Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime bien la compo annoncée . Il faut clairement faire tourner un peu. Notre effectif le permet.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
      Pas convaincu par l'équipe annoncé beaucoup trop offensif à mon avis, sinon Bard a une vraie carte à jouer avec le match pourri de Cornet il y a moyen de gratter quelque chose en cas de grosse perfs.
      PAr contre Diop sur le côté de DS et Cherki ce dernier a intérêt à l'aider défensivement sous peine de massacre.

Après sur le banc il y a 3 cartouches intéressante offensivement donc ça pourrait être intéressant mais d'abord faut voir si l'équipe à visé juste car j'ai du mal à voir Slimani titulaire d'entrée et Memphis en 10, pour moi on va retrouver le milieu à 3 avec BG ou Caqueret en 10 et Memphis dans l'axe
      Pareil...si cela se vérifie tu vas voir des buts.....mais plus pour Monaco que pour nous...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je sais pas si tu as bien regardé l'entrée de houssem contre nantes...
        pfuyaya....mis à part son coup du sombrero en extension sur corchia
        y'a absolument rien eux,
        niveau pressing...
        corchia devait faire une touche, houssem se pointe gentillement entre le trot et la marche, les mecs ont pu repartir tranquillos

donc si tu espere quelque chose ce soir de sa part...ben franchement
        Oui, bon moi qui ne lui fait pas de cadeau, je tiens quand même à dire que l'on ne peux attendre une prestation aboutie de sa part compte tenu de son manque de rythme. Ceci étant dit, j' ai vu des choses intéressantes contre Angers. Il ne tiendra jamais 90 minutes et sera très certainement sorti après l' heure de jeu.
        Quand au pressing, de toutes façon le fait d' etre sur l' aile va un peu le soulager en terme de pressing. Bard va prendre un beau bouillon si Aouar ne ferme pas son couloir en mode Memphis/Cornet.

On verra, j' espere une bonne surprise. Houssem joue sa crédibilité en tant que titulaire chez nous sur cette fin de saison.
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Alors la compo ???

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            J'aime bien la compo annoncée . Il faut clairement faire tourner un peu. Notre effectif le permet.
            En revanche Monakov met l'armada....
            Ils font juste souffler Tatiana Golovine
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En revanche Monakov met l'armada....
              Ils font juste souffler Tatiana Golovine
              S’il pouvaient le payer ce week-end...
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

S’il pouvaient le payer ce week-end...
                Ils jouent Angers qui perdent contre tout le monde et qui est privé de fulgini

Commentaire

• J'ai perdu un peu le goût des coupes depuis que le PSG version Qatar est arrivé. Tant qu'il reste dans la compétition On doit avoir 20 % de chance de la gagner Car depuis 10 ans sur 10 match contre Paris on en gagne 2 en gros . Le pourcentage doit bien baisser quand le match est vraiment important, genre en finale de coupe ou il y a 1 mois quand t'il ont le feu aux fesses en ligue 1 . Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi .

Commentaire

J'ai perdu un peu le goût des coupes depuis que le PSG version Qatar est arrivé. Tant qu'il reste dans la compétition On doit avoir 20 % de chance de la gagner Car depuis 10 ans sur 10 match contre Paris on en gagne 2 en gros . Le pourcentage doit bien baisser quand le match est vraiment important, genre en finale de coupe ou il y a 1 mois quand t'il ont le feu aux fesses en ligue 1 . Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi .
                    C'est usant, ces discours constamment centrés sur l'inéluctable ​​​​​​

Rennes a fait l'exploit contre eux il n'y a pas si longtemps...
                    Mais il s'agissait en effet d'un exploit, par définition ponctuel et confirmant la règle. Ceci étant, c'était Areola dans les buts donc tu parles d'un exploit !!

Mais oui je te rejoins fatalement : l'espoir et donc la ferveur sont moins grands quand la fin de l'histoire semble déjà écrite 3 fois sur 4....

Commentaire

• Sur rmc ils voyaient tous Monaco vainqueur et se paluchait sur eux. Rien que pour ça , Il faut les taper proprement et si ça peut lancer une dynamique et leur mettre à coup sur la tête avec de les jouer dans 10 jours . Il faut pas s'en empêcher.

Commentaire

• Compo à 3 DC !!!

Commentaire

• Compo dégueu qui s'adapte à l'adversaire. Avec paqueta et Memphis. Et oui il faut les cramer . Aouar sur le banc. Bah bien sûr il a pas besoin de rythme.

Commentaire

Compo dégueu qui s'adapte à l'adversaire. Avec paqueta et Memphis. Et oui il faut les cramer . Aouar sur le banc. Bah bien sûr il a pas besoin de rythme.
                            Tu penses que sans Memphis et paqueta .....on aurait une chance de passer ?
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Pourquoi il reste pas dans notre système pour que les joueurs continuent à le travailler en vu de la fin de saison

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Tu penses que sans Memphis et paqueta .....on aurait une chance de passer ?
                                Je pense que la compo de l'équipe était très bien . Paqueta c'est notre homme clé. On aura besoin de lui contre Lille. Il a fini cramé dimanche

Commentaire

• Compo en mode "miche dans l'eau ' de la part de notre ami Rudi"mentaire"

Commentaire

• Contre Monaco j'aurais prefereré voir l'OL revenir en 343 ou 352
                                    Car notre 433/4231 ne tiendra pas la route face a une equipe offensivement aussi en forme
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Pourquoi il reste pas dans notre système pour que les joueurs continuent à le travailler en vu de la fin de saison
                                      Peut être pour contrer le jeu de Monaco.
                                      c'est à la fin que l'on saura si la tactique était la bonne .
                                      on jouera différemment en championnat contre eux à mon avis , histoire brouiller les pistes .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Je pensais que Memphis et Paqueta se relayeraient pour ne pas se cramer......surtout que le QSG est encore en course.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                          Contre Monaco je prefererais voir l'OL revenir en 343 ou 352
                                          Car notre 433 ne tiendra pas la route face a une equipe offensivement aussi en forme
                                          Oui laissons leur la balle en mode petochard. Ça marche tellement mieux que d'aller les chercher haut avec un système cohérent qui à marché les matchs précédents.

Commentaire

• Vous pourriez afficher la compo svp ? Merci

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Vous pourriez afficher la compo svp ? Merci
                                              Tu tape Twitter OL sur ton moteur de recherche et tu l'a

Commentaire

• C’est louche comme système sur le papier, De Sciglio en DC, Cornet en AC avec Memphis ?
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Vivement un coach qui a une idée clair de jeu et qui veut l'imposer quand tu diriges un grand club comme lyon .

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X