Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici la réponse de M. RIOLO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par imod1
    Où es-tu Daniel? Tes interventions et tes compliments sur notre club nous manquent.:grn:
    Il est en garde a vue le dany , parmis les 5 supporters PSG chopés par la police jeudi soir . :joue:

Commentaire

• C'est qui ce Rigolo ??

Commentaire

• Se topic est encore ouvert ? Vous etes maso ou quoi ? Vous aimez penser à se qui vous écoeure ? Dite , vous vous retournez pour voir votre merde dans la cuvette quant vous etes au chiotte ?

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
          Se topic est encore ouvert ? Vous etes maso ou quoi ? Vous aimez penser à se qui vous écoeure ? Dite , vous vous retournez pour voir votre merde dans la cuvette quant vous etes au chiotte ?
          T'étais pas obligé de le remonter hein ce post ;)
          Moi il me fait bien marrer (Riolo, et ce post). Qu'on rende hommage à a la nouvelle notoriété de Riolo(obtenue malgré lui) me fait bien rire :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Little Gone
            T'étais pas obligé de le remonter hein ce post ;)
            Moi il me fait bien marrer (Riolo, et ce post). Qu'on rende hommage à a la nouvelle notoriété de Riolo(obtenue malgré lui) me fait bien rire :mdr:
            Ben , je le remonte pas vraiment vu qu'il était encore parmis les premiers en première page. Et qu'a chaque fois que je passe , il y est tj. D'autre non.

Commentaire

Ben , je le remonte pas vraiment
              :shock: :mdr: :mdr:
              Tu ne le remontes qu'à moitié alors? :grn: :clown:
              Chacun a le droit de discuter de ce dont il a envie non? un peu de démocratie... hien ;)
              Et puis c'est un forum ;)

Commentaire

Se topic est encore ouvert ? Vous etes maso ou quoi ? Vous aimez penser à se qui vous écoeure ? Dite , vous vous retournez pour voir votre merde dans la cuvette quant vous etes au chiotte ?
                Non, parce que moi je tire la chasse... ;)
                Bon, soyons sérieux, je suis entièrement d'accord avec toi, ce topic aurai dû disparaitre depuis bien longtemps. On lui accorde beaucoup trop d'importance sur ce forum et ça, sa doit bien le faire marrer... :oui: Je trouve ça vraiment dommage, on lui donne le moyen d'exister alors que son nom ne mérite même pas d'être mentioner tellement il est pathétique...
                Faites comme moi, ignorer le, n'écoutez pas son émission, je ne savais même pas qui il était avant qu'on en parle ici et je n'ai d'ailleurs pas envie d'en savoir plus...
                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Pour les vrais connaisseurs, Daniel est en ce moment même en direct sur TPS Star dans l'émission DSF (Dimanche Soir Football) de 19h00 à 20h20.:grn:

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine
                    je ne savais même pas qui il était avant qu'on en parle ici et je n'ai d'ailleurs pas envie d'en savoir plus...
                    Moi tout pareil.
                    Avant de le découvrir, je ne savais pas qui il était.:grn:

Commentaire

• Envoyé par imod1
                      Pour les vrais connaisseurs, Daniel est en ce moment même en direct sur TPS Star dans l'émission DSF (Dimanche Soir Football) de 19h00 à 20h20.:grn:
                      A mince j'ai pas TPS...
                      Moi qui voulait rire un p'tit peu :grn: (et surtout parfaire ma connaissance footballistique :o )

Commentaire

• Daniel a l'air abattu par ce qui arrive à "son" PSG. Il fait ses grands yeux tristes de chien abattu. C'est carrément touchant. Il n'a même pas eu l'occasion de dire du mal de l'OL. C'est dire à quel point les soucis du PSG le perturbent.:grn:

Commentaire

• Envoyé par imod1
                          Moi tout pareil.
                          Avant de le découvrir, je ne savais pas qui il était.:grn:
                          Heureuse? t'as sorti ta blague de la soirée... t'es un sacré De Funès toi... :clown:
                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par imod1
                            Pour les vrais connaisseurs, Daniel est en ce moment même en direct sur TPS Star dans l'émission DSF (Dimanche Soir Football) de 19h00 à 20h20.:grn:
                            Ah mince.Ca veut donc dire qu'il ne sera pas dans l'After foot de Gilbert Brisbois.C'est dans cette emission qu'il balance un max.
                            Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• Je remonte le fil consacré à notre pote Daniel et qui avait glissé en page 2.:grn:

Commentaire

• RIOLO de retour sur After foot de RMC en ce moment... vous pouvez vous défouler SANS INSULTES bien sûr !!

Commentaire

• Envoyé par objectif
                                  RIOLO de retour sur After foot de RMC en ce moment... vous pouvez vous défouler SANS INSULTES bien sûr !!
                                  Il a dit que le PSG finirait entre 10 et 15 en L1... :mdr:
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                                    pour qui il s eprend se péteux abusé riolo vient sur le forum discuter avec nous
                                    si il vient il aura à sa disposition u bataillon de marseillais(je m'inclus)ppour assuré sa defense:grn:

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                                      si il vient il aura à sa disposition u bataillon de marseillais(je m'inclus)ppour assuré sa defense:grn:

woaw, qu'est-ce qu'on flippe alors?:shock:
                                      OL, je t'aime-ding-

Commentaire

• Envoyé par sebnet
                                        woaw, qu'est-ce qu'on flippe alors?:shock:
                                        on est craint ici et sur tout les forums de ligue1...on est partout

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                                          on est craint ici et sur tout les forums de ligue1...on est partout
                                          si tu le dis...:confus:
                                          OL, je t'aime-ding-

Commentaire

• Je vois que c est toute votre vie ce Riolo, nul doute que ça lui fera(it) plaisir de voir 12 pages dediées à son oeuvre...
                                            Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

• c est pas lui qui avait balancé qu il n avait jamais vu Wiltord avec une femme, avec trois petits points de suspension dans sa voix en fin de phrase, genre pour laisser les suppositions...
                                              Courbis avait direct surencherit, et c etait passé a la trappe, mais bon...
                                              on voit bien que c ets un gros frustré qui s est trompé de club, pourtomber si bas dans la critique ....
                                              car tous ce qu il critique chez lyon, ce n etait pas tellement different a paris a l epoque ou ils arrivaient encore a gagner trois matchs d affillées....
                                              on dirait un ado en pleine crise quand il prend la parole sur RMC, il me fait marrer, a faire les pseudo rebelles dans un monde ou il n y a aucune place pour la rebellion..

un grand comique....en meme temps il s est trouvé un credo de journaliste , et doit surement avoir ses fan...
                                              Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

• Envoyé par Lukas Podolski
                                                c est pas lui qui avait balancé qu il n avait jamais vu Wiltord avec une femme, avec trois petits points de suspension dans sa voix en fin de phrase, genre pour laisser les suppositions...
                                                .
                                                Il doit pas venir souvent a Lyon alors! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rockiller
                                                  Je vois que c est toute votre vie ce Riolo, nul doute que ça lui fera(it) plaisir de voir 12 pages dediées à son oeuvre...
                                                  Je me dit la même chose.

Commentaire

• Je ne me doutais pas que l'ouverture d'un post sur Riolo allait faire couler autant d'encre :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X