Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention abidal

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention abidal

Eric abidal fait certes partie ds meilleurs arrieres gauches du foot, mais il commence serieusement à stagner au niveau de la mentalité; je m explique au niveau technique et physik presque irreprochable, en revanche il n est jamais capable de finir les grands rendez vous sans craquer psychologiquement, tactiquement
    exemple: le penalty raté à eindhoven, la bourde a milan, les absences hallucinantes en finale de coupe du monde, et hier son grigri fou qui aurait pu nous couter le match
    le probleme c 'est que ces erreurs coutent a chaque fois tres cheres
    Peut etre que cela est du au fait qu il ait commencé au niveau professionnel plus tard et qu il manque de mental pour finir ces matchs
    en tout cas je me demande si les psychologues du sport ne pourraient pas l aider
    ce qui est sur c est que gerard a bien vu puisqu il a dit en interview qu on avait bien jouer derrière, mais peut etre trop parfois

je ne jette pas la pierre à abidal mais en continuant comme ca , cela pourrait nous couter encore cher surtout en champions
    Dernière modification par kind of joke, 22/11/2006, 14h17.

Je suis plus que d'accord. Abidal c'est un peu Edmilson mais en latéral. Capable de la super cagade qui fout en l'air 85 minutes de jeu.

Commentaire

entièrement d'accord, et je trouve assez bien vue la comparaison avec Edmilson, le talent du joueur n'est pas en cause, simplement sa concentration par moment... :oui:
      « Nous sommes aussi un grand club ! » a indiqué Alain Cayzac. :mdr:

Commentaire

+1 :proud:
        the world is yours

Commentaire

Ce qui m'a le plus choqué c'est son petit grigri dans la surface de réparation :((
          J'adore ce joueur mais qu'est ce qu'il peut être énervant quand il fait ce genre de geste!
          Fan club away

Commentaire

De plus, il a parfois tendance a vouloir trop bien relancer, et au lieu de mettre une grosse chiche le plus loin possible, il la jette a 10m sur l'adversaire. Ce qui anéanti tout son travail de récupération.
            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

D'accord avec vous, il a un peu la grosse tête et pense éviter les erreurs, c'est l'impression que j'en ai.

C'est dommage il est assez (très) bon sinon.

Commentaire

+1

ressaisis toi rico !!
                affrontez moi ici

Commentaire

Envoyé par hunkle
                  Je suis plus que d'accord. Abidal c'est un peu Edmilson mais en latéral. Capable de la super cagade qui fout en l'air 85 minutes de jeu.
                  exacte :oui:
                  Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Abidal avec lyon est loin d'etre au niveau , s'il jouerais aussi bvien en EDF qu'avec lyon alors la sur le coté gauche sa serais un mur lol.

Commentaire

Qu'on le vende !!!!!!

..... nan je plaisante :clown:
                      youpi

Commentaire

Chargement...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡