

Commentaire

Envoyé par jrlyon Voir le message
                        Frappart ? OK donc autant mettre l'équipe C et préparer le choc de ce week-end
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je pense que le vainqueur demain aura un avantage psychologique et emportera le 2ème match. Alors autant que ce soit nous et mettons le paquet dès demain !

Commentaire

Envoyé par ol 1973 Voir le message
                            Je pense que le vainqueur demain aura un avantage psychologique et emportera le 2ème match. Alors autant que ce soit nous et mettons le paquet dès demain !
                            Tellement évident ... et pourtant j'en ai lu des avis contraires !

Commentaire

Envoyé par ol 1973 Voir le message
                              Non, je pense plutôt que l'esprit de revanche donnera une victoire à chacun. Celui qui perd ce match remportera sûrement le second.
                              Aux origines de « l'esprit lyonnais » : https://wp.me/p2JAWV-h2

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

Non, je pense plutôt que l'esprit de revanche donnera une victoire à chacun. Celui qui perd ce match remportera sûrement le second.
                                La seule approche psychologique valable est de vouloir gagner à tout prix ce match pour être en bonne position pour gagner le deuxième. Ne pas tenir ce discours là, ne pas être convaincu par ce discours là pourrait amener à lâcher un match ce qui est la pire des configurations. La victoire appelle la victoire. Il faut être dans le dur jusqu'à la fin, à fond, quelque soit le match et à commencer dès demain. J'espère que c'est la position de Garcia et qu'il sera capable de la communiquer à ces joueurs et de le montrer dans ses choix. Je pense donc au contraire que le match de demain est primordial.

Commentaire

Rumilly mène 2-0 contre Toulouse.....

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message
                                    Rumilly mène 2-0 contre Toulouse.....
                                    Sympa ce premier demi finaliste! On attend Canet RFC maintenant!
                                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

un rumilly OL en demi , je le sens bien .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

1-0 pour Canet RFC, Montpellier réduit à 10...

Peut être une demi CRFC Rumilly?

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                          un rumilly OL en demi , je le sens bien .
                                          aucune chance. Si on passe ca sera QSG-OL en demi. C'est la TV qui décide, ne l'oublie jamais ;-)

Commentaire

N'empêche peut être deux club de Nat2 en demi (jolie pied de nez à la Super ligue au passage) si tu obtiens une demi Lyon - PSG que tu passe ça sent quand même très très bon le titre derrière en étant sérieux.

Commentaire

Envoyé par ol-badgones Voir le message

Memphis a plus qu'un match à tenir pour voir son jaune contre l' OM annulé..

Au bout d'un moment en tant qu'attaquant il doit pouvoir faire attention. Surtout qu'il sera en pointe..
                                              Ben non... Marseille c'était J27 .... il ya déjà 9 matchs (CdF comprise).

Commentaire

Montpellier nous a battu 2 fois cette saison , vaudrait mieux les eviter .
                                                le QSG étant sur le parcours , comment allez au bout ......
                                                déjà éliminé
                                                Monaco qui est la meilleure équipe du moment .........

bref je n'y crois guère même si j'aimerai qu'on le fasse bien sur .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Rumilly et peut-être le Canet en demi finales... ca va être chaud !

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                    Montpellier nous a battu 2 fois cette saison , vaudrait mieux les eviter .
                                                    le QSG étant sur le parcours , comment allez au bout ......
                                                    déjà éliminé
                                                    Monaco qui est la meilleure équipe du moment .........

bref je n'y crois guère même si j'aimerai qu'on le fasse bien sur .
                                                    Si par miracle l'OL bat Monaco demain, tout est possible avec le boost acquis...un nul peut suffire demain...bon l'OL est pas au top en Tab donc vaut ptet mieux viser la victoire...j'ai peur mais j'ai envie d'y croire;..

Commentaire

Chargement...
                                                    X