Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anelka le coup du mercato!!! inside!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anelka le coup du mercato!!! inside!!!!!!!

Celon le site maxifoot.fr et au micro d'ol tv le président aulas a soufflé le nom de nicolas anelka en mal a bolton.Malgré la performance extraordinaire de Carew hier a bernabeu le staff lyonnais doute de la stabilité du géant norvégien qui peut réaliser le meilleur comme le pire.Il est vrai que en ligue1 carew manque clairement d'efficacité et il est la cible de arbitres a cause de sa morphologie.De plus le président aulas content de la performance de carew se frotte un peu les mains puisque la valeur du norvégien ne feras qu'augmenter aprés cette performance de haut niveau.Carew pour Anelka un possibilité plus qu'envisageable vu la valeur( 15 millions d'euro) et le talent de l'international français. A SUIVRE.............

maxifoot
    wahou quelle source !! :shock: :confus: :confus:
    et puis Anleka, personne peut se le blairer
    et s'il vient il va foutre la merde dans le groupe

Commentaire

Attention : "zenton inside"... :crazy:

Remember Tevez... :clown: :mdr:
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
        C'est quoi ce cliché ?:crazy:

Totalement faux en plus...
        HANS ZIMMER

Commentaire

Je suis d'accord !

Anelka est bon en ce moment, mais il va foutre sa merde dans le vestiaire !

Pas besoin d'un mec comme ça pour casser la dynamique de groupe !!

CAREW a droit a une deuxieme chance..

Commentaire

pfffffffff mais quelle bande de c..... on aurait dis des gamins qui on peur du méchant loup " a j'ai peur anelka il va foutre la merde il va voler les crampons de juni et le téléphone de tiago" pfffffffffffff vous me faite honte quand j'entends sa anelka a 27 ans donc arréter de le prendre pour un gamin de plus c'est un superbe joueur le joueur que préfere henry quand il joue ensemble il est en équipe de france et il est trés calme comme caractère depuis 4 ans maintenant le anelka d'aujourdhui 27 ans c'est pas le anelka de 21 ans alors réfléchissez en tout cas c'est un super joueur du niveau d'henry qu'adore AULAS ...........

Commentaire

Envoyé par Ryback
              Attention : "zenton inside"... :crazy:

Remember Tevez... :clown: :mdr:
              Remember Tevez... ?

Mais de quoi veux-tu donc parler :grn: :grn: ?
              sigpic

Commentaire

N'importe quoi, il a des pots à lui à Lyon comme Malouda, Govou...alors il faut arrêter la moquette. Je pense que Anelka ne demanderait pas mieux que de venir à Lyon.
                L'option Anelka peut être judicieuse.

Commentaire

sans le groupe msi tevez serait a lyon cet été mais bon maintenant c'est anelka si on le fait venir ( ce qui est le souhait de notre président...) on gagne la champions league .Parcontre il est vrai que carew a fait un match énorme mais appare ce match il a fait quoi cette sasion??? euuuuuuuuhhhhhh rien il a été archit mauvais et n'a rien apporté a l'équipe donc un carew stable j'y crois pas trop. On verra le prochain match ce que fera carew et on n'en reparleras on ne juge pas un joueur sur 1 match mais sur une 10 zaines de match alors carew il a 1 sur 1O ok!!!! ANELKA c'est ce qui nous manque devant puissance techinque vitesse!!:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                    maxifoot
                    wahou quelle source !! :shock: :confus: :confus:
                    et puis Anleka, personne peut se le blairer
                    Anleka peut etre ... Anelka , par contre , beaucoups de joueurs l'apprencient. Enormement même.

Commentaire

Envoyé par objectif
                      N'importe quoi, il a des pots à lui à Lyon comme Malouda, Govou...alors il faut arrêter la moquette. Je pense que Anelka ne demanderait pas mieux que de venir à Lyon.
                      Et surtout Wiltord, il me semble. Je n'y crois plus au "fouteur de merde..."
                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par objectif
                        oui et surtout Wiltord, je pense que ça peut etre un pari interessant certe un peu risqué connaissant sa réputation et le fait qu'au retour de Fred et Benzema ,Anelka risque de passer beaucoup de temps sur le banc...

Commentaire

Oulà l'orthographe....

Bon Anelka vient d'être transféré à Bolton et un joueur ne peut pas changer deux fois de club dans la même saison.
                          Donc rumeur terminée???

De toute façon, je vois mal Anelka accepter de rester sur le banc de temps à autre (parce que Fred, Carew etc)

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                            Remember Tevez... ?

Mais de quoi veux-tu donc parler :grn: :grn: ?
                            D’un colloque coalisant le coup de fourchette et "Les Coteaux du Languedoc" qui ont fait naitre le cabernet Del Tevez du domaine de Komichu :oui:
                            http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

C'est clair que si Carew repasse a travers d'ici 3 matchs il partira , cependant perso je doute qu'il fasse encore 5mois au niveau d'hier et c'est pourquoi Anelka serait le bienvenue

Commentaire

J'ai vu JMA en parlait il la dit quand il parlait de Trezeguet
                                Ila dit que c'etaitle genre de joueurs qui l'interaissait
                                Apres moi c'est pour l'ambiance que je redoute Anelka ce'st un super joueur mais aussi un con faut bien le dire
                                Alors si c'est pour faire comme il a fait un peu partout on s'en passerat ;)

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                  C'est quoi ce cliché ?:crazy:

Totalement faux en plus...

d accord avec toi

Peut etre quand i letait plus jeune, il a foutu la " merde " au PSG ou autre ......mais j en suis sur qu il a muri :oui:

Commentaire

Anelka a son caractère très indépendant, mais c'est un grand professionnel. Il s'éclaterait à Lyon.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

lacombe il y a 3 mois a dit "cissé,anelka ne peuvent pas jouer a gerland, vu que les défenses regroupées, ne seront pas utiles pour eux"

Commentaire

Envoyé par zenton
                                        sans le groupe msi tevez serait a lyon cet été mais bon maintenant c'est anelka si on le fait venir ( ce qui est le souhait de notre président...) on gagne la champions league .Parcontre il est vrai que carew a fait un match énorme mais appare ce match il a fait quoi cette sasion??? euuuuuuuuhhhhhh rien il a été archit mauvais et n'a rien apporté a l'équipe donc un carew stable j'y crois pas trop. On verra le prochain match ce que fera carew et on n'en reparleras on ne juge pas un joueur sur 1 match mais sur une 10 zaines de match alors carew il a 1 sur 1O ok!!!! ANELKA c'est ce qui nous manque devant puissance techinque vitesse!!:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
                                        Et il a fait quoi Carew hier a Madrid, contre Canavaro le champion du monde....? :shock:
                                        C'était peut etre pas de la puissance et de la vitesse...? sans parler de sa conservation de ballle.
                                        Yen a qui oublie trop vite que John a eu des problemes l'année derniere et que en ce début de saison il était blessé et que donc comme tout le monde il lui faut du temps pour retrouver son niveau.

On vera bien comment Fred sera a son retour de blessure.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par babacar
                                          Et il a fait quoi Carew hier a Madrid, contre Canavaro le champion du monde....? :shock:
                                          C'était peut etre pas de la puissance et de la vitesse...? sans parler de sa conservation de ballle.
                                          Yen a qui oublie trop vite que John a eu des problemes l'année derniere et que en ce début de saison il était blessé et que donc comme tout le monde il lui faut du temps pour retrouver son niveau.

On vera bien comment Fred sera a son retour de blessure.:rolleye:
                                          cannavaro est réputé pour sa vitesse ??????

face a une défense gruyere style britannique, carew est al'aise, mais en france, qd c'est verrouillé a double tour, carew c'est faible

Commentaire

anelka c'est un phénomene..

a lyon il va se ranger dans le rang..et se taire..il a son meilleur ami a lyon ( wiltord )..ca serait beau qu'il signe chez nous..

Commentaire

Nous avons peut-être besoin d'un attaquant supp :dt:
                                              Anelka est peut-être un excelent buteur :dt:
                                              En dehors des "peut-être" il y a 2 certitudes :
                                              1°/ L'état d'esprit est une des principales raison de la puissance de notre équipe (abnégation, altruisme, altérité, générosité, gentillesse...)
                                              2°/ Anelka a souvent été en conflit ou en irespect total avec des gens de son entourage.
                                              Peut-être a t-il changé ? Peut-être ?
                                              Ce n'est pas à nous d'en juger mais aux staff qui a les moyens de se renseigner car se sont eux qui vont devoir composer chaque jour avec lui...
                                              Laissons faire
                                              J'ai un petit apriori mais je suis certain que si le staff prend la décision, ils ne se tromperont pas. :oui:
                                              Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                                Anelka a son caractère très indépendant, mais c'est un grand professionnel. Il s'éclaterait à Lyon.
                                                +1

Anelka peut etre le maxi coup du mercato d'hiver. Plusieurs raisons laissent à penser qu'il pourrait vraiment prendre à l'OL un niveau digne de celui qu'il avait à Arsenal il y a quelques années.

tout d'abord, ce joueur a des super qualités techniques, de la vitesse, un certain sens du but et il est assez travailleur ( Cf dernier match de l' EDF ). A Bolton, le type de jeu ne lui convient pas ( longs ballons aerien vers l'avant ) et c'est normal car ce type de joueur ( comme henry ou Etoo ) ne peuvent pas jouer dos à la defense ( Carew Koller Fred). Ils sont dangereux en mouvement ( dribble, debordement, course en profondeur ) et peuvent faire la dif seuls. Leur balancer des balles aerienne à 50 m ca sert à rien.

Or au niveau du jeu de l'OL, c'est rare de voir balancer des longs ballons à la pointe. C'est plus un jeu en passe courte, en une-deux, en combinaisons au sol. On a un jeu qui convient donc bien à ce type d'attaquant surtout en contre avec les Malouda Govou et autre Juni. Avec une fusée devant ça peut faire très mal !! :oui:

Autre point interressant: Anelka ( dixit lui meme en ITW sur C+ ) n'a pris du plaisir lors de sa carriere que lorsqu'il jouait à Liverpool sous le coaching de Gerard car il a évolué à son véritable poste : en 9,5 derrière un second attaquant. C'est à ce poste qu'il se sent le meilleur et c'est interessant car avec Fred qui controle trop bien la balle et surtout qui a une super conservation, Anelka pourrait en profiter pour prendre l'espace et en étant lancé ca peut faire la dif ( Course et but d'Anleka ou faute adverses et CF de Juni ou combinaisons avec autre Malouda ou Tiago etc..... les possibilités sont nombreuses )

Au niveau caractère, j'étais assez sceptique comme certains d'entre vous vu son adaptation au Real, au PSG et plus récemment à Fener.. mais vu ce qui se passe dans ces differents club aujourd'hu, je me demande si c'etais vraiment lui le fautif ( mésentente avec Raul Morientes au Real, mésentente avec coach parisien etc.. )
                                                il a peut etre un caractere à lui mais que dire des Dhorassoo, Etoo et autre Ronaldo. il a peut etre eu moins de chance que ces derniers tout simplement et a souvent été passé maladroitement pour un fauteur de trouble par les médias. ( quand les médias s'acharnent.. on en sait quelque chose !!) Car ce qui est remarquable c'est qu'il est très apprécié des joueurs donc c'est qu'il ne doit pas etre si débile que ça !!

Ce qui peut faire douter c'est l'affaire Houiller/Anelka : Houiller ne l'a pas gardé à Liverpool apres une bonne saison et je sais pas si Anelka l'a pas toujours en travers. Mais les clashs c'est pas definitif ( Rappelez vous l'affaire Houiller/Wiltord l'année derniere ) et avec de la discussion ca finit toujours par s'arranger. :D

En plus, il est francais, connait la L1, n'a pas joué en LDC et au niveau financier est abordable !

je pense que c'est un pari qu'il faudrait relever ! qui sait on pourrait s'en feliciter dans quelques mois, un soir de mai, de l'avoir acheté ! :-)

à vos remarques ;)

Commentaire

heu franchement.... Anelka est un bon joueur mais que viendrait-il faire à Lyon ???? :(

Il est vrai qu'il faut un renfort offensif. Derriere Fred, Carew et Benzema. Et à mon avis, un joueur comme Anelka ne va pas se contenter se faire la doublure. Non ?

Enfin bon, à mon avis, le renfort sera jeune, et pas un mec qui a déjà de l'expérience.

Commentaire

Chargement...
                                                  X