Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 1/4 : OL 0-2 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caqueret ne sert a rien dans le domaine offensif, il devra progresser sans ce secteur .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Niveau fautes grossieres, les monegasques demarrent a fond
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
        Notre poste le plus faible dans l'effectif c'est latéral, il arrive à en caler 4 sur le terrain (voire 5 vu sa tendance à faire rentrer Diomandé en excentré), c'est magique.
        C’est clair c’est lunaire ...
        8 joueurs à vocation défensive + Cornet.
        Les deux autres, Memphis et Paqueta, les deux qui doivent tout faire

Commentaire

• Et comme évidement il n'y a pas de justice au foot.. Volland marquera ce soir

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
            Avec la vidéo c'est rouge
            contre nous y a peu de chance lol...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ils ciblent notre joueur clé. Maladroitement certes mais mettre Paqueta et Memphis sur ce match, à 4j de Lille, c'est plus que risqué....
              Autant ne pas jouer le match alors en jouant sans notre duo majeur depuis 2 à 3 semaines , tous les buts viennent d'eux et ensemble, déclarons forfait.
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Bard centre direct sur le gardien
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Cornet est a droite non a gauche pour l'instant en ce debut de match
                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Frappard à la ramasse comme d'hab.

Commentaire

• Ça va partir en couille ce match....déjà un jaune pour Diomandé.....
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Lol jaune pour Diomandé qui lui avait au moins le mérite de pouvoir jouer le ballon
                        On a bien compris qu'il va pas falloir compter sur l'arbitrage ce soir...

Commentaire

• Incroyable

Jaune pour Diomandé alors qu'il touche a peine le salopard qui est venu decouper Paqueta
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Et voilà jaune pour la faute lyonnaise.. Et sur notre défenseur qui ne pourra plus défendre

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                              Et comme évidement il n'y a pas de justice au foot.. Volland marquera ce soir
                              Ou sera expulsé ...
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Cette passe de TM sur Cornet....
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Lol jaune de diomande alors qu’il n’y a pas faute
                                  Et jaune de Volland alors que ça vaut rouge.

Ça commence...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Autant ne pas jouer le match alors en jouant sans notre duo majeur depuis 2 à 3 semaines , tous les buts viennent d'eux et ensemble, déclarons forfait.
                                    T'es pas obligé de mettre les deux, déjà, mais un seul par exemple...

Cherki, Aouar et Slimani sont décédés ?
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• et un jaune pour Mendes maintenant non mais lol
                                      on va se faire enfiler comme ca longtemps encore ?

Commentaire

• Mais quelle chèvre cette arbitre.......applaudie par les defiscalisés....
                                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Frappart elle se fou de notre guele sérieux ?

Commentaire

• C'est quoi ce match haché?
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• 2eme jaune pour une simple faute....

Le monegasque etait contre 3 lyonnais
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Frappart a la rue, les défiscalisés qui simulent et agressent, je vais couper la TV dans pas longtemps moi.

Commentaire

• Le match ne va pas finir à 11 vos 11 et je suis à parier que c’est Lyon qui va en patir
                                                  sigpic

Commentaire

• Les 2 jaunes pour lyon c'est une vaste blague
                                                    La faute de volland est inadmissible e

Commentaire

Chargement...
                                                    X