Envoyé par imod1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voici la réponse de M. RIOLO
Réduire
X
-
Envoyé par Homer.J.SimpsonSe topic est encore ouvert ? Vous etes maso ou quoi ? Vous aimez penser à se qui vous écoeure ? Dite , vous vous retournez pour voir votre merde dans la cuvette quant vous etes au chiotte ?
Moi il me fait bien marrer (Riolo, et ce post). Qu'on rende hommage à a la nouvelle notoriété de Riolo(obtenue malgré lui) me fait bien rire :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Little GoneT'étais pas obligé de le remonter hein ce post ;)
Moi il me fait bien marrer (Riolo, et ce post). Qu'on rende hommage à a la nouvelle notoriété de Riolo(obtenue malgré lui) me fait bien rire :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.SimpsonSe topic est encore ouvert ? Vous etes maso ou quoi ? Vous aimez penser à se qui vous écoeure ? Dite , vous vous retournez pour voir votre merde dans la cuvette quant vous etes au chiotte ?
Bon, soyons sérieux, je suis entièrement d'accord avec toi, ce topic aurai dû disparaitre depuis bien longtemps. On lui accorde beaucoup trop d'importance sur ce forum et ça, sa doit bien le faire marrer... :oui: Je trouve ça vraiment dommage, on lui donne le moyen d'exister alors que son nom ne mérite même pas d'être mentioner tellement il est pathétique...
Faites comme moi, ignorer le, n'écoutez pas son émission, je ne savais même pas qui il était avant qu'on en parle ici et je n'ai d'ailleurs pas envie d'en savoir plus..."Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
Envoyé par imod1Pour les vrais connaisseurs, Daniel est en ce moment même en direct sur TPS Star dans l'émission DSF (Dimanche Soir Football) de 19h00 à 20h20.:grn:Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.
Commentaire
-
c est pas lui qui avait balancé qu il n avait jamais vu Wiltord avec une femme, avec trois petits points de suspension dans sa voix en fin de phrase, genre pour laisser les suppositions...
Courbis avait direct surencherit, et c etait passé a la trappe, mais bon...
on voit bien que c ets un gros frustré qui s est trompé de club, pourtomber si bas dans la critique ....
car tous ce qu il critique chez lyon, ce n etait pas tellement different a paris a l epoque ou ils arrivaient encore a gagner trois matchs d affillées....
on dirait un ado en pleine crise quand il prend la parole sur RMC, il me fait marrer, a faire les pseudo rebelles dans un monde ou il n y a aucune place pour la rebellion..
un grand comique....en meme temps il s est trouvé un credo de journaliste , et doit surement avoir ses fan...Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87
Commentaire
Commentaire