Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco
Réduire
X
-
Cornet en coupe de France avec l'OL c'est 19 matchs 12 buts, un ratio de grand attaquant (en championnat ça pique un peu + c'est 175 matchs pour 31 buts)
Donc s'il y a bien un moment où tu peux le mettre en attaque c'est là (et contre City en LDC bien sur)
Donc statistiquement c'est une très bonne option, après ...
Commentaire
-
Faut voir...j demande qu'à être surpris même si j'ai peur...(parce que c'est Monaco...cela dit Monaco va attaquer, leur force est devant, pas derrière...)
Le premier qui ouvre le score risque d'être le vainqueur non?ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le message
ça west je sui pas un alocolique! (EC)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Tu veux dire maintenant qu'on a vu la compo ?
Joker !
on va laisser le ballon à Monaco est jouer en contre. Pas sûr que ça fonctionne si on prend le premier but.
Garcia met en place la tactique du final four
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Noomayos Voir le message.
on va laisser le ballon à Monaco est jouer en contre. Pas sûr que ça fonctionne si on prend le premier but.
Garcia met en place la tactique du final fourça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageLa compo de Monaco n'est pas dingue. Ben yedder et golovin sur le banc
Ils ont aussi Diop, Badiashile, Aguilar et leurs deux milieux défensifs types... Ça reste fort.
Eux c'est une équipe A', nous c'est une équipe B' voire C....Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Monaco n'aurait plus encaissé de buts depuis 7 matchs consécutifs .
16 victoires lors de leur 19 derniers matchs.
autant dire que les éliminer sera un petit exploit. Eh oui il faut savoir reconnaître les qualités de l'adversaire .
le PSG a écrasé Angers
Montpellier est passé et nous a battu 2 fois cette saison
rumilly le petit poucet en demi ?
jovetic blessé à l'échauffement
ben yedder le remplace finalement
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelio Voir le message
C'est surtout choquant à domicile...à Monaco j'aurais compris. Après un 3-5-2 peut être offensif, faut voir l'animation...
le staff à fait la tactique qu'il pensait la mieux pour passer ce tour .
Monaco est la meilleure'équipe en 2021
allez l'OL
on va se jauger face au 3eme de la ligue 1 .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le messageCornet en coupe de France avec l'OL c'est 19 matchs 12 buts, un ratio de grand attaquant (en championnat ça pique un peu + c'est 175 matchs pour 31 buts)
Donc s'il y a bien un moment où tu peux le mettre en attaque c'est là (et contre City en LDC bien sur)
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman22 Voir le messageVolland qui vient mettre un coup de latte volontaire par derrière sans même jouer le ballon sur Paqueta
c'est rouge direct ca non ?
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageCoup volontaire, je lui aurais collé le rouge directe pour lui apprendreTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
Commentaire